Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand tout commença...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luan Crowind

Luan Crowind


Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: ___x

Quand tout commença... Empty
MessageSujet: Quand tout commença...   Quand tout commença... EmptyJeu 31 Jan - 8:13

Un samedi après-midi, Luan était assit sur une chaise dans une salle de classe vide. Il venait souvent dans cette salle faire ses devoirs car on l'y dérangeait beaucoup moins qu'à la bibliothèque ou que dans la salle commune de sa maison. Mais ces derniers temps, quelques élèves avaient trouver son lieu de travail et venaient régulièrement l'embêter. Mais bon, pour le moment il avait la paix. Il était aujourd'hui vêtu d'une rupe noire avec de la dentelle bleue foncée en bas. Elle finissait juste en haut du genoux En haut il portait un joli corset noir avec des motifs et un ruban bleu. Il avait de longs bas lignés assortis. Il s'était maquillé assez légèrement comparé à d'habitude.

Il était en train de rédiger un texte pour son cours de métamorphose sur un portable. Il en était au 2e paragraphe quand l'image de son écran se brouilla légèrement et qu'un bruit étrange se fit entendre derrière lui. Intriguer, il se retourna et vit un léger éclat de lumière qui disparaissait de plus en plus pour finir par ne laisser qu'une fine lueur qui n'avait aucune source dans la pièce. Sans en tenir compte plus longtemps, il continua son travail en fouillant par moment dans quelque bouquins.

Environ une dizaine de minutes plus tard, il décida qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui. Il sauvegarda tout et rangea tout dans son sac. Au loin, il entendait quelques voix familières et désagréables qui s'approchaient. Il se dirigea vers la porte puis, il se rapela de la lueur et fit demi-tour. Il s'en approcha et tendit la main. Ne sentant rien de bizarre, il fit quelques pas de plus et, tout d'un coup, se retrouva dans une autre pièce.

Le jeune homme se retrouva face à face avec quatre garçons assez jeunes, dans un uniforme plutôt bizarre. Ils avaient carément l'air de venir d'une autre époque. Il s'étonna de ne pas les avoir remarqué avant dans Poudlard, il remarquait habituellement assez vite les élèves originaux. Ils avaient aussi des coupes de cheveux vraiment passé de mode. Il esquissa un léger sourire et reprit son air froid quelques secondes après. Sans accorder plus d'attention aux garçons, il regarda autour de lui et se rendit compte que c'était la même pièce mais décorée complètement différement. Ce devait être ces quatres gamins qui avaient fait un sale coup. Il les regarda froidement et, en voulant faire demi-tour, heurta un mur invisible. Il regarda les garçons et leur demanda «Qu'est-ce que vous avez fait?»


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood

Lily Blood


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: ¤ Une chouette nommée Ambroise, couleur blanc-rosé

Quand tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commença...   Quand tout commença... EmptyJeu 31 Jan - 20:32

Lily courrait sans s'arrêté depuis un quart d'heure déjà dans les couloirs de Poudlard. Elle devait trouver Remus Lupin le plus vite possible pour lui rendre son magnifique bouquin sur les loups. Elle adorait ces derniers, c'est pourquoi elle l'avait enprinter a Remus.Une drôle impression au nombril la fit ralentir puis elle le trouva enfin dans une salle de classe, avec ses amis James Potter, Peter Petigrow ainsi que Sirius Black. Ils faisaient aparemment quelque chose de trèx compliqué car ils avaient tous les sourcils froncés.
Lily toussota, ce qui fit sursauter nos quatre marauders. Elle sourit timidement (c'est une première) et tendit le livre de Remus a celui ci.
" Merci beaucoup, fit-elle avec une voix glacial pour les autres mais normal pour elle, il est génial !
- De rien !" répondit Remus.
Les 3 autres étaient abasourdis et une lumière blanche les aveugla. Quand elle se fut estomper, un jeune homme se tenait là.

"Qu'est ce que vous avait fait ?" lança-t-le garçon, sur un ton glacial que Lily connaissait bien, puisqu'elle utilisait le même.

James le regarda les yeux ecquarquillé.


-Mac Go va être furieuse, et on a un drôle de gars qui est en train de nous regarder bizzarement, intervint alors Lily, un air étrange sur le visage.
- Toi, la rouge, on t'as pas sonné alors tu la ferme OK ?? dit Sirius d'un air mauvais.
- Tu sais que tu ressembles beaucoup a Bella quand tu fais ça ? répondit Lily du tac au tac, sachant très bien que celui ci détestait sa cousine.

Avant que celui ci est pu répondre, Remus se placa entre eux, pour éviter que ça dégénère.

Le gars toussota pour faire comprendre qu'il était là. Tout le monde se tourna vers lui et tous baissèrent la tête quand ils croisèrent son regard a part Lily, dont les yeux étaient devenus rouge vif par la colère.

"Quoi ?" fit celle ci avec un ton glacial.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedark082.skyrock.com
Xhénìa Kòrösházi

Xhénìa Kòrösházi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Quand tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commença...   Quand tout commença... EmptyVen 1 Fév - 19:58

- Bassza Meg

Xhénìa venait de marmoner ça pour elle, en sortant de la bibliothèque, et en bousculant quelques personnes. Elle savait qu'elle pouvait parler en hongrois sans retenue, jusqu'à preuve du contraire personne ne le comprenait ici, à Poudlard.
La jeune fille était allée à la bibliothèque pour faire quelques recherches sur une plante BiZarre, qu'on lui avait demandé en botanique. Elle y avait retrouvé une amie, et ce fut la raison de son départ forcé, puisque la bibliothécaire ne supporta pas l'éclat de rire de Xhénìa, quand son amie lui chuchota qu'elle avait surpris leur professeur de DCFM se prendre une gifle par celui de Potions ( comme tous les élèves de Poudlard, les histoires de coeur entre ces deux là, était un des sujets principaux en ce moment...). Une fois virée de la bibliothèque, Xhénìa se dirigea furieusement vers l'ascenseur magique [modernité du futur oblige]. Assez capricieuse, elle n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds... Surtout quand à la base, on ne fait que rire. Avant de mettre un pied dans l'ascenseur, elle entendit un bruit qui chassa toute pensée de sa tête, et se retourna violemment vers le couloir. Un bruit sourd et étrange lui était parvenu, puis un second la fit sursauter. Xhénìa étant une curieuse née, se dirigea avec hâte vers la porte qui l'intriguait, et la poussa lentement, accompagnée d'un petit grincement désagréable, mais qui ne retint pas son attention.
Elle apperçu un garçon etrange habillé à la maniere d'une fille. Il s'approchait d'une lumiere blanche dans le coin de la piece. Puis d'un coup elle se sentit happée dans une autre dimension. Elle se retrouva alors dans un coin sombre d'une piece tres sombre. Il y avait 5 jeunes personnes d'a peu pres leur âge. Ils portaient un costume etrange, mais ne semblait pas être derengés. En revanche la jeune fille etait rouge de colère semblait il puisque elle venait de faire une demonstration de dispute avec l'un des 4 garçons.
Elle observait le garçon habillé en fille qui essayait de se retourner, mais il se cogna dans une sorte de mur invisble.
Xhénià n'avait pas de temps a perdre, et elle etait plutôt contrariée par les imbecilités des 5 huluberlus.
Elle se retourna l'air ennervée vers les 5, en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Quand tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commença...   Quand tout commença... EmptyVen 1 Fév - 20:57

[Je poste avec Mus pour les besoins du moment Quand tout commença... 362171]

Remus, encore une fois, avait essayé vainement d'empêcher ses amis de faire une gaffe mémorable. Mais de toute façon, il n'y croyait pas vraiment à ce sort. Comment des élèves de 6e année auraient pu arriver à faire un tel sort? Après quelques sortillèges, une mince ligne lumineuse apparut. Il se dit que, bien entendu, le sort avait échoué...

Puis, Lily Blood, à qui il avait prêté un bouquin il y avait quelques jours, entra dans la salle pour le lui rendre. Il s'apprêta à lui répondre mais il y eut un grand éclat de lumière puis, une étrange fille apparut.La logique de Remus se refusait de croire que le sort avait fonctionné, c'était, sûrement quelqu'un qui se trouvait ailleurs, peut-être tranquillement assise chez elle qui venait de débarquer ici... Bien sur c'était impossible qu'ils aient altéré le temps. Quelques secondes après que tout le monde leur pose des question, une autre jeune fille apparut dans la pièce. Remus regarda les deux nouveaux venus :

« D'où est-ce que vous venez? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Luan Crowind

Luan Crowind


Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: ___x

Quand tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commença...   Quand tout commença... EmptyVen 1 Fév - 21:30

Luan se poussa juste à temps pour laisser passer une jeune fille qui venait d'arriver derrière lui. Il se souvenait de son visage pour l,avoir déja vu mais il ne lui avait jamais parlé.

« D'où est-ce que vous venez? »

Il jeta un regard froid au jeune homme qui venait de lui poser cette question. Il ne répondait pas à sa question et se permettait de lui en poser une. Il répondit sèchement :

« La pièce dans laquelle je me trouvais est soudainement devenue vieillote et vous êtes apparut. Alors je vous prierais de la remettre comme elle était. Si vous voulez faire des réunions débiles choisissez une autre salle. »

Il commençait à devenir vraiment agacé. Si ces gamins étaient dans un regroupement de fan de mode des dannées 70 ce n'était pas une raison pour faire chier les autres avec ça. Non mais franchement... y'en a qui se croient tout permis!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood

Lily Blood


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: ¤ Une chouette nommée Ambroise, couleur blanc-rosé

Quand tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commença...   Quand tout commença... EmptyVen 1 Fév - 21:47

La réaction du jeune homme fut que Lily vu rouge...Mais pour qui il se prend, celui là ! En plus la salle n'était pas vieillote ! Une jeune fille apparut alors.

" Déja de une tu ne nous parles pas comme ça, de deux cette salle n'est pas "vieillote" et de trois, c'est toi qui est apparu en premier. Alors tu m'excuseras mais c'est toi le fautif !" dit Lily sur un ton plus qu'agacé.
Ses yeux devenaient de plus en plus rouge ce qui n'était pas très bon signe chez elle. Elle vit soudain qu'elle faiblissait car pour elle, s'énerver était un signe de faiblaisse. Elle se reprit.


" En plus, reprit-elle, c'est pas un mec qui s'habille en fille qui va me faire changer d'avis !"

*y'en a vraiment qui se prenne pour des rois !* pensa Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedark082.skyrock.com
Luan Crowind

Luan Crowind


Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: ___x

Quand tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commença...   Quand tout commença... EmptySam 2 Fév - 22:13

« Nooon, à peine vieillotte... On se croirait dans les années 70 » marmona-t-il.

Luan regarda la jeune fille avec pitié. Si elle avait pensé l'insulter en disant ça, elle était vraiment pathétique. Il trouvait ça triste les gens qui jugeaient par l'apparence. Il détourna son regard d'elle en lançant froidement un simple mot «pathétique». Elle ne valait même pas la peine qu'il s'en occupe.

[HJ : bon je joue Remus aussi parce que j'ai pas envie de déconnecter et reconneter et tout XD]

Remus regarda le jeune homme avec stupéfaction :

« C'est parce qu'on est dans les années 70... »

Le lycan n'en revenait pas le sort aurait-il fonctionné? Mais dans ce cas, ils étaient vraiment dans la merde.

À peine avait-il prononcé ces mots que Luan leur tourna le dos et se dirigea vers la porte. Encore des imbéciles qui lui avaient fait perdre son précieux temps.

« J'en ai assez de vos blagues stupides, je prend plus dans ces petits jeux là. »

Il poussa la porte de la classe et se retrouva dans un décors très étrange. Tout le château était à l'image de la salle dans laquelle il se trouvait. Ces 5 élèves n'auraient jamais pu faire un tel coup sans que les professeurs ne les arrêtent. Il vit quelques élèves au loin qui, eux aussi, étaient à la mode des années 70. Il rentra dans la classe, croisa les bras et les regarda froidement :

« Maintenant que vous vous êtes amusé comme des fous, ramenez-moi chez moi »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood

Lily Blood


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: ¤ Une chouette nommée Ambroise, couleur blanc-rosé

Quand tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commença...   Quand tout commença... EmptySam 2 Fév - 22:55

Lily regarda le jeune homme avec un air coupable...Elle avait entendu le mot qu'il avait soufflé...Oui. Elle était pathétique. Elle l'a toujours été. Elle rejeta sa tête en arrière et des larmes coulèrent sur ses joues en porcelaines.

" Pourquoi m'as tu quitté..." souffla-t-elle...

Elle se redressa et regarda le jeune homme.


" Je ne sais pas comment on fait." dit -elle simplement, les larmes ne s'arrêtant plus. Elle sourit tristement et dis :
" Je suis désolée pour ce que je t'ai dit. J'ai toujours été PATHETIQUE..." elle avait hurlé ce dernier mot de fureur. Des larmes de rage coulaient sur ses joues...Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? hein ? Sans y penser, elle se mit dans un coin de mur, dans l'ombre, s'assit et posa la tête sur ses genoux, essayant d'être indifferente à...tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedark082.skyrock.com
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ~ Sixième année
Animal: --

Quand tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commença...   Quand tout commença... EmptyDim 3 Fév - 11:58

Peter observait la scène depuis le commencement. Comme d'habitude en réalité. Il avait toujours été très rare que l'Animagus rat intervienne dans les décisions du groupe. Il essayait de temps en temps, mais là, même si il avait mal senti le truc à la base, il n'avait pas eu la force de s'imposer contre les trois autres, surtout qu'ils étaient tous trois ravis de tenter l'expérience.

Pourtant, en voyant ces autres élèves arriver grâce au sort que ses amis et lui avaient tenté de réaliser, il avait senti une montée d'adrénaline comme il n'avait jamais eu depuis un bon moment. Depuis aussi loin qu'il puisse s'en rapeller en réalité. Il sentait que quelque chose d'important allait se produire et il était temps d'en profiter.

Pour le moment, donc, il s'était contenté d'observer la 'discussion' entre le visiteur, Lily et Remus, mais la situation commençait peu à peu à l'agacer. Il n'avait peut-être pas le courage infaillible correspondant à Gryffondor, mais il avait leur capacité à s'enflammer très rapidement. Ce qui était sur le point de se produire...

Il tenta de se retenir, jusqu'au moment où Lily laissa éclater ses larmes, ce qui -quelque part au fond de lui- lui rappela des souvenirs plutôt mauvais et finit de faire éclater sa colère. Il se tourna vers le visiteur (face à qui il paraissait totalement minable, mais sur le moment, il s'en contrefichait) et lui lança d'une voix qu'il tentait de garder froide mais qui laissait tout de même parfaitement transparaître son agacement :


"Ecoute, je ne sais pas du tout qui tu peux être, mais est-ce que tu penses vraiment qu'on passerait notre temps à essayer de t'expliquer qu'on est vraiment dans les années 70 si c'était pas le cas ?! Excuse-moi de te l'apprendre, mais tu n'es sûrement pas le seul à ne pas avoir de temps à perdre."

Il reprit rapidement sa respiration. En effet, lorsque Peter s'énervait, il lançait toujours tout d'un bloc et ne tenait jamais très longtemps. Mais, pour le moment, il en avait encore à dire.

Après ce court silence, donc, il reprit d'une voix que, cette fois, il réussit à garder calme.


"Et puis, tu veux qu'on te ramène chez toi, mais il me semble qu'on ne t'a pas particulièrement forcé à venir. C'est toi qui a traversé, tu es autant en tort que nous alors arrête de nous jeter la pierre et remets-toi aussi un peu en cause..."

Après ces paroles, Peter perdit toute son éloquence. C'était toujours ainsi : Ses moments d'éclats étaient trop peu nombreux et trop soudains pour rester dans l'Histoire. C'est pourquoi il préférait laisser faire ses amis la majeure partie du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Luan Crowind

Luan Crowind


Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: ___x

Quand tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commença...   Quand tout commença... EmptyLun 4 Fév - 6:47

Il regarda la jeune fille fondre en larme. Elle avait vraiment une sensibilité à fleur de peau et av ait l'air assez dépressive. Et pour le montrer devant tout le monde elle était faible, très faible. Il la regarda encore quelques instants et détourna son attention de ce pitoyable spectacle qu'était la jeune fille assise dans un coin.

Luan regarda froidement le garçon qui venait de prendre la parole. Non mais quelle belle bande de rigolos ceux-là, il en avait plus qu'assez de discuter avec.

« Autant en tors que nous... ça veut dire que vous avez bien une part de responsabilité... De toute façon je sais très bien que je ne suis aucunement en tort. » Il prit une petite pause et continua : « Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le chemin du bureau du directeur? »

Le directeur allait sûrement tout remettre en place au plus vite et il regagnerait sa petite vie tranquille dans les plus brefs délais sans même que personne ne remarque son absence. De toute façon quand bien même aurait-il été absent un mois, tout le monde s'en serait fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood

Lily Blood


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: ¤ Une chouette nommée Ambroise, couleur blanc-rosé

Quand tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commença...   Quand tout commença... EmptyLun 4 Fév - 21:16

Le jeune homme la regarda quelques instants... Il n'avait jamais dû supporter d'être un monstre. Enfin, peut être pas...Cette froideur l'attirait et elle le fixa intensément. Elle se releva, les yeux toujours fixé sur lui. Finalement, elle détourna les yeux, se redressa et se dirigea vers Remus.

" En tout cas, merci beaucoup pour le livre, il m'a beaucoup aidé !" dit-elle d'une voix imperturbable, comme si il ne s'était rien passé.

Ses larmes avaient sechées en un instant, car elles s'étaient taries avec le temps.


" Bien. (Elle se tourna vers le garçon) Je peux t'emmener chez le directeur mais...non, en fait mauvaise idée. On est parti sur de trop mauvaise bases tout les deux. Faudrait attendre que ça se calme. Je vais aller a la bibliothèque pour me changer les idées. Au moins, vous saurez où me trouver."

Elle fit volteface, prit son sac et ouvrit la porte, sortant en courant d'air, ses cheveux roux flottant derrière elle. Elle n'était pas Gryffondor pour rien... Elle se mit a chanter machinalement, un peu mélancolique, pensant a son père :

"Je ne rêve qu'en noir et blanc, mes souvenirs se mêlent de sang et pourtant...je me lève pour faire semblant...de vivre comme un vivant oh oh..." sa voix s'éloignant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedark082.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commença...   Quand tout commença... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout commença...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie de tout les jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Intérieur :: 5ème étage :: Salle d'Arrivée du Futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser