Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les maraudeurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Zéro Selnats

+4
Prittany Daniels
Luan Crowind
Emy Hinds
Zéro Selnats
8 participants
AuteurMessage
Zéro Selnats

Zéro Selnats

Feuille de personnage

Zéro Selnats Empty
MessageSujet: Zéro Selnats   Zéro Selnats EmptyMer 6 Fév - 0:43

Nom : Selnats

Prénom : Zéro [Il c'est nommé comme sa, comme un grand garçon Zéro Selnats 947253]

Année : 4 ème année voyons.

Histoire :
L'histoire de Zéro va être très très courte. Bon ben, comme vous voulez, je vais l'écrire.

La sensation quand on se réveille un matin, est différente chez chaque humain. Celle de l'humain dont nous nous préoccupons, fut ce jour là, bizarre. Il entendait quelque chose de liquide et qui c'était multiplié, tombé de partout à partir du ciel. La pluie. Chez les humains, il leurs arrivent aussi de ce demander une question, pour ce remettre en place. La question de cet humain, fut une question dont nous aurions put répondre facilement si ont ce l'étais posés pour nous même. Cette question fut "Qui suis-je ?". Rien, il avait beau rechercher dans le passé, il ne se souvenait de rien, absolument de rien. Même pas du moindre petit souvenir, enfin si, il c'était rappellé du ciel, mais n'avait aucun souvenir à propos du ciel, il savait juste son nom. Pareil avec la pluie, le soleil, le réveil, le matin, les ruelles... Il savait juste les identifié. Le reste, tout ce qui avait un rapport avec les mots, il ne savait plus rien. Quand soudain, sans qu'il s'en rende compte, un mot lui passa dans sa tête. Zéro. Il se souvenait que c'était le chiffre nul, un chiffre vraiment spécial.

Finalement, il marcha, dans la rue, vide et déserte, sans souvenir de ce qui lui était réellement arrivé. Il tomba par terre, faute d'amnésie et de froid, et s'évanouit donc, tombant non pas dans les pommes, mais dans le monde des rêves. Tout ce qu'il put entendre c'est la voix d'une femme lui parlant, ou parlant à quelqu'un d'autre... En disant d'un ton doux "Tu n'es pas quelqu'un de normal. Tu es un sorcier." Un plafond blanc. Tel était la première chose qu'il put voir lors de son réveil dans un endroit encore plus inconnu que la ruelle où il était précédemment. Il se releva, enfin tenta, car une horrible douleur à la tête le submergea, et il entendit la voix d'une femme, qui ne faisait pas partie de son rêve, qui lui parla. La femme lui parla, s'étonnant qu'il était amnésique. Elle lui raconta des choses sur les sorciers, car elle en était une elle même.

Puis, à 11 ans, le jeune Zéro alla à Poudlard. Puis quatre ans plus tard, ben il revient à Poudlard aussi.

Caractère :
Hmm... Le caractère de Zéro ? Indescriptible. Il n'a ni un caractère froid et très distant arrogant et méchant, ni un caractère de courageux et de loyal, ni un autre caractère. Il a son propre caractère. Tout d'abord, il ne parle pas souvent, pourtant il n'est pas froid. Juste qu'il parle quand il en a envie. Il est totalement imprévisible dans ces paroles, et pourra vous racontez de quel couleur est le ciel, alors que vous, vous voudriez savoir l'origine de ces cheveux blancs. Ce qui fait de lui quelqu'un de très mystérieux. Il est aussi très étourdi et lunatique, donc ne vous étonnez pas s'il ne sait plus qui vous êtes u__u'. Il est souvent dans la lune et adore regarder le ciel. Pas très intelligent, il se classe chez les gens qui n'ont aucunes particularités. Avis aux serpentards fan des sang pur, il ne sait même pas s'il est un sang pur ou pas. Toujours très calme, vous aurez beau le provoquer, il ne bougera pas. Il est particulièrement gentil, mais cela dépendera de vous. Zéro sait regarder dans les yeux, et voir les différents caractères. Aussi, si vous tentez de le manipuler, il le verra. Sinon, pour tout vous dire, ce n'est pas un grand rêveur, même s'il est toujours ailleurs, juste qu'il est très indifférent à ce qui se passe autour de lui. Le jeune garçon n'eszt ni courageux, ni lâche. Et il n'est pas non plus timide ni surexcité. Il ne veut pas être quelqu'un qui possède la justice et la sagesse, et n'est donc pas, comme je vous l'ai déjà dit, quelqu'un d'arrogant, froid, et méchant. Franchement, je souhaite bonne chance à ceux qui veulent le répartir.

Description Physique :
Bon ben, pour commencer, vous voyez mon avatar ? Ouais... Ben c'est Zéro. Non, non, vous n'halluciné pas, il a bien les cheveux blancs. Ce n'est pas non plus un petit vieux, il n'a que 14 ans. En tout cas, l'existence de ces cheveux blancs reste un mystère même pour lui. Il pense qu'il ce l'est ai déteint un jour, avant de perdre la mémoire. Car il reste des mèches brunes. Sinon, il a des yeux dorés, mais ils sont plus marrons que dorés allons. Ce n'est pas non plus un être extraordinaire ! Sinon niveau taille, ont pourrait dire qu'il est petit. Mesurant un tout petit 1m54. Son poids retse un mystère, même pour moi. Mais bon, tant pis. A part sa, il a toujours les cheveux pleins d'épis, car ceux ci ne veulent jamais ce coiffer. Le plus bizarre chez lui, c'est qu'il porte toujours un pendentif, et un bracelet, on ignore pourquoi, mais apparemment il aime bien sa.

HJ:

Maisons idéales pour votre perso : Je me demande bien tiens...?

Prénom: Un certain incertain.

Ou avez-vous connu le forum : .... Je cherchais un forum sur les maraudeurs >.< Google mon toutou m'a aidé Zéro Selnats 947253

¤ Pourquoi Zéro Selnats (ou 3615 raconte ma vie) ¤ On doit lire un livre en français, la prof' m'a proposé Le Passage de Louis Sachar, la quatrième de couverture m'a tout de suite attiré Zéro Selnats 947253 Le personnage principal s'appelle Stanley Yelnats. Parce que vous avez qu'à inversé Yelnats, et vous trouverez Stanley Zéro Selnats 947253 Et vice-versa. Et puis, il se fait un ami dans un camp pour délinquants ou ils creusent des trous, nommé Zéro qui sait pas lire, et qui lui demande de lui apprendre, d'ailleurs dès le début je savait qu'il serait amoureux de lui...(sa c'est ce que j'm'imagine ç__ç) Et donc, en échange que Zéro creuse un peu le trou de Stanley, Stanichou lui apprend à lire Zéro Selnats 947253 LA directrice je l'aime pa ;__; Mr Monsieur non plus >.< Mr Pendanski encore moins, ce qu'il dit sur Zéro, que c'est un zéro é___è [Son vrai nom c'est Hector Zéroni] Et pitit 0 se barre ^^' Et puis Stanichou il s'inquiète tellement qu'il ale chercher, j'en suis à la Zéro Selnats 947253 [Bon je raconte que les moments mignons là, sinon c'est une plus grande histoire] En passant, vive le yaoi.

Ps : Désolé pour les cheveux blancs ;___; Mais mais... C'est à cause de Vampire Knight u___u''... pas taper ! é___è''
Et je vais finir la fiche promis é___è

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds

Féminin

Feuille de personnage
Animal: Hibou : Hell

Zéro Selnats Empty
MessageSujet: Re: Zéro Selnats   Zéro Selnats EmptyMer 6 Fév - 0:56

Saluuuuuuuuuuuuuuuut Zéro Selnats 947253
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Luan Crowind

Luan Crowind

Feuille de personnage
Animal: ___x

Zéro Selnats Empty
MessageSujet: Re: Zéro Selnats   Zéro Selnats EmptyMer 6 Fév - 0:59

BIenvenue ^o^

J'aime ton avatar ^o^
Et vive le yaoi \o/
God bless the yaoi \o/
Zéro Selnats

Zéro Selnats

Feuille de personnage

Zéro Selnats Empty
MessageSujet: Re: Zéro Selnats   Zéro Selnats EmptyMer 6 Fév - 13:07

Salut Emy Zéro Selnats 947253
Zéro : Bonjour

Ohoho moi ausis j'aime l'avatar que j'ai fait x3 Le dessin vient de deviantart, j'ai supprimé les oreilles de chat qu'il avait et pouf Zéro Selnats 947253 Il est trop adorable *___*
M'enfin m'enfin vive le yaoiiii Zéro Selnats 947253
Merci pour l'accueil.

PS : Il reste encore le physique à faire et j'ai fini Zéro Selnats 947253
Et après le post au poudlard express ^^'
Prittany Daniels

Prittany Daniels

Feuille de personnage
Animal:

Zéro Selnats Empty
MessageSujet: Re: Zéro Selnats   Zéro Selnats EmptyMer 6 Fév - 19:02

Hello !!
Lily Blood

Lily Blood

Féminin

Feuille de personnage
Animal: ¤ Une chouette nommée Ambroise, couleur blanc-rosé

Zéro Selnats Empty
MessageSujet: Re: Zéro Selnats   Zéro Selnats EmptyMer 6 Fév - 20:56

Salut !
han, l'est beau Zéro ! *vais aussi avoir un beau zéro en maths...- -' pas s'occuper...*
http://www.lovedark082.skyrock.com
Luan Crowind

Luan Crowind

Feuille de personnage
Animal: ___x

Zéro Selnats Empty
MessageSujet: Re: Zéro Selnats   Zéro Selnats EmptyMer 6 Fév - 22:36

Répartition... Bah si il a aucune particularité qui le classerais dans une maisons ce sera Poufsouffle =3

[encore un perso qui sort du lot ^o^ j'aime Zéro Selnats 947253]
Haru Schwarz

Haru Schwarz

Feuille de personnage

Zéro Selnats Empty
MessageSujet: Re: Zéro Selnats   Zéro Selnats EmptyMer 6 Fév - 23:01

Etonnant je dirais -_-'

Bienvenue
http://punk-jedi.skyrock.com/
Zéro Selnats

Zéro Selnats

Feuille de personnage

Zéro Selnats Empty
MessageSujet: Re: Zéro Selnats   Zéro Selnats EmptyJeu 7 Fév - 21:00

Merci à vous tous Zéro Selnats 947253 Poufsouffle.... Ohoho Zéro Selnats 947253 C'est ma maison prférée avec Serpy x3
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia

Feuille de personnage
Animal: ///

Zéro Selnats Empty
MessageSujet: Re: Zéro Selnats   Zéro Selnats EmptyVen 8 Fév - 23:12

Yeah mais Poufsouffle c'est la meilleure maison [Ya moi]

Bienvenouille

[Dis Haru/Narci, je savais pas que les Serpis ne savaient même plus écrirent le nom de leur maison XDDD]
Haru Schwarz

Haru Schwarz

Feuille de personnage

Zéro Selnats Empty
MessageSujet: Re: Zéro Selnats   Zéro Selnats EmptySam 9 Fév - 21:28

J'avais pas vu xD mais passons, c'est pas grave . Tu reviens avec tes cookies?

Selnats tu réponds?
http://punk-jedi.skyrock.com/
April O'Brien

April O'Brien

Feuille de personnage

Zéro Selnats Empty
MessageSujet: Re: Zéro Selnats   Zéro Selnats EmptySam 9 Fév - 22:03

Hey un nouveau membre xD

Bienvenue Zéro !

[j'adore ton vava Zéro Selnats 557701 ]