Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [topic de validation du personnel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyLun 11 Juin - 19:39

Minerva entra dans le bar. L'année venait tout juste de commencer, et elle avait décider de profiter du seul moement réellement libr qu'elle aurait encore cette année là. C'était la même chose tous les ans de toutes façons.. La première semaine elle avait un peu de temps pour elle, et le reste de l'année, elle était toujours occupée. A vrai dire, être directrice des gryffondors, ça demandait un sacré travail, en plus d'être professeur !!
Minerva était donc entrée dans le bar. Elle alla voir Rosmerta et lui demanda une bierraubeurre. Comme elle attendait ses collègues, il vallait mieux qu'elle fasse bonne figure non ?? Elle alla alors s'asseoir. Rosmerta lui apporta sa boisson, et, tranquillement, la directrice des gryffondor commença à la sirroter, attendant que les autres membres du personnel de Poudalrd arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard ¤ Potion
Directeur de Serpentard ¤ Potion
Horace Slughorn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 65
Animal: Hibou

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyMar 12 Juin - 23:39

Horace arriva au Bar tout en se dandinant. Enfin, c'était sa façon à lui e marcher en fait,...Il était tout joyeux, tout souriant.... Et super énergique ! Il retira s veste large, et la posa rapidement sur le porte manteau. Il s'avança vers Rosmerta, et leva les bras, tout content :

- Ah ma Rosy !

Il lui fit la bise, et échangea quelques mots ... Et oui, tout le monde connaissait Horace, pour le meilleur et pour le pire... Puis, il prit sa bierraubeurre qu'il avait demandé, et jeta un oeil dans le reste de la salle, à la recherche de quelques professeurs. Il aperçut McGonagall, et accourrut ausitôt.

- Ah, Minerva ! Heureux de vous retrouver en cette belle rentrée !

Il n'attendit pas de feu vert pour s'assoir... Et il regardait à présent le professeur de Métamorphoses, et tenait fermement sa bierraubeuure dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyMer 13 Juin - 17:09

Minerva leva es yeux vers la personne qui venait d'entrer assez... bruyamment pourrait-on dire... Elle reconnu tout de suite, par ses manières extravagantes, le professeur Slughorn, directeur de serpentard et professeur de potion à Poudlard... c'était étrange... Minerva se demandait toujours comment il avait fait pour devenir directeur de Serpentard...

"Bonjour Horace... je suis... moi aussi enchantée de voir que nous pouvons à nouveau compter sur vous cette année."

Elle n'avait jamais réellement apprécié Horace. Bien sûr, celui-ci était très sympathique, mais ses manières désobligeante ne plaisaient aucunement à Minerva. Et ce, depuis bien longtemps.

"Votre été s'est bien passé, Horace ??"
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard ¤ Potion
Directeur de Serpentard ¤ Potion
Horace Slughorn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 65
Animal: Hibou

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyVen 15 Juin - 23:21

Horace avait affiché un large sourire, quand Minerva avait prit la parole. Il l'appréciait beaucoup, c'était quelqu'un de droit, de confiance et de très puissant, une fois la baguette à la main ! Mais, il la trouvait quelques fois un peu coincée... Tiens, à quand remonte un sourire de Minerva ? Il chassa toute pensée, quand celle-ci lui évoqua ses vacances. Son visage parût s'illuminer.

- Oh, farembolesque ! J'ai pêché quelques chococarpes avec Arthur, très amusant ! Puis j'ai passé une partie de mes vacances dans le sud d'un village, connu pour ses recettes de cuisine à base de concombre envoutant... Je vous en ai ramené Minerva d'ailleurs ! Je vous le donnerai au château ...Vous saviez que Miss Bonova, la célèbre épicière de la rue "BeauxBalais" est enceinte ! Elle qui a déjà 5 marmots à charge ...

Et voilà ... Il ne fallait pas donner l'occasion de débaler sa vie, à Horace... Puis, il arrêta quelques instants de parler, pour ingurgiter un peu de sa bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fuller

Erika Fuller


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans - Prof' de DCFM
Animal: --

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyDim 17 Juin - 16:10

Erika entra dans la salle d'un pas assuré, mais son regard était partout, à la recherche des personnes dont on lui avait montré la photo et dont elle avait un peu entendu parler par la direction de Poudlard. N'ayant pas la moindre d'idée d'où les professeurs pouvaient se trouver dans la salle, elle vagabonda à l'intérieur durant quelques minutes, saluant la propriétaire d'un signe aimable de la tête et d'un léger sourire.

Au bout d'un certain temps, elle finit par trouver dans un coin de la salle deux personnes qui correspondaient à ce qu'on lui avait dit de Minerva McGonagall et Horace Slughorn, deux professeurs qui semblaient respectés chacn dans leur matière.

Erika s'avança vers eux et s'arrêta à bonne distance de la table, pour ne pas paraître impolie.


"Bonjour. Je suis la nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Erika Fuller."

Elle tendit une main amicale vers ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyDim 17 Juin - 19:24

Minerva s'apprêtait à répondre à Horace, qui enfin avait arrêter de parler. Mais l'arrivé d'une jeune femme la coupa dans son élan. Minerva écouta la nouvelle arrivante qui se présenta. Ainsi, un nouveau professeur de DFCM était là encore cette année... A croire que le poste était maudit depuis un certain temps. Minerva serra la main de la jeune Erika

"Bienvenue parmis nous, Erika. Asseyez vous parmis nous, je vous en prie !!"

D'un geste de la baguette, elle attira une chaise qui vint se place juste à côté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fuller

Erika Fuller


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans - Prof' de DCFM
Animal: --

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyDim 17 Juin - 19:35

Erika accepta l'invitation de McGonagall avec un sourire, et s'assit donc sur la chaise qui venait d'arriver.

"Merci."

Elle n'avait rien commandé à boire mais n'avait pas particulièrement soif, se contenta donc durant un moment d'observer ce qu'il se passait autour d'elle. Elle n'était pas de nature curieuse, mais elle savait qu'elle serait amenée à revenir ici de plus en plus souvent. Même si elle conaissait Pré-au-Lard pour y être allée quelques fois pour ses cours ou ses courses, elle n'avait jamais eu la mémoire des cartes et sentait qu'elle aurait du mal à se repérer ici au début...

Elle retourna rapidement son attention vers ses collègues. Elle ne savait trop quoi dire pour faire avancer la discussion, à part parler boulot. Ce qui était relativement à longueur de journée... Mais bon, au moins, elle pourrait retirer les renseignements qu'elle voulait...

Elle appuya donc sa tête dans sa main, le coude sur la table, et regarda Minerva, puis Horace, avant de déclarer avec un sourire amusé :


"Je sais que parler boulot n'est pas forcément amusant, mais j'aurais une question à vous poser... On m'a dit qu'il y avait à Poudlard certains élèves un peu... turbulents... Ils sont vraiment à craindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyMer 20 Juin - 16:20

Minerva eu un sourire, la jeune professeure était timide apparement. Mais c'était normal, ils étaient tous passés par là le jour de leur arrivée à Poudlard, c'était, normal, Minerva comprenait. La directrice de Gryfondor sourit à la question d'Erika... Des jeunes à craine, ici, à Poudlard ?? oui, il y en avait, et plus d'un... enfin...

"Celà dépend par ce que vous entendez des élèves turbulents à craindre, Erika"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fuller

Erika Fuller


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans - Prof' de DCFM
Animal: --

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyMer 20 Juin - 19:01

Erika eut un petit sourire en entendant la réponse de Minerva. A ce qu'elle comprenait, ses sources avaient raison... Elle se demandait si les élèves qu'elle avait pu avoir en cours particuliers faisaient partie de ces 'élèves turbulents'...

Son sourire toujours en place, elle se contenta de regarder Minerva et de lui répondre d'un simple :


"Je me fie à votre jugement."
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard ¤ Potion
Directeur de Serpentard ¤ Potion
Horace Slughorn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 65
Animal: Hibou

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyVen 29 Juin - 18:22

Horace eut juste le temps de goûter sa bonne bierraubeurre, que le nouveau professeur de DCFM fit son apparition, au plus grand bonheur d Slughorn, ... Lui qui raffole de nouvelles rencontres, il ne fut pas déçu de voir qu'on avat confier ce poste à une si charmante femme. Il n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit, puisque ce fut Minerva qui prit les devants. Ce qui permit cependant à Horace "d'étudier" un peu mieux la nouvelle venue. Il fallait quelqu'un de compétent pour ce poste ! En même temps, Dumbledore se trompait que très rarement...

* Voyons si elle a de la papote la demoiselle*

- On va dire, que certains élèves méritent un "Crache-Limaces" ou même un "Dentesaugmento", mais dans l'ensemble, la soif d'apprendre la sorcellerie, prime sur tout le reste ! Et vous, Miss Fuller, vous venez d'où exactement ?

Horace était curieux de nature ... Presque dérangeant parfois, mais on ne lui en veut pas, ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fuller

Erika Fuller


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans - Prof' de DCFM
Animal: --

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptySam 30 Juin - 18:08

Erika fronça les sourcils à l'entente des propos de son collègue. Certains élèves méritaient d'être réprimés à coup de sortilèges ? Ce n'était pas quelque chose qu'elle trouvait bien malin, mais bon si, comme il le disait, la soif d'apprendre la sorcellerie était plus importante pour ces élèves, ce genre de 'châtiments' ne devait pas être très utilisé...

Son sourire revint lorsqu'Horace engagea la conversation sur elle. Ce n'était pas un de ses sujets favoris, mais elle était bien obligée de répondre, se présenter à ses nouveaux collègues était un peu obligatoire...


"Vous le dire exactement est un peu complexe... Pour faire court, j'ai vécu un peu partout en Italie jusqu'à mes 18 ans, j'ai fait mes études à Rome et je suis ensuite venue en Angleterre pour rencontrer ma famille paternelle. J'ai poursuivi des études de Défense Contre les Forces du Mal ici et j'ai ensuite donné quelques cours particuliers un peu partout dans le pays avant de venir à Poudlard pour demander le poste cette année."
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard ¤ Potion
Directeur de Serpentard ¤ Potion
Horace Slughorn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 65
Animal: Hibou

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyDim 1 Juil - 11:55

Ah, quelqu'un qui a de la papote ! Horace ne put s'empêcher d'afficher un large sourire, et ... de "pimenter" tout ça à sa sauce :

- Ah une Italienne ! Sono deliziato di incontrarli !

Il avait dit ces quelques mots italiens, avec un mauvais accent, mais était assez fier de lui de pouvoir caser sapetite connaissance en italien. Mais Horace ne s'arrête pas là, il enchaîna de suite, ne laissant pas le temps aux deux femmes, de dire quoique ce soit.

- J'ai passé, il y a maintenant quelques années, mes vacances en Italie, vers Turin ... Magnifique pays ! Ah ces glaces italiennes... Un délice !! Ou encore ces pizzas ...!!

Horace se perdit lui même dans son discours, en pensant à toute cette nourriture... Il s'en léchait presque les babines ! Puis comme un réveil brutal, il se retourna vers Minerva, pour ajouter :

- Vous y êtes déjà allée en Italie Minerva ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan March
Directeur de Serdaigle ¤ ArithmancieDirecteur de Serdaigle ¤ Arithmancie
Nathan March


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Animal: Un chat noir Shino

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyVen 3 Aoû - 22:12

Se souvenant des moments qu'il avait passé ici, Nathan retrouva sans peine le bruyant bar des trois balais...Il avait passé un peu de temps au dehors...Il passa une main dans ses cheveux, dévoilant les deux bagues qu'il portait, son passé.Lorsqu'il passa le pas de la porte, il fut etourdi par l'ambiance...Etrange? Non, seulement etonné, que cette ambiance ai pu survivre a tout ce qui se passait au dehors, alors d'un pas malhabile, il s'installa au comptoir, et commanda une simple grenadine...Il venait de remarquer les autres professeur, mais ne se deplaca pas sur le moment, il voulait simplement finir son verre avant...De plus, il connaissait le professeur Slughorn, pour l'avoir eut en professeur, et a vrai dire, il ne tenait pas sublir un interrogatoire, tel que celui de la jeune femme, devait subir a ce moment là....D'un geste souple, il paya sa grenadine, et se dirigea vers le petit groupe...Il s'éclaicissa la gorge, avant de dire
"Bonjour, je suis Nathan March...Je suis le nouveau professeur d'Arithmancie...et le directeur des Serdaigles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Erika Fuller

Erika Fuller


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans - Prof' de DCFM
Animal: --

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyVen 21 Sep - 21:11

Erika sauta sur le fait que Horace parlait maintenant avec Minerva de son pays natal pour souffler un peu. Elle n'avait rien contre ce genre d'interrogatoire, mais il lui semblait (et à raison) que le professeur de Potions était quelqu'un qui ne s'arrêterait jamais de parler si on lui en laissait l'occasion !

C'est pourquoi, lorsqu'elle vit l'homme s'avancer et se présenter, elle fut la première à répondre.


"Enchantée. Je suis Erika Fuller, professeur de DCFM."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan March
Directeur de Serdaigle ¤ ArithmancieDirecteur de Serdaigle ¤ Arithmancie
Nathan March


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Animal: Un chat noir Shino

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyVen 21 Sep - 22:57

Nathan eut un sourire géné,
"Enchanté..."
Il regarda le professeur Slughorn, un sourire en coin
"Bonjour Professeur Slughorn "
Il avait eu celui ci en potions lors de son passage a Poudlard, avant de regarder le professeur Mc Gonagall, il ne savait pas qui cela pouvait bien être... Un nouveau professeur sans doute pensa t-il
" J'enseigne l'arithmancie " expliqua t-il a Erika
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Erika Fuller

Erika Fuller


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans - Prof' de DCFM
Animal: --

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyLun 5 Nov - 20:42

A l'entente de la matière annoncée par Nathan, Erika fronça les sourcils. C'était un truc dont elle n'avait absoluement pas entendu parler lors de ses années d'études, et pas plus depuis qu'elle était arrivée en Angleterre... Elle se tourna vers le jeune homme avec un air d'interrogation polie.

"Ah... Et en quoi cela consiste t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan March
Directeur de Serdaigle ¤ ArithmancieDirecteur de Serdaigle ¤ Arithmancie
Nathan March


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Animal: Un chat noir Shino

[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] EmptyMar 6 Nov - 0:11

Nathan eut un sourire, non pas amusé, mais triste
" L'arithmancie est l'art des chiffres, leur pouvoir, et tout ce qui s'y rapporte, il peut permettre un doublemment de force, c'est assez interessant."
Il recommanda une grenadine, qu'il agrippa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[topic de validation du personnel] Empty
MessageSujet: Re: [topic de validation du personnel]   [topic de validation du personnel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic de validation du personnel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Pré-Au-Lard :: Bar des Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser