Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyMer 25 Juil - 22:52

Hollie était rentrée du parc, de son cours de Soins aux Créatures magiques et en chemin était litéralement tombée sur un rouge et or. Littéralement parce que la Poufsouffle en hurlant 'POUSSEZ VOUUUUUS JE PAAAASSE' ne put empêcher la collision violente avec un Gryffondor. La position finale était assez étrange mais la poufsouffle était à moitié sur le Gryffondor, sur le dos et à son opposée (Pas clair clair hein ?). Bon en tout cas, Hollie en pétard frappa du talon sur la tête de l'élève en hurlant "Mais enfin t'es mou du bulbe ou quoi ?! T'as la tension d'un gastéropode ou c'est ton ... OOOOOOOOOOOOOH REMUS! ".
Comme quoi il y a des personnes qui sont maudites. Elle tendit une main secourable à l'élève pour le remettre debout. Elle déduisit que " C'était une rencontre dû au DESTIN!" puis après deux trois formalités chiantes du genre énervement du Rouge et Or plus regard <<Elle est decidemment Folle à lier>>, Hollie accompagna Remus pour sa destination prochaine.

Après quelques propos dénués de sens d'Hollie, celle-ci soupira fortement en prenant un air frustré. C'était du à la 'mise en quarantaine' décidée par le cher directeur. C'était certes drôle au début mais sérieusement embêtant vu que les sorties à Pré-Au-lard étaient interdites. Le château était grand, d'accord, mais au bout d'un moment Hollie en avait plus que marre de pas pouvoir sortir un peu pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyMer 25 Juil - 23:27

Remus était lui aussi en train d'entrer dans le chateau. Il marchait lentement entre les nombreux élèves qui bouchait le chemin quand il entendit une voix famillière hurler. Il n'eut pas le temps de se retourner pour voir Hollie qu'elle lui fonça dedans ce qui entraina la chute des deux élève. Sans le reconnaitre elle lui donna des coup en pleine figure avec sa chaussure. Il essaya de la repousser quand elle le reconnu. Il prit la main de Hollie pour se relever et épousseta un peu ses vêtements. Il était exaspéré par la Poufsouffle :

- Hollie... Tu sais que je devrais t'enlever des points pour attaquer les gens comme ça...

Il poussa un soupir d'exaspération et décida d'"oublier" ça comme il avait "oublié" les nombreuses follies de Hollie. Ils continuèrent leur chemin en discutant. Puis, il entendit la jeune fille soupirer, il lui jeta un regard interogateur

- Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyJeu 26 Juil - 14:06

Hollie ne s'aperçut pas vraiment qu'elle était en train de faire la tête. Certains de ses sentiments s'affichaient clairement mais bon, la Poufsouffle était du genre à passer du rire aux larmes facilement. Elle entendit la remarque de Remus, prit un air étonné avant de sourire.

" Hein ? Qu'est-ce que tu dis-hi-hi-hi ? "

Elle avanca pour devancer un peu le Gryffondor et se retourna d'un coup, continuant sa route en marchant à reculons, ne se souciant pas du fait que les autres élèves s'écartaient sur son chemin. Elle mit ses mains derrière la tête et les élèves partirent dans l'autre sens pour aller on-ne-sait-où. Bon au moins elle ne risquait pas de foncer dans une autre personne.

" C'est pas drôle, je me sens enfermée. "
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyJeu 26 Juil - 16:57

Remus avait un peu peur que la Poufsouffle fonce dans quelqu'un d'autre mais la plupart des élèves étant partis il y avait moins de chance que ça arrive.

- Enfermée? À cause de la mise en quarentaine?

Le lycan soupira à son tour. Mettre l'école en quarentaine n'était peut-être pas la meilleure idée que Dumbledore avait eu. Mais bon, il fesait tout de même confiance au directeur, Poudlard était tout de même un endroit sécuritaire... Enfin... il en doutait de plus en plus avec le meurtre qui s'était produit dernièrement.

- Je comprend... Poudlard sans les sorties à pré-au-lard ça devient terriblement ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyJeu 26 Juil - 17:20

Hollie continua de marcher à reculons les mains derrière la tête, avant de refaire un tour sur elle même, prenant une mine frustrée tout en cogitant, la main sur le menton.

" Bizarre Bizarre ... Mais qui aurait eu l'idée de faire ça ? "

Elle se tourna vers le gryffondor et dit très sérieusement.

" A mon avis le Poufsouffle n'a pas été tué parce que c'était prévu. Il devait se trouver là par hasard et le criminel l'a tué pour ne pas avoir de témoins. Il était toujours fourré dans les cuisines ce Keith [Elle aussi] "

Elle reprit son air, mélange entre boudeur et incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyJeu 26 Juil - 17:46

Le Gryffondor était un peu surprit par la réflexion d'Hollie. En fait, elle était folle mais intelligente. Après tout Dumbledore n'était-il pas fou lui aussi? [c'est sa petite-fille... je le savais \o/ c'est Dumby qui lui a apprit comment faire des cookies]

- C'est possible... Mais si c'est le cas que faisait le tueur dans les cuisines... Et puis il y a toujours pleins d'elfes qui auraient pu voir ce qu'il mijotait...

Il s'arrêta un peu perdu dans ses pensées et continua :

- Le meurtrier était peut-être tout simplement stupide... N'empêche peu importe la raison du meurtre je ne pense pas que c'était prévu par tu-sais-qui, pourquoi tuer quelqu'un comme ça et faire prendre des mesures d'urgences à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyJeu 26 Juil - 18:28

Hollie fronca les sourcils et regarda au plafond, continuant à réflechir.

" A ce qu'on m'a dit, c'était un vrai massacre. Pourquoi s'en prendre à des elfes ? Ils ne sont pas vraiment dangereux. Et puis pourquoi dans les cuisines ? Ca n'a aucun sens, il n'y a jamais eu rien de vraiment intéressant dans les cuisines. On dirait que quelqu'un s'est énervé et a exterminer tout ce qui était sur son passage. Mais bon ... "

Elle commenca a faire les cent pas, réflexe quand elle analysait quelque chose.

" Enfin, les cuisines ne sont pas très fréquentées, alors peut-être que Keith ou les elfes auraient surpris quelque chose ? Une discussion compromettante par exemple. C'est pas facile d'avoir un coin où on n'est ni entendu par les élèves, ni par les tableaux qui font semblant de roupiller. Quant à Tu-sais-Qui, a mon avis ce n'était pas un de ses ordres, il est quand même intelligent et un massacre ne lui aurait pas profité. Par contre pour faire quelque chose d'une telle horreur, l'individu est sans doute de Son côté, donc quand même un rien habitué à des choses du genre. "

Elle reprit une respiration et continua:

" Pour situer la personne, je dirais que pour faire ça, il faut être plutôt matur dans ce domaine, un adulte est sûrement le responsable mais quand on regarde le personnel ... Venant d'un élève ça m'inquieterais. Parce que faire ça avec au maximum 17 ans ... Bien sur, les premiers visés sont les Serpentards, c'est la maison où il y a le plus de mangemorts et pro-mangemorts. Enfin je dis ça, mais il peut se trouver dans toutes les maisons (Elle rit légèrement) En tout cas si c'est un élève, les inquietudes commenceront. Après tout, qui nous dit que ce n'est une personne avec qui on était proche ? Si c'était pour semer le doute, ça risque d'être réussit. Mais à mon avis ce n'était pas l'intention première. "
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyJeu 26 Juil - 19:20

Le lycan réfléchit à ce que Hollie venait de dire. Tout ça avait du sens. Il se demandait sérieusement qui avait pu faire ça. Il connaissait en général pas mal tout les élèves de Gryffondors et il doutait vriament que ce soit l'un d'entre eux. Bien sur rejetter la faute sur les Serpentards était facile, ils baignaient dans la magie noire et la plupart des mangemorts venaient de cette maison, à croire que c'était un préalable pour devenir serviteur de Voldemort.

- En tout cas on est d'accord sur le fait que Tu-Sais-Qui n'avais pas prévu ça. Le mangemort responsable de tout ça va passer un très mauvais quart d'heure. Peut-être même qu'il sera tué avant même qu'on ne découvre qui est le coupable.
Pour ce qui est des membres du personnel je crois que Dumbledore fait attention en les choisissant, ça m'étonnerais qu'il y aie des mangemorts dans le lot, à moins que Tu-Sais-Qui ai été plus fort que Dumbledore sur ce coup. Mais ça m'étonerais qu'un enseignant soit assez stupide pour comettre un meurtre du genre tandis qu'il pourrait très bien utiliser le sortillège d'oubliette...

Il arrêta sa réflexion un moment et ajouta :

- Mais ta réflexion est bien pensé, d'après moi tu as raison. Tu n,as jamais pensé à devenir auror? ajouta-t-il avec un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyJeu 26 Juil - 19:33

Hollie se concentra sur une fissure au mur. Elle gardait sa main au menton, avec un air frustré. Cette histoire la contrariait beaucoup.

" D'ailleurs on peut aussi en déduire que la mise en quarantaine de Poudlard va Lui compliquer la tâche, Il va sûrement être en colère. Mais bon, dans une certaine mesure le coupable est en sécurité grace à cette même quarantaine. Et de toute façon Il ne fera pas ça. "

Comment Magnolia pouvait-elle être aussi sûre d'elle ? Facile.

" Oui c'est logique, s'Il tuait le coupable, on saura forcemment qui il était donc Il ne le fera pas. D'ailleurs la magie de Dumbledore est trop forte pour que Tu-Sais-Qui ou ses complices puissent pénetrer dans le château. De plus les lettres vont être examinées donc il ne pourra pas commander ses mangemorts à Poudlard -Je suis sure qu'il y en a- mais bon, ça m'étonnerait qu'il ne trouve pas un autre moyen de les communiquer. En même temps connaissant Dumbledore, il doit avoir renforcer le système de 'défense' de l'établissement. "

" Au moins cette mise en quarantaine est bien efficace. "

Elle tilta àla remarque du Gryffondor. Elle en était trèèèès surprise.

" Moi ? Auror ? Je n'ai pas ... (Elle s'arrêta un moment) ... Enfin d'un autre côté ça peut être une excellente idée... "
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyVen 27 Juil - 8:23

- Bah dans un autre sens Tu-Sais-Qui s'en fiche peut-être qu'on sache qui était le coupable... Une fois mort ça ne changera plus rien.

Pendant une fraction de seconde l'idée que Hollie était au courant des plans des mangemorts traversa l'esprit de Remus. Mais il s'ôta vite cette idée stupide de l'esprit. Hollie n'avait pas du tout le profil d'un mangemort. Il se trouva stupide d'avoir pensé ça et écouta la suite de la réflexion de la Poufsouffle.

- Mouais... c'est sur que c'est efficace, Dumbledore ne fait pas n'importe quoi. Mais c'est râlant d'être enfermé dans l'enceinte du château...

Si il y avait eu quelque chose dans lequel donner un coup de pied il l'aurait volontier fait à ce moment. Mais malheureusement rien n'était à sa porté. Il ragea intérieurement contre Voldemort et tout ce qui se rapportait à lui.

- Ce crétin de mage noir et ces stupides accolytes qui se pensent meilleurs que tout le monde et qui nous gâchent la vie. Si seulement ont pouvait mettre un terme à tout ça... Tuer des gens comme ça, juste pour la foutue "pureté" du sang... c'est n'importe quoi...



[Voldemort c'est Hitler ToT]
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyVen 27 Juil - 15:21

[Peut-être mais il parle avec l'accent mexicain]


Hollie continua de regarder le mur.

" Eh ben déjà si on sait qui a fait ça, on pourra retrouver ses amis et leur soutirer des infos. "

Elle haussa les sourcils à la dernière remarque du Gryffondor.

" Il voudrait ... Avoir le pouvoir, c'est classique. Mais de toute façon de nos jours les VRAIS sang purs sont très rares. 3/4 de ceux qui affirment descendre d'une famille composée exclusivement de sang-purs mentent. Ou alors ne le savent pas. Généralement les familles de ce genre cachent les membres cracmols ou fréquentant des moldus. Mais dire qu'il n'y a que du sang sorcier dans ses veines est très rare. "

Elle se tourna avec un grand sourire vers Remus.

" Et toi, tu es sang-pur ? Moi ...Je ne le suis pas ^^ Enfin disons que ma famille s'en fiche, mon grand père est un moldu, ma tante en a épousé un et un cousin est cracmol donc ... "
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyVen 27 Juil - 18:23

- Et qu'est-ce que ça donne en plus de n'avoir que du sang sorcier? Se vanter de la pureté de son sang... ça ne sert à rien. Il y a bien des sorciers né de parents moldus qui sont bien plus doués que des sangs-purs. Ça n'a aucun lien. Et même si ça en avait un...

Le lycan s'était toujours demander pourquoi faire toute une histoire avec ça. Les sang-mélés et enfants de moldus était exactement comme tout les autres. Bon, peut-être que les moldus qui n'ont pas de pouvoir pourraient avoir un côté inférieur pour certains, bien qu'ils aient beaucoup de technologie assez étrange. Les sorciers se plaignaient que les moldus avaient tentés de les exterminés mais il se passait presque la même chose avec Voldemort, il tentait d'exterminer une partie des sorciers.

- Moi j'ai des grands-parents moldus du côté de mon père et ma famille maternelle n'est pas de sang pur non plus, il y a quelques moldus et enfants de moldus ici et là.


[naaaan pas d'accent mexicain XDDDD]
[ça m'énerve de pas savoir c'est quoi muggle-born en français... enfant de moldus c'est chiant a dire écrire... Mais j'pense que ya pas de traduc'... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< EmptyVen 27 Juil - 18:55

" Ca sert à se vanter ... <<Ma lignée est des plus digne!>> C'est du même genre que <<Mon ancètre X a fait cela et cela ...>>. Ca ne sert à rien a part donner plus de confiance en soit. Enfin... "

Hollie pouvait tenter de comprendre la mentalité, mais bon, sa propre opinion restait inchangée. La valeur d'une personne ne se mesure pas à ses origines. Et puis ça ne servait à rien de discuter avec les personne qui croyaient à la valeur du sang, ces personnes se bouchaient les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty
MessageSujet: Re: Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<   Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Chocolupin: Infiltration de Cookies D<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Intérieur :: Rez-de-Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser