Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les maraudeurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Mazaki Kawagiri

AuteurMessage
Invité
Invité

Mazaki Kawagiri Empty
MessageSujet: Mazaki Kawagiri   Mazaki Kawagiri EmptyLun 11 Fév - 0:17

Nom : Kawagiri

Prénom : Mazaki

Année : 4ème

Histoire : Ceci est une banale histoire ... une histoire qui est toujours racontée de la même façon. Vous voulez la connaître ? la voici ...

Mazaki marchait silencieusement dans une des rues de Londres, ses chaussures se remplissant progressivement de neige. En effet, nous étions en hiver et la neige tombait dru. Mais Mazaki s'en fichait. Enfin il se fichait à peu près de tout à présent. Plus rien n'avait d'importance.

Son visage rougi par le froid arborait un air fermé, dur, qui allait souvent revenir par la suite. Pourquoi ? Il venait de perdre ses parents. Nouvelle banale hein ? Cela arrivait tous les jours. Mais lorsqu'on ne savait même pas de quoi ses propres parents étaient morts, ça donnait le frisson dans le dos.

Le jeune garçon s'arrêta soudain devant une boutique éclairée. A l'intérieur, il voyait des familles rire, en choissisant tel ou tel objet. Ils avaient l'air heureux...

Mazaki, lui, était triste. Maintenant il était tout seul, pas un sou en poche, n'ayant aucun proche parent ne voulant de lui. Et il n'avait que 11 ans.

Soudain, un vieil homme vêtu d'une cape violette couverte de neige se matérialisa devant lui. Mazaki leva vers lui ses yeux noisette et vit que le vieux grand-père lui souriait d'un air triste ... c'était louche.

- Laissez-moi passer, dit-il d'une voix froide, le vieil homme ne lui inspirant pas confiance.
- Non, répondit calmement le vieil homme. J'ai suffisamment eu de mal pour te retrouver que je ne vais pas abandonner comme ça.

Mazaki eut un regard méfiant. Non mais pour qui il se prenait le vieux papi là ? Pour Superman ou quoi ?

- Je sais que tu te pose beaucoup de questions. Mais entrons plutôt dans ce bar ... j'ai beaucoup de choses à te dire.

Le jeune orphelin hésita puis le suivit à contre coeur. Lorsque le vieux monsieur lui eut tout expliqué, le jeune garçon sentit le poids sur ces épaules s'alléger un peu. C'est parce qu'il était un sorcier que la moitié de la maison avait explosé lorsqu'il avait découvert ses parents morts. Intéressant. De plus, il avait le gîte pendant la plus grande partie de l'année.

Mazaki entra donc au collège Poudlard, où il reçut une bourse pour pouvoir payer ses études. Pendant trois ans déjà, il avait suivit les cours et cette année, il y retournerait encore ... pour la quatrième fois ...

Caractère : Mazaki est un garçon plutôt distrait à ses heures perdues, souvent rêveur mais qui est sous ses airs là très intelligent. Il est assez froid à première approche mais, lorsuq'on le connait bien, c'est un garçon au coeur d'or et loyal, qui ne laisserai pas un ami dans le pétrin. Mazaki aime beaucoup aller dehors la nuit observer les étoiles et surtout faire la grasse matinée le matin qui va de concert avec ses observations. Il aime aussi beaucoup en parler avec ses amis. Il déteste au contraire devoir se lever tôt, manger des épinards et être considérer comme stupide par les autres.

Description Physique : Mazaki est un garçon d'environ 1m60 et pesant 48 kilos. Il dégage un certain charme dû en partie à son origine japonaise et qui ne déplait pas trop aux filles de l'école. Mazaki a les cheveux noirs, qu'il porte mi-longs et a de beaux yeux noisettes virant au vert lorsqu'il fait beau.

HJ:

Maisons idéales pour votre perso : je sais pas mwa ^^

Prénom: un prénom plus qu'incertain

Ou avez-vous connu le forum : chui April Oo

Arff j'me suis cassée la tête pour trouver une histoire un peu louche sur les bords ... j'espère que ça ira Mazaki Kawagiri 362171
Revenir en haut Aller en bas
Luan Crowind

Luan Crowind

Feuille de personnage
Animal: ___x

Mazaki Kawagiri Empty
MessageSujet: Re: Mazaki Kawagiri   Mazaki Kawagiri EmptyLun 11 Fév - 9:57

j'te dit pas bienvenue... XD

euh... je te met ou moi? Suspect

pas Serpy en tk... =/
April est déjà a Gryffy donc pas Gryffy (j'aime ma logique Mazaki Kawagiri 362171)

Poufsouffle... Mazaki Kawagiri 947253
Invité
Invité

Mazaki Kawagiri Empty
MessageSujet: Re: Mazaki Kawagiri   Mazaki Kawagiri EmptyLun 11 Fév - 21:22

mdr luan ^^

bah faut remplir les Pouff donc j'veux bien me sacrifier Mazaki Kawagiri 362171

enfin Poufsouffle est une des mes maisons de prédilection xD
Contenu sponsorisé

Mazaki Kawagiri Empty