Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les maraudeurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mirabella in real life ^^

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mirabella in real life ^^ Empty
MessageSujet: Mirabella in real life ^^   Mirabella in real life ^^ EmptyVen 27 Juil - 15:17

Prénom : Margaux qui veut dire Perle ( voila mnt vous mourirai moins bête ^^)

Pseudos : Alors pour internet c'est : Mx ou bien Mx-chan ou encore Mx-hermi. Et pour les intimes : Mix XD

Âge : 16 ans ... et demi ^^ ( GOD dans 5 mois j'ai 17 et dans 1 ans et demi ... je suis majeur! mon dieu je grandis trop vite =' )

Pays - Province - Ville : Dans un micro pays au nord de la France, là où il pleut tout le temps XD

Études/Travail : Je suis encore une étudiante en 5 ème humanitée.

Animaux préférés : Les chats , surtout les chatons ils sont trop chou, d'ailleurs je vais en avoir un en septembre ( je sens que je vais lui marcher dessus un matin sans faire expres XD , ha oui et je vais aussi m'engeuler avec es arents pcq je vais pas être d'accord pour le nom ^^ ) Aussi non j'aime bien les petite fouines, c'est adorable come petite bête ^^

Couleurs préférées : Bleu fonçé et noir. ( le noir aminci vous le saviez ? XD )

Met préféré : Un plats que me prepare ma moman : des tortellinis ^^ aussi non j'adore les tomates coupés en petit cube avec de la vinaigrette ( Mirabella in real life ^^ 401651 ) et aussi non j'adore le riz préfait mediteranéen de Uncle Bens XD ( cuit en 2 minutes au micronde ^^ )

Boisson préférée : Ces dernier temps je ne bois que du Fanta ^mais j'aime beaucoup l'ice tea aussi.

Musique préférée : la question a ne pas poser XD DBSKKK!!!! ( la fan en délire XD) aussi non j'adore toute les musiques asiatiques, enfin pas toutes, mais tout de même beaucoup ^^

Mes coups de coeur : Pour le monde asiatique, c'est Maria d'un film qui s'appelle : 200 pounds beauty ( il est trop drole ce film XD) et le monde non-asiat, c'est Heaven la version slow de DJ sammy.

Livres préférés : heum ... je n'ai as vraiment de livre prefere, mais j'aime beaucoup la série A la croisée des Mondes et aussi un livre que j'ai lu il n'y a pas longtemps: sauve-moi de ... Guillaume je sais pas qui ^^ L'histoire est speciale, mais c'est amusant ^^

Mangas préférés : Fruits Basket et Lui ou rien.

Films préférés : Moulin rouge ( j'ai envie de le revoir mnt tiens ^^)

Passe-Temps : Ecrire avant tout ^^ J'ecris des tonnes des fanfics sur les DBSK ^^ et aussi non j'aime beaucoup faire des choses sur photoshop. Je comence a faire des trucs de malade XD soit ^^ je suis toujours aussi modeste XD

Séries préférées : Là encore, c'est du coté asiatique ^^ J'adore Goong et j'ai vu un drama recement : 1 litter of tears ( amateur aux larmes, regardez le ! ) pour le moment je suis en train de regarder "Wonderful life" hilarent XD Aussi non un autre drama que j'adore c'est Hana yori dango ^^

Persos HP préférés : Les maraudeurs, Lily et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia

Feuille de personnage
Animal: ///

MessageSujet: Re: Mirabella in real life ^^   Mirabella in real life ^^ EmptyVen 27 Juil - 15:32

*Tilte sur la boisson*

FANTAAA ... ICE TEAAAAA .... MY FRIIIIIEND 8DDDD

*Certains comprendront, d'autres non*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabella in real life ^^   Mirabella in real life ^^ EmptyVen 27 Juil - 15:38

.... et je fais partie de ceux qui comprennent pas XD
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x

Feuille de personnage
Animal: -X-

MessageSujet: Re: Mirabella in real life ^^   Mirabella in real life ^^ EmptyVen 27 Juil - 18:31

Han t'aime les chats *__* moi aussi... Comment tu veux l'appeler au juste pour que tes parents soient pas d'accord? xD
Vive Uncle Bens... xD
La Croisée des Mondes *o* le film du 1ier tome sort en décembre \o/ j'ai tellement hate ^__^
1 litter of tear *o* c'est bien ce drama

Hollie : FOLLEEUUUH xD
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mirabella in real life ^^   Mirabella in real life ^^ EmptyVen 27 Juil - 18:59

Le chat, faut l'appeler .... TIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

(Celui qui comprend me fait signe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabella in real life ^^   Mirabella in real life ^^ EmptyVen 27 Juil - 21:50

na moi je veux l'appeler Tsuki ^^ c'est moignon tout plein!! ^^

ou bien Pika XD mais j'ai abandonné cette idée vu la tête de ma mère quand je lui ai dit XD

~

J'ai vu la bande annonce du film ... séireux moi j'ai même pas envie de le voir je vais être trop déçue XD rien que le début de la bande annonce jme suis dis: " au secouuur!!!! "

~

ce drama n'est pas bien! il ma fait chialer toute la nuit XD Il est horriblement beau!

( Hollie je crois que personne ne comprendra XD )
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x

Feuille de personnage
Animal: -X-

MessageSujet: Re: Mirabella in real life ^^   Mirabella in real life ^^ EmptyVen 27 Juil - 21:57

Tsuki cest beau *o*
mon pseudo c'est Yatsuki alors normal que j'aime Tsuki... Mirabella in real life ^^ 280478
Puis pour un chat c'est super je trouve ^^

~

Déçue? Moi j'ai trouvé la B-A super Mirabella in real life ^^ 401651
http://ophia.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabella in real life ^^   Mirabella in real life ^^ EmptyVen 27 Juil - 22:18

n'est ce pas XD

en plus Tsuki ça veux dire lune c'est pas mignon tout plein XD

~

Je sais pas ... la B-A est bien, mais quand on voit la ville d'oxford, je trouve que c'est trop fantaisiste, pour moi c'était beaucoup plus réel, enfin bon ^^

Je vais tout de même aller le voir XD

( ma signature n'est pas trop grande ? )
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mirabella in real life ^^   Mirabella in real life ^^ EmptySam 28 Juil - 16:43

C'EST TIMAAAAN LE CHAAAT (Délire inventé en cours de latin, tellement c'était CHIANT, on devait faire des recherches et on notait au brouillon sur une feuille, on a écrit "Eh Hoffer, regarde un peu par là" avec un grande flèche qui donnait sur le coin où c'était écrit 'Le chat TIMAN et le chien CHILLA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH'

On s'était poilée 8DDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirabella in real life ^^   Mirabella in real life ^^ Empty

Mirabella in real life ^^
Page 1 sur 1