Prénom : Margaux qui veut dire Perle ( voila mnt vous mourirai moins bête ^^)
Pseudos : Alors pour internet c'est : Mx ou bien Mx-chan ou encore Mx-hermi. Et pour les intimes : Mix XD
Âge : 16 ans ... et demi ^^ ( GOD dans 5 mois j'ai 17 et dans 1 ans et demi ... je suis majeur! mon dieu je grandis trop vite =' )
Pays - Province - Ville : Dans un micro pays au nord de la France, là où il pleut tout le temps XD
Études/Travail : Je suis encore une étudiante en 5 ème humanitée.
Animaux préférés : Les chats , surtout les chatons ils sont trop chou, d'ailleurs je vais en avoir un en septembre ( je sens que je vais lui marcher dessus un matin sans faire expres XD , ha oui et je vais aussi m'engeuler avec es arents pcq je vais pas être d'accord pour le nom ^^ ) Aussi non j'aime bien les petite fouines, c'est adorable come petite bête ^^
Couleurs préférées : Bleu fonçé et noir. ( le noir aminci vous le saviez ? XD )
Met préféré : Un plats que me prepare ma moman : des tortellinis ^^ aussi non j'adore les tomates coupés en petit cube avec de la vinaigrette (
) et aussi non j'adore le riz préfait mediteranéen de Uncle Bens XD ( cuit en 2 minutes au micronde ^^ )
Boisson préférée : Ces dernier temps je ne bois que du Fanta ^mais j'aime beaucoup l'ice tea aussi.
Musique préférée : la question a ne pas poser XD DBSKKK!!!! ( la fan en délire XD) aussi non j'adore toute les musiques asiatiques, enfin pas toutes, mais tout de même beaucoup ^^
Mes coups de coeur : Pour le monde asiatique, c'est Maria d'un film qui s'appelle : 200 pounds beauty ( il est trop drole ce film XD) et le monde non-asiat, c'est Heaven la version slow de DJ sammy.
Livres préférés : heum ... je n'ai as vraiment de livre prefere, mais j'aime beaucoup la série A la croisée des Mondes et aussi un livre que j'ai lu il n'y a pas longtemps: sauve-moi de ... Guillaume je sais pas qui ^^ L'histoire est speciale, mais c'est amusant ^^
Mangas préférés : Fruits Basket et Lui ou rien.
Films préférés : Moulin rouge ( j'ai envie de le revoir mnt tiens ^^)
Passe-Temps : Ecrire avant tout ^^ J'ecris des tonnes des fanfics sur les DBSK ^^ et aussi non j'aime beaucoup faire des choses sur photoshop. Je comence a faire des trucs de malade XD soit ^^ je suis toujours aussi modeste XD
Séries préférées : Là encore, c'est du coté asiatique ^^ J'adore Goong et j'ai vu un drama recement : 1 litter of tears ( amateur aux larmes, regardez le ! ) pour le moment je suis en train de regarder "Wonderful life" hilarent XD Aussi non un autre drama que j'adore c'est Hana yori dango ^^
Persos HP préférés : Les maraudeurs, Lily et Hermione.