Répartition de Nastasya Alywin
} Nom:Alywin.
} Prénom:Nastasya (surnommée Nastya).
} Âge:16 ans.
} Année:Sixième année.
} Histoire: Il y a seize an de cela, dans une après-midi claire de fin mars, la famille Alywin était en ébullition. En effet, la petite dernière de la famille venait tout juste de naître, le premier enfant du couple Gillian-Sona. L’on pourrait dire que la jeune rousse, car tel était la couleur des minces cheveux déjà présent sur le crâne du bambin, n’eut pas un moment de repos durant le premier mois de sa vie: Visites à droite et à gauche pour se montrer fièrement à tout les membres de la famille, et Dieu savait qu’ils étaient nombreux, déménagement et aménagement et autres activités aussi éprouvante pour un enfant de cet âge. Ses parents s’étaient enfin mis d’accord pour louer une petite maison de campagne, assez modeste mais néanmoins spacieuse, pour que leur famille puisse vivre avec le confort qu’elle méritait.
C’est dans ce cadre que Nastasya vécu son enfance, sans que d’élément réellement perturbant ne vienne troubler sa vie. Elle commença le piano très tôt et apprit, plus tard, quelques notions de violon, mais elle n’était pas - et n’est toujours pas - très douée pour ce dernier instrument. Elle allait à l’école moldue, comme tous les enfants de son âge, et n’avait pas vraiment de problème autant au niveau scolaire - elle était très douée en musique et en anglais, ce qui rattrapait ses notes désastreuses en mathématique - qu’au niveau social - elle avait pas mal d’amis mais se faisait tout de même beaucoup d’ennemis à cause de son caractère trop… lunatique. Mais cela lui était bien égal car elle était prête à rendre l’ascenseur au gens qui lui faisaient du mal, autant à elle qu‘à son entourage.
Si Nastasya croyait au paranormal depuis qu’elle savait ce que ce mot signifiait, sa joie avait atteint son paroxysme lorsqu’elle avait reçu sa lettre d’inscription au Collège Poudlard. Venant d’une famille entièrement composée de moldus, elle dut convaincre tout d’abord ses parents que cette lettre n’était pas de sa main - étant habitués aux blagues de leur fille, Gillian et Sona ne lui faisait plus confiance pour ce genre de chose - avant de pouvoir vraiment profiter de cette opportunité. Combien d’enfants de son âge rêvaient de faire de la magie, elle n’en savait rien mais elle, elle et elle seule avait cette chance et la jeune enfant n’allait pas la rater, qu’il faille abandonné ses parents durant un an ou pas!
Suivant les instruction de la lettre, elle se rendit au Chemin de Traverse avec ses parents et acheta ses fournitures. Bien qu’elle avait envie de se procurer tout ce qui se trouvait dans les étalages de chaque boutique, elle dut se résoudre à n’ acheter que le stricte minimum, ses parents n’étant pas des plus riche. Et de toute façons, même si elle n’était pas réaliste pour une mornille - comme disaient les sorciers -, elle se rendait bien compte qu’elle n’arriverait pas à faire tenir tous les livres d’un certain Fleury et Bott dans sa valise. Sur place, elle se fit quelques connaissances, qu’elle ne garda pas par la suite, et acheta une chouette, toujours utile pour communiquer, paraissait-il. Elle la nomma Nyx.
Nastasya ne réalisa vraiment ce qui lui arrivait que lorsqu’elle fut installée dans le Poudlard Express et que la gare ne fut plus qu’un point lointain qui s‘estompait à l‘horizon. Pendant le trajet, elle rencontra d’autres élèves de son âge. Ils partagèrent leurs angoisses sur le monde magique, étant pour la plupart issus de parents moldus comme la jeune rousse, et s’achetèrent des friandises magiques à n’en plus finir pour terminés presque ensevelit sous ceux-ci. A peine quelques heures plus tard, elle s’était retrouvée avec le Choixpeau Magique sur la tête, lui annonçant sa maison devant l’école réunie…
Caractère: Nastasya est une personne assez simple, finalement. Elle aime les choses au fur et à mesure qu’elles se proposent à elle, elle sait directement ce qu’elle détestera pour toute son existence et également ce qu’elle adorera jusqu‘à la fin de ses jours. Le piano fait partie de cette dernière catégorie. Elle le pratique depuis qu’elle est enfant et, sans se vanter, elle est assez douée avec cet instrument et ne le cache pas. Elle n’arrête pas de pianoter sur tout ce qu’elle trouve, que ce soit un livre de cours, une table ou l’épaule d’un voisin de classe. La jeune fille écrit beaucoup, la plupart du temps des récit humoristiques qu’elle ne fait lire qu’à ses plus proches amis - et même parfois ses parents lorsqu’ils le lui demande. Cependant, pour cela, elle déteste être dans la même pièce que la personne qui lit ses écrits car elle n’a pas confiance en elle pour une mornille trois-quart. Elle trouve son inspiration la plupart du temps en observant les gens. Ils ne savent pas à quel point leurs actes peuvent être amusants parfois alors que pour eux ils paraissent anodins.
Observer la rend très lunatique, c’est pour cette raison qu’elle peut s’interrompre en plein milieu d’une phrase pour examiner les faits et gestes des personnages l’entourant. Celui ou celle qui arrivera à lui faire sortir de la tête une information avant qu’elle ne soit totalement enregistrée dans un dans placard de sa mémoire se verra subir la fureur de la rousse. Elle déteste être dérangée quand elle est dans les nuages, ça l’agace au plus au point. Elle peut alors perdre complètement ses moyens et changer de comportement aussi vite qu’elle ne s’interrompt. Elle en devient agressive, cinglante, provocante. Elle en devient méchante, purement et simplement. Et c’est aussi valable lorsque l’on s’attaque à ses amis proches ou moins proches. Ses parents lui ont déjà dis que sa loyauté la perdra un jour mais ils la complimentent tout de même pour cette qualité, qui à parfois tendance à être un défaut. Rien ne compte plus pour elle que ses amis qu’elle considère vraiment comme sa famille. Nastasya n’accepte pas d’avoir tort, même si elle a clairement tort. Elle peut très vite s’enflammer pour cette raison aussi.
Pour la jeune fille, rien n’est réellement grave. C’est un de ses plus grand défaut, croire que tout est possible et réalisable. C’est pour ça qu’elle se retrouve souvent dans des situations légèrement cocasses, tel que savoir qu’il y a un devoir à rendre pour l’heure qui suit ou pour l’heure qui précédait. Pour rattraper ce retard, elle passe légèrement plus de temps à la bibliothèque que la moyenne des élèves, mais cela ne veut pas dire qu’elle comprend tout ce qu’elle lit. Généralement, lorsqu’elle lit, son esprit est ailleurs. Elle voit les mots mais ne met plus de sens dessus, ce qui revient au même que de ne rien faire du tout. Mais elle ne trouve à nouveau pas cela grave. Après tout, ça lui donne une raison de plus pour se moquer d’elle-même, ce qu’elle fait souvent. En plus d’ensevelir es autres sous son humour stupide.
} Description Physique:Nastasya a les cheveux d’un roux assez peu commun: bien qu’ils soient nettement aubrun, sa crinière est assez terne, virant légèrement vers le brun à certains moments ou à la présence d‘une certaine luminosité. Pour une raison qu’elle ignore elle-même, elle ne les attache jamais, même lorsqu’ils la gêne. La jeune fille se contente de les maudire, tout simplement. Les yeux de l’anglaise sont d’un gris chaleureux, ce qui est assez inhabituel pour cette couleur, mais son caractère y est peut-être pour beaucoup. Sa peau est plus pâle que la moyenne vu qu’elle ne s’expose pas beaucoup au soleil. Cette habitude est née d’une anecdote dont ses parents ont faillit mourir de rire, et j’exagère à peine: la jeune fille vire tout simplement au rouge écrevisse lorsqu’elle se met trop au soleil. Côté vêtement, ceux de la jeune fille sont soit noirs, soit blancs. Pas d’autres couleurs sont acceptée dans sa garde-robe sous peine d’expulsion immédiate. Quoi qu’en disent les autres, elle ne s’habille pas en clair pour montrer sa bonne humeur ou en sombre pour annoncer qu’elle est de mauvais poil, rien de tout ça. Elle alterne, tout simplement, au gré de ses envies.
Lorsque l’on voit Nastasya pour la première fois, l’on voit nettement que ce n’est pas une fille à fréquenter pour une personne saine d’esprit: son air rêveur et son ton naturellement enjoué en fait une adversaire redoutable pour quiconque d’un tant soit peu sérieux. Certains l’aime directement pour cela, d’autre la déteste pour cette même chose.
Hors-Jeu:
} Maisons idéales pour votre perso:Poufsouffle *Pom pom Nathy*.
} Prénom:Nathacha.
} Âge:15 ans.
} Où avez-vous connu le forum:Dans la news du CCSA ^-^ (Triskel est lààà \o/)