| Un soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Hinds Admin
Feuille de personnage Âge: 16 ans Animal: Hibou : Hell
| Sujet: Un soir Lun 25 Juin - 1:22 | |
| Emy etait là, a attendre. Attendre que la nuit passe, attendre que le sommeil arrive. Elle pensait. A son passé difficile, sa haine et sa rencoeur qu'elle cachait derriere se masque trop assuré, trop provocateur. Pourtant elle ne voyait pas d'autre solution. Une larme roula sur sa joue. Suivit d'une autre. Elle fut prise de sanglots, sans comprendre pourquoi. Puis elle entendit des pas. Alors, elle essuya ses larmes d'un revers de manche, puis elle repris son visage froid, distant et assuré. En oubliant que ces yeux rouges la trahissait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir Sam 30 Juin - 3:56 | |
| Opheliac monta les marches de la tour d'astronomie. Elle n'arrivait pas à dormir, comme beaucoup de nuit et avait décidé de faire un tour. Au diable le couvre-feu. Shiraha la suivait dans les marches.
Elle arriva en haut de la tour et elle vit qu'il y avait déjà quelqu'un. La Serdaigle était assez étonnée, d'habitude il n'y avait personne après le couvre-feu. Elle alla s'asseoir sur le rebord en pierre d'une fenêtre et déposa son sac par terre. Opheliac jeta un coup d'oeil à la jeune fille.
- Salut , lui dit-elle sur un ton neutre |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: Un soir Sam 30 Juin - 4:03 | |
| Emy vit une jeune fille, au style un peu particulier arriver dans la piece. Elle l'avait deja vue, mais elles ne s'etaient parler que tres rarement. Elle regarda la fille s'assoir au rebor d'une fenetre. Emy repondit d'un ton neutre. - Salut. Puis elle regarda dehors. Elle etait callée contre le mur en piere, les jambre replier contre elle. Elle se mit alors a fredonner tout en retenant ses sanglots " Eva flies away, dreams a word, far away. In this cruel Childrens game, there's no friends to call her name" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir Sam 30 Juin - 4:10 | |
| Opheliac porta son attention sur Shiraya et se mit à jouer avec elle avec une ficelle. Elle adorais voir son chat jouer et ne se lassait aps de la regarder. Puis, elle entendit la jeune fille se mettre à chanter. L'air était plutôt joli et elle chantait assez bien. Les paroles aussi étaient très jolies mais assez tristes. Elle la laissa continuer et quand elle arrêta de chanter elle lui dit :
- Jolie chanson
Elle laissa une de ses jambes pendre dans le vide de l'autre côté de la fenêtre et regarda la lune dans le ciel. |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: Un soir Sam 30 Juin - 4:15 | |
| Emy avait oublié la presence de la serdaigle. C'est quand celle ci lui dit que la chanson etait belle qu'elle se rappela qu'elle etait là. Elle fut tout dabord assez honteuse, de s'etre emporté comme ça. Puis comme son interlocutrice ne faisait aucune remarque, elle dit - Merci. Je l'aime beaucoup Puis elle passa ces 2 jambes de l'autre coté, dans le vide. Si attreyant, et effrayant a la fois. Elle aurais aimé essayé de tomber, mais elle n'avait pas le droit, pour son frêre. pour ses parents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir Sam 30 Juin - 4:27 | |
| - De rien
Opheliac sorit un grand bout de tissu noir de son sac ainsi que de la dentelle rose avec une aiguille et du fil. Elle se mit à coudre la dentelle sur la camisole. Tant qu'à passer une nuit blanche autant se rendre utile. Elle eut le temps de coudre seulement un petit bout quand son regard fut attiré par Shiraha qui s'amusait à courir derrière un papillon de nuit. Elle eu un leger sourire et continua sa couture.
- Au fait, je m'appelle Opheliac Rookwood, je suis à Serdaigle. |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: Un soir Sam 30 Juin - 4:38 | |
| La serdaigle etait sympa. Elle venait de se presenter. Ne sachant trop que faire, la serpentarde ne repondit pas tout de suite. Elle regardait dehors. Les larmes menaçaient toujours de franchir ses yeux. Elle se concentrait. Alors elle regardait le chat de Opheliac. Emy n'aimait pas les chats. Elle trouvait qu'ils etaient vraiment trop stupide. Elle, elle avit un hibou, Hell. Enfin, elle dit d'une voix un peu trop chevrotante, mais qui se voulait assurée :
- Enchantée. Je suis Emy Hinds de Serpentard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir Sam 30 Juin - 4:47 | |
| Opheliac remarqua que la voix de Emy n'était pas très assurée. Elle se demanda si la jeune fille se retenait de pleurer. Ainsi elle était à Serpentard... Elle se rappellait l'avoir déjà vu mais ne s'était pas rappellé sa maison.
Elle se demandait quoi faire. Demander à la Serpentard si elle allait bien? Elles ne se connaissaient même pas, c'était peut-être un peu indiscret. Bof, et en fin de compte qui s'en souçiait? Elle continua 2/3 points de couture et s'adressa de nouveau à Hinds.
- Quelque chose ne va pas? |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: Un soir Sam 30 Juin - 5:01 | |
| Emy remarquait que sa voix l'avait trahi. La serdaigle lui demenda si emy allait bien. ¤ Non ça va pas. J'ai une violente envie de me jeter dans le vide, je me cache derriere un masque qui n'est pas moi. ¤ - N..Ca peut aller. Merci Elle ne voulait pas parler et puis de toute maniere, même si elle avait repondu non, cela n'aurait rien changé. Puisque personne ne s'en souciait. Elle etait aimé pour etre une p*tasse, par pour etre une fillse sensible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir Sam 30 Juin - 5:16 | |
| - D'accord
Opheliac n'insista pas. Elle-même détestait parler de ses sentiments et elle n'allait certainement pas insister pour que Hinds lui parle des siens. Son regard fut attiré par une araignée qui monta le long du mur de la fenêtre. Elle entendit Shira miauler, elle aussi avait l'air de l'avoir vu. Puis l'arachnéïde disparu dans une fissure de la pierre. Elle balança son pied qui était dans le vide et bailla. Elle fredonna le refrain d'une chanson moldue en marmonant les paroles en japonais qu'elle savait tout en continuant de coudre : un jour elle finirait enfin cette fichue camisole.
La Serpentard ne parlait pas beaucoup, ça aurait géné certaine personnes de rester dans un silence comme celui-là mais Opheliac s'en fichait éperdument. Elle était habitué au calme. |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: Un soir Sam 30 Juin - 5:25 | |
| Les 2 adolescente ne parlais pas beaucoup. Emy entendit la jeune fille fredonner un air qu'elle ne conaissait pas. Surement moldu, pensa-t-elle. Elle trouvait que c'etait beau. - Tu chantes bien. Elle regardait dehors. Elle vit une chouette passer dans le ciel. Le vent froid mordait sa peau. elle avait l'impression que si elle pleurais, le froid aurais figé ses larmes sur son visage. Enfin, pour combler le vent (qui ne la genait pas, mais aussi pour se changer les idées) elle demenda : - C'est ta derniere année a Poudlard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir Sam 30 Juin - 5:42 | |
| - Merci
Opheliac eu un petit rire : elle ne trouvait pas qu'elle chantait vraiment bien et préfèrais fredonner qu'autre chose.
- Oui... déjà... ça passe trop vite...
Elle se rappellait de sa première année comme si c'était hier. Le choixpeau qui l'avait envoyé à Serdaigle, les railleries des Rookwood qui la traitait de moins que rien vu sa maison. Elle aimait beaucoup Poudlard, au moins elle était loin de sa famille.
- Tu es en quelle année? |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: Un soir Mar 17 Juil - 22:15 | |
| - 6ème année Déclara la serpentarde. Emy regarda encore dehors et eu un soupir de tristesse. Cela ne lui arrivait tres peu, mais c'etait déjà de trop. Elle n'aimait pas repenser a "avant" son ancienne vie, et les anciens tracas quotidiens. Maintenant tout etait tellement plus simple. Elle n'aimait personne, elle avait juste beaucoup d' "amis" mais elle ne souffrait pas du manque de ses personnes, elle ne le ressentait pas. Par contre, elle ressentait le manque de ses parents, et ça elle ne devais pas se le permettre. Elle chassa une larme qui se frayait un chemin sur sa joue, puis fit un maigre sourir à l'intention d' Opheliac. Il n'y avait pas de bruit, juste le vent qui s'engouffrait dans la pièce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir Lun 23 Juil - 23:53 | |
| La serpentarde n'avait pas vriament l'air de bien aller. Opheliac lui fit un petit sourire puis lui dit :
- Tu sais, si tu as envie de parler tu peux... Je suis pas du genre à aller placoter aux autres...
Elle regarda la lune dans le ciel et ajouta :
- Mais je comprendrais aussi que tu préfères tout garder pour toi. Je ne suis pas non plus du genre à parler aux autres de ma vie... Mais parfois je perds le contrôle et, crois-moi, c'est pas toujours beau à voir.
Elle s'arrêta vite de parler et reprit un air un peu froid. Elle n'aimait pas perdre le contrôle et parler un peu trop d'elle. Mais elle avait l'impression que la serpentarde était renfermé elle aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir | |
| |
|
| |
| Un soir | |
|