Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les maraudeurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mirabella in real life ^^

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mirabella in real life ^^ Empty
MessageSujet: Mirabella in real life ^^   Mirabella in real life ^^ EmptyVen 27 Juil - 15:17

Prénom : Margaux qui veut dire Perle ( voila mnt vous mourirai moins bête ^^)

Pseudos : Alors pour internet c'est : Mx ou bien Mx-chan ou encore Mx-hermi. Et pour les intimes : Mix XD

Âge : 16 ans ... et demi ^^ ( GOD dans 5 mois j'ai 17 et dans 1 ans et demi ... je suis majeur! mon dieu je grandis trop vite =' )

Pays - Province - Ville : Dans un micro pays au nord de la France, là où il pleut tout le temps XD

Études/Travail : Je suis encore une étudiante en 5 ème humanitée.

Animaux préférés : Les chats , surtout les chatons ils sont trop chou, d'ailleurs je vais en avoir un en septembre ( je sens que je vais lui marcher dessus un matin sans faire expres XD , ha oui et je vais aussi m'engeuler avec es arents pcq je vais pas être d'accord pour le nom ^^ ) Aussi non j'aime bien les petite fouines, c'est adorable come petite bête ^^

Couleurs préférées : Bleu fonçé et noir. ( le noir aminci vous le saviez ? XD )

Met préféré : Un plats que me prepare ma moman : des tortellinis ^^ aussi non j'adore les tomates coupés en petit cube avec de la vinaigrette ( Mirabella in real life ^^ 401651 ) et aussi non j'adore le riz préfait mediteranéen de Uncle Bens XD ( cuit en 2 minutes au micronde ^^ )

Boisson préférée : Ces dernier temps je ne bois que du Fanta ^mais j'aime beaucoup l'ice tea aussi.