Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En quête d'un roman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

En quête d'un roman Empty
MessageSujet: En quête d'un roman   En quête d'un roman EmptyMar 6 Nov - 8:06

Remus errait dans les rangées de livres de la bibliothèque. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait bien lire comme roman. Il avait fait le tour des auteurs sorciers et aucuns ne l'inspirait plus qu'il faut. Il se dirigea vers les ouvrages moldus. Il n'avait jamais lu un roman de moldu et savait que certains d'entre eux inventaient des histoires de magie et de créatures mythologiques qui, parfois, ressemblaient étrangement à certaines créatures existantes dans le monde sorcier.

Ses yeux parcoururent les ouvrages et s'arrêtèrent devant quelques gros bouquins qui attirèrent son attention. «Le Seigneur des Anneaux»... il avait entendu quelques nés-moldus en parler, à ce qu'il parait c'était très connu chez eux. Il s'accroupit devant la rangée de romans et prit le premier livre de la série qui était assez épais. Il lu tranquillement le résumé à l'arrière du livre et le feuilleta pour s'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
April O'Brien

April O'Brien


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En quête d'un roman Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un roman   En quête d'un roman EmptyMar 6 Nov - 15:36

April cherchait desespérément un livre sur les Moldus qui pourraient l'aider pour son devoir sur les romans moldus. [HJ: >_< trop imaginatif mdr]
Evidamment, comme on peut s'en douter, elle ne trouva rien qui puisse vraiment l'aider sur le sujet ...

Elle passa donc au niveau des ouvrages moldus, des romans plus précisement et chercha un livre qui pourrait bien l'aider jusqu'au moment où elle remarqua enfin Remus. Comme il était plongé dans la lecture du résumé d'un livre qui s'appelait ... tiens, c'est bizarre,
Le Seigneur des Anneaux, bah elle n'osait pas le déranger.

Soudain, voulant prendre un bouquin perché sur une haute étagère, elle réussit par un trou de force à se faire quasiment assommée par ceux qui lui tombèrent sur la tête. Evidamment, c'était pas discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

En quête d'un roman Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un roman   En quête d'un roman EmptyMar 6 Nov - 21:11

Remus avait sentit une présence non loin de lui mais n'y avait pas prêté attention et avait continuer à lire. Puis, la 'présence' fit tomber un tas de livres, ce qui fit sursauter le lycan qui se retourna vers elle.

Il reconnut April, qui était dans la même maison et la même année que lui. Gaffeuse, la jeune fille avait fait tomber un tas de livre. Remus se leva aussitôt et abandonna le livre par terre.


- Ça va aller ?

Elle n'avait pas l'air d'avoir eu mal, mais elle aurait tout de même pu recevoir un tas de livres sur la tête. Il marmonna une formule, agita sa baguette vers les livres et ils retournèrent tous à leur place sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
April O'Brien

April O'Brien


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En quête d'un roman Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un roman   En quête d'un roman EmptySam 10 Nov - 0:12

April était légèrement étourdie (normal, se faire quasi assommée par une bande de livres rancuniers est pas vraiment reposant) et mit un moment à reprendre ses esprits. Lorsqu'elle les retrouva enfin, elle se remis debout, épousseta son uniforme plein de poussières (comme si elle était restée 3 siècles dans la Chambre des Secrets ^^) et sourit à Remus.

- Ouais, je crois que ça va aller ... merci pour avoir remis les livres sur l'étagère.

Elle était légèrement mécontente de s'être faite remarquée (même si ça fait pas de mal de temps à autre ^^).

- Désolée de t'avoir déranger dans ta lecture, dit la jeune fille en montrant le roman par terre et en souriant d'un air coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

En quête d'un roman Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un roman   En quête d'un roman EmptySam 10 Nov - 3:46

Remus avait voulu tendre la main pour aider la jeune fille à se relever mais le tend qu'il réagisse elle était déjà debout.

- De rien

La jeune fille s'excusa auprès de lui. Il ne voyait pas trop pourquoi, un accident ça peut arriver à tout le monde. D'ailleurs avec Peter, James et Sirius, ça arrivait un peu trop souvent à son goût. Parfois de vrais accidents (surtout quand il sagissait de Peter) mais la plupart du temps des mauvais coups qui tournaient mal ou tout simplement des blagues entres eux.

- Ce n'est rien, ça peut arriver à tout le monde. Et puis tu ne me dérange pas, j'étais en train de finir les résumé.

Il ramassa le livre par terre et ajouta en souriant :

- Je pense que je vais le prendre en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
April O'Brien

April O'Brien


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En quête d'un roman Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un roman   En quête d'un roman EmptySam 10 Nov - 18:15

- Okay, fit la jeune fille.

Elle ne savait même pas pourquoi elle disait ça mais elle s'en fichait. Puis son esprit revint sur le motif de sa visite dans le rayon des romans moldus et elle soupira avant de recommencer à chercher un livre suseptible de l'aider. Mais elle vit quand même le regard interrogatif de Remus et répondit à sa question avant qu'il ne la pose :


- En fait, je cherche un livre qui pourrait m'aider dans mon devoir sur les romans moldus. Mais manque de chance, je ne trouve rien qui m'inspire alors je suis venue ici pour voir de quoi je pourrais causer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'un roman Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un roman   En quête d'un roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Intérieur :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser