| [Serdaigle] Prittany Daniels | |
|
+2Lyra Faust Prittany Daniels 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Prittany Daniels
Feuille de personnage Âge: 16 ans ¤ 6e année Animal:
| Sujet: [Serdaigle] Prittany Daniels Dim 12 Aoû - 17:18 | |
| Nom : Daniels Prénom : Prittany Âge : 16 ans
Année : 6eme année
Histoire :
Née dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre dans un village reclu de toute civilisation,de parents sorciers. Des parents particuliers,un pere loup garou. Ses origines étranges sont ses pires ennemis avant les personnes qui les connaisent bien sur. Les prejugés sur ce qu'elle est l'on entrainés dans un isolement. Prittany n'a ni amis,ni famille en dehors de sa grand mere qui est la seule encore de ce monde,Océane Powell qui se bat pour maintenir la composition du sang de son unique petite fille dans l'ombre,c'est pour cela qu'elle change souvent d'ecole et reste mysterieuse et discrete. L'allemagne fut pendant longtemps son pays de predilection,bien que ses origines britanniques y soient tres mal vu.En Poudlard elle a une réelle chance d'enfin vivre sa vie,en tout cas elle l'espere.
Caractère :
C'est dans l'ombre qu'elle est dans son element et pas seulement parcequ'elle est silencieuse et qu'elle aime se faire discrete mais aussi parcequ'elle dispose d'un instinct animal d'une créature nocturne. A l'age de 14 ans elle fut renvoyé de trois etablissements scolaires car semblerait til qu'elle est un petit probleme d'autorité avec le corps professoral et pour avoir causée des degats materiaux dans chacunes des ecoles. Loin d'etre une adolescente comme les autre,outre qu'elle soit une prodigieuse sorciere,elle déteste les papotages de filles,se chouchouter,faire du torts aux autres ou encore devoir jouer la langues de vipere. Le seul rayon de soleil dans sa vie c'est sa passion pour la magie. Son seul defaut c'est de ne pas savoir exprimer ses sentiments quand il le faut et où il le faut .
Description Physique :
Jeune fille de 16 ans,aussi talentueuse que joli. 1m67,de long cheveux noirs tenebreux qui lui tombe dans le dos,un regard bleu translucide qui fait craquer tout les garcons. Et pourtant elle s'aime au celibat a ce qu'elle dit,se trouve etre particulierement briseuse de coeur,c'est a dire coriace a conquerir. Elle porte l'uniforme avec honneur et fierté . Prittany a un tatouage sur une de ses omoplates qui representé une patte de canin ancrée.
HJ: ????
Maisons idéales pour votre perso : Griffondor
Prénom:Leonie
Ou avez-vous connu le forum : en tapant Maraudeurs Fanfic sur Google
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 12:03, édité 5 fois | |
|
| |
Lyra Faust
Feuille de personnage Âge: 16ans => 6è année Animal: Un Chat : Zéphyr et une chouette : Ambre
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Dim 12 Aoû - 17:48 | |
| Bienvenue sur ce forum Pritanny ^^ | |
|
| |
Prittany Daniels
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Dim 12 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Dim 12 Aoû - 18:22 | |
| |
|
| |
Narcissa Black
Feuille de personnage Âge: 16 Animal: Hiboux noir aux reflets rouges
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Dim 12 Aoû - 18:47 | |
| Wilkommen | |
|
| |
Hollie Magnolia
Feuille de personnage Âge: 14 Ans Animal: ///
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Dim 12 Aoû - 20:31 | |
| Avant tout bienvenue
Mais je tient à rectifier quelques points (Je me prends pas pour une admin ou autre mais j'ai l'accord de Mus pour redire quelques trucs:)
Déjà il faudrait que tu demande l'accord à une des admins pour les pouvoirs spéciaux, c'est très rare d'avoir un parent lycan ou vampire et de plus avoir de grands pouvoirs a de grandes influences sur l'intrigue :/
Ensuite concernant dans le poudlard express, c'est pas très "jeu" d'anticiper les réactions d'autres membres alors oui je SAIS que Black est beau et que toutes les membres se le tapperaient bien mais il faut respecter le joueur qui le contrôle. Si c'est une simple rencontre ça va mais si ça implique des sentiments pour l'autre personne c'est plus délicat. Ce serait bien que tu édite ton message dans le Poudlard Express. | |
|
| |
Remus__x Préfet de GryffondorAdmin
Feuille de personnage Âge: 16 ans ¤ 6e année Animal: -X-
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Dim 12 Aoû - 20:49 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec ce que Hollie vient de dire. Et puis ça fait vraiment beaucoup de pouvoirs juste pour une élève et en plus elle serait nouvelle à Poudlard en entrant en 6e, c'est pas top =/
Sinon pour le RP je voudrais ajouter qu'on l'écrit à la 3e personne donc elle ou il et pas je
Sinon pour l'animal que tu as écrit 'le loup blanc'. Je sais pas si tu as compris que c'était l'animal qu'avait ton personnage. Parce que les loups ne sont pas acceptés à Poudlard comme animal de compagnie =/
Sinon, bienvenue ^^ | |
|
| |
Prittany Daniels
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Lun 13 Aoû - 11:26 | |
| Prittany un peu desemparé par tant de recommandation ne sait plus où donner de la tete,mais va a rectifier ses precedentes informations,enfin va essayer. Merci ,heureuse d'etre parmi vous ... | |
|
| |
Hollie Magnolia
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Lun 13 Aoû - 19:34 | |
| Merci d'avoir changé les points, je vais passer pour la méchante mais ... Bon j'men fous, j'vais passer pour la méchante:
A la limite tu peux avoir un père lycan ou la mère vampire mais les deux c'est trop :/ Déjà c'est exceptionnel pour une école d'avoir un lycan (Notre Mus mais ça c'est l'histoire)
Et dans la foulée je veux rappeler aussi tant qu'à faire que si notre Mus dévoile son secret à quelqu'un (Bah ça peut arriver) ce serait bien que ce quelqu'un ne réagisse pas tout de suite positivement et joue vraiment le jeu. (Genre un "Ooooh mais t'inquiète pas je serais toujours là pour toi etc...") Parce qu'en toute franchise moi, si je suis pote avec un lycan, j'enferme ce 'pote' dans la cave pendant la pleine lune et je me tire à l'autre bout du pays, on sait jamais XD (Déjà que j'ai peur des gros chiens alors un très très gros animal ressemblant grosso modo à un chien ...)
Mais bon le fo est un peu vide ces temps ci donc ça sert pas à grand chose =___= | |
|
| |
Prittany Daniels
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Lun 13 Aoû - 20:23 | |
| Encore faudrai til qu'il veuille bien se confié et personnelement je ne croit pas pas que la reaction de pritany est aujourdui privisible,on ne sait pas ce ki se passe dans sa tete en tout cas les autres eleves... Et tout le monde a des parents speciaux dans leur genre je ne pense pas que sa pose probleme ou incoherence dans la continuité des faits poudlariens. de rien | |
|
| |
Remus__x Préfet de GryffondorAdmin
Feuille de personnage Âge: 16 ans ¤ 6e année Animal: -X-
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Lun 13 Aoû - 22:21 | |
| Bah c'est juste que mère vampire et père lycan ça fait un peu grosbill
[ok, je l'avoue je me confesse j'étais le genre à faire des persos comme ça dans les fo avant xD Et je l'avoue mes premiers persos étaient archi-grosbillien x3 genre une elfe métamorphomage (et animagus si je me rappelle bien xD) et une vampire hyper douée en magie avec histoire tragique...] | |
|
| |
Prittany Daniels
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Mar 14 Aoû - 12:08 | |
| ...et maintenant t'es un lycan !!! Apres avoir trancher dans la chair la semblante trop riche personnallité de Prittany Daniels (mdr). Je me demande si sa vous convient,enfin pour une repartition... Merci pour les remarques | |
|
| |
Hollie Magnolia
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Mar 14 Aoû - 14:38 | |
| En fait si le perso lui même n'a pas de supers pouvoirs c'est pas un problème. C'est juste pas banal quoi ...
Bon Mus, on fait répartition ou quoi ? XD
Tiens j'vais aussi jouer en RP, ça fait un bail. | |
|
| |
Poudlard
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels Mar 14 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serdaigle] Prittany Daniels | |
| |