Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fixant l'arbre de loin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fixant l'arbre de loin Empty
MessageSujet: Fixant l'arbre de loin   Fixant l'arbre de loin EmptyVen 27 Juil - 23:34

Mirabella se rappella de sa première année, ils venaient de planter l'arbre. Elle qui ne connaissait rien au monde magique n'avait pas prévu que l'arbre se mette a s'agiter et donc elle s'en était approcher, trop proche. Elle s'était pris en pleinde figure une branche et s'était encourue en criant.
Lorsqu'on lui avait tout expliqué, elle s'était dis que le directeur était totalement cinglé de laisser pousser un arbre aussi dangeureux dans un collège. Mais effectivement, le directeur était cinglé XD.
Elle resta a bonne distance, mais l'observa. L'arbre bougeait dans tous les sens, apparement ennuyé par les oiseaux qui tentait d'y faire leurs nids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixant l'arbre de loin Empty
MessageSujet: Re: Fixant l'arbre de loin   Fixant l'arbre de loin EmptySam 28 Juil - 0:10

Opheliac marchait dnas le parc sans trop faire attention ou elle allait. Il fesait beau et elle n'avait rien à faire alors elle avait décidé de se promener. Elle portait une jupe noire qui lui arrivait au milieu des cuisses avec deux chaines qui pendait à son côté droit. Elle l'avait mise avec de long bas lignés noir et blanc ainsi qu'une chemise à manche courte blanche et la cravatte de sa maison.
Elle regarda sa chatte gambader en avant d'elle et s'arrêter brusquement devant le saule cogneur. L'animal connaissait bien cet arbre car quand elle était encore un chaton elle avait faillit se faire frapper par une des branches. Depuis ce temps elle en avait peur. Ophe, elle, aimait bien l'arbre, elle le trouvait drôle. Elle s'arrêta et pris Shiraha dans ses bras. Puis, elle remarqua une jeune fille qui contemplait le saule.


- Amusant cet arbre, tu ne trouves pas?, lui dit elle en guise de salutation.



[pour seule salutation... je sais pas si ça se dit... En tk xD]
[Edit : ça se disait pas =O xD]


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixant l'arbre de loin Empty
MessageSujet: Re: Fixant l'arbre de loin   Fixant l'arbre de loin EmptySam 28 Juil - 0:30

La jeune fille sursauta en entendant quelqu'un lui adresser la parole, elle tourna la tête pour regarder la jeune fille à qui elle allait parler. Elle l'observa puis avec un petit sourire, elle repondit tout en regardant à nouveau l'arbre.


- C'est une vue de l'esprit. Moi je le trouve plutot dangereux...


Elle eut justement à se moment une sorte d'allutination et revit une fille qui lui ressemblait se prendre une branche dans la figure. Elle ferma les yeux et fronça les sourcils pour effacer se souvenir de sa vision.

[ je ne sais pas non plus, on dit plus en guise de salutation non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixant l'arbre de loin Empty
MessageSujet: Re: Fixant l'arbre de loin   Fixant l'arbre de loin EmptySam 28 Juil - 0:46

- Dangereux... C'est sur mais il suffit juste de pas s'en approcher.

Elle regarda l'arbre secouer ses branches et faire tomber un oiseau qui s'envola plus loin en piaillant, frustré contre le saule. Elle laissa échapper un petit rire. Le regad de Shiraha suivit l'oiseau et elle sauta des bras de la Serdaigle pour courir derrière lui en regardant en l'air.

- J'ai déjà passer longtmeps à observer cet arvbre et à force il m'est devenu sympatique, elle s'arrêta, sourit, et continua, je sais, je n'ai vraiment pas des passes-temps très intéressants.

Elle se laissa tomber par terre pour s'asseoir, le regard un peu dans le vide.



[AH oui! c'était ça que je cherchais à dire x3 Je vais éditer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixant l'arbre de loin Empty
MessageSujet: Re: Fixant l'arbre de loin   Fixant l'arbre de loin EmptySam 28 Juil - 21:39

La jeune fille souria et se laissa tomber au sol dans un petit soupire. Elle continua de fixer l'arbre puis tourna le visage vers sa voisine.

- Disons que ma rencontre avec lui ne se fit as en douceur ^^

Elle regarda le chat qui avait courait aprés l'oiseau. Elle leva les yeux vers le ciel qui était clair Le soleil se pouvaient trés fort, mais le vent qui ballayait doucement le parc refroidissait un peu le climat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixant l'arbre de loin Empty
MessageSujet: Re: Fixant l'arbre de loin   Fixant l'arbre de loin EmptyMar 6 Nov - 7:59

Opheliac leva un sourcil interrogateur. Elle se demandait bien ce qui a bien pu être arrivé à la jeune fille avec le saule..

- Raconte... lui dit elle tout simplement

Elle cueuillit une petite fleur violette qui avait poussé dans l'herbe, la sentit et la coinça dans une pince dans ses cheveux. Puis, elle attendit que la Poufsouffle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: Hibou : Hell

Fixant l'arbre de loin Empty
MessageSujet: Re: Fixant l'arbre de loin   Fixant l'arbre de loin EmptyJeu 31 Jan - 14:01

SUJET VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fixant l'arbre de loin Empty
MessageSujet: Re: Fixant l'arbre de loin   Fixant l'arbre de loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixant l'arbre de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Extérieur :: Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser