Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Julia Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Kelly

Julia Kelly


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Julia Kelly Empty
MessageSujet: Julia Kelly   Julia Kelly EmptyJeu 5 Nov - 20:32

Identité Générale


    Nom : Kelly
    Prénom : Julia
    Age : 16ans
    Année d'études : Sixième année


Histoire


    Julia a eu une enfance normale, banale même. Elle vit dans une famille aimante, elle a des bonnes notes à l'école … bref, une véritable existence sans la moindre trace de magie. Elle a également une sœur jumelle, Maria, qui lui ressemble en tout point, mise à part un grain de beauté qu'elle a au niveau du cou, c'est la leur seule différence, sans oublier le fait que Julia est une sorcière et pas Maria. Bien sûr, elle ne se ressemble pas d'un point de vue caractérielle, Julia est beaucoup plus dynamique, plus casse-cou que sa sœur qui est plus calme, plus réservée. « Tu as mangé toute mon énergie dans le ventre de notre mère » disait-elle avec une pointe d'humour. Elle s'entendait vraiment très bien, jamais l'une sans l'autre, et quand l'une était malade, l'autre était patraque. Durant son enfance, il y a également eu un événement qui l'a marqué : les deux jeunes sœurs, alors âgées de 8 ans, rentraient de l'école quand elles furent accostées par un groupe de garçons de leur classe, et qui n'étaient pas une bonne fréquentation. Ils commencèrent à embêter Maria et celle-ci ne dit rien, elle se laissait faire, comme d'habitude, et cela mit Julia hors d'elle. Elle frappa l'un des garçons, laissant une jolie marque rouge sur sa pommette, mais la situation se renversa, le groupe délaissa sa sœur pour s'occuper de Julia. Ils se mirent à cinq contre elle, l'un d'eux enserra alors son cou, lui bloquant la respiration. Elle étouffait. Les garçons rigolaient méchamment, et la lâchèrent brutalement. Le souffle coupé, elle avait la tête qui tournait, et avec la force du garçon, elle fut projetée en arrière, mais elle réussit à garder l'équilibre. Cependant, elle recula sur la route et une voiture passa à ce moment là. Tout se passa très vite et bientôt le noir l'envahit. Elle resta dans le coma pendant trois bonnes semaines. C'est pour cela qu'elle évite de resserrer trop sa cravate ou bien de mettre des colliers.

    La magie entra dans sa vie alors qu'elle avait 9 ans, heureusement pour elle, seule sa sœur fut témoin de cette étrangeté. Elle était dans une plaine, un bâton à la main et ensemble, les deux jeunes filles riaient et s'amusaient, se roulant dans l'herbe sous le soleil d'été. Elle était en vacance en campagne, loin de la ville et de toute agitation. C'était tellement agréable.

    - Julia ! Ne va pas trop loin ! Papa a dit que c'était dangereux par là bas, dit-alors Maria en s'arrêta, indécise.

    Julia roula des yeux et continua à rire, tournoyant sur elle-même.

    - Tu t'inquiètes trop ! Qu'est-ce qu'il pourrait nous arriver ? Viens !

    Et elle partit en courant, tout en regardant Maria derrière elle, elle ne voyait pas où elle allait et ce qui devait arriver arriva. Le pied de Julia rencontra le vide et avant qu'elle ne puisse comprendre quelque chose, elle tomba en arrière. Elle entendit le cri de sa sœur Jumelle alors que son regard se tournait irrémédiablement vers le haut, ses mains se tendirent vers le ciel dans un geste désespéré pour se rattraper à quelque chose, mais rien. Elle tomba dans cette crevasse et heureusement pour elle, elle réussit à s'accrocher à une grosse racine qui dépassait, mais elle ne tiendrait pas longtemps.

    - Julia, pleura sa sœur.

    La dénommée releva la tête pour apercevoir le visage de Maria, terriblement inquiet et inondé de larmes. Elle tendit la main pour tenter de la récupérer et Julia tendit la sienne pour l'attraper. Leurs doigts s'effleurèrent, mais ne pouvaient se saisirent. Puis, soudainement, Julia se sentit plus légère et tirée vers le haut. Sa main se rapprocha de celle de Maria, puis son corps remonta doucement tiré par une force invisible. Lorsqu'elle rejoignit la terre ferme, elle regarda Maria qui était tout aussi étonnait qu'elle. Que c'était-il passé ? Ça, elle ne le savait pas … pas encore tout du moins.

    ----------------------------------------------------------------
    Quelques années plus tard …

    En tant que Moldue, elle fut très surprise d'apprendre d'être une sorcière, et très effrayée aussi. Mais tout se passa très bien, même sa première année. Pour une enfant de moldu, tout cela était merveilleux. Bien sûr, elle fut tout de suite repérée comme cible des serpentards (tout du moins une partie) et quelqu'un d'autres maisons, qui ne se génèrent pas pour l'insulter ouvertement (sang de bourbe, cracmol même parfois, ce qu'elle n'est pas du tout) et ils lui jouèrent même quelques tours, cruels même parfois. Une fois elle fut enfermée dans un placard pendant deux jours : c'était peu, certes, mais l'endroit était terriblement petit, étroit, humide, avec des araignées. Enfin, c'est un peu ce qui la poussa à être un peu plus … blagueuse. Enfin, c'était déjà un bout en train à la base mais en arrivant en terrain inconnu, elle avait décidé de se faire toute petite. C'est raté ! Elle se vengea, gentiment cela va de soit, mais elle se vengea tout de même, et cela eut le mérite de faire rire les autres élèves. Bref, elle ne surpasse pas les maraudeurs, mais une petite blague tous les trois mois, ça fait du bien.

    Passions/Loisirs : Elle aime le Quidditch et se passionne pour les techniques, les formations, mais elle a peur du vide et donc n'aime pas voler. Elle aime beaucoup la photo, on la voit donc rarement sans son appareil et bien souvent, elle privilégie les photos immobiles, trouvant que celles qui bougent perdent tout leur charme … enfin, ça dépend aussi de la photo.
    Niveau scolaire : Excellente en Potion et Enchantement, moins bonne en DCFM. Elle est tout de même une élève studieuse qui fait tout pour réussir.
    Projet d'avenir : Médicomage



Caractère


    Rieuse, blagueuse, elle aime s'amuser, ça c'est sûr. D'ailleurs, elle est toujours la première à rire des blagues des Maraudeurs, même si elle est elle-même touchée. Elle trouve que cela apporte une certaine distraction, cela lui permet d'oublier les évènements qui se passent dehors. Elle a peur, terriblement peur parce que de une, elle est une enfant de moldue (une sang de bourbe diraient d'autres) et de deux, elle craint pour la vie de ses parents et de sa soeur, moldus sans défence face à eux. Tout cela la dépasse. Elle entre dans un monde de Magie, émerveillée, mais aussi un monde en pleine guerre. C'est pour cela qu'elle fait tout pour se changer les idées, quitte à écoper d'une heure de retenue. Sinon, en cours, elle est plutôt studieuse, Julia travaille d'arrache-pied pour tout connaître, en moins de six ans, elle a lu un peu moins de la moitié des livres de la bibliothèque, ce qui est beaucoup vu la taille de cette bibliothèque. En fait, elle veut avant tout être prête quand elle sortira de Poudlard, être capable de vaincre un mangemort si elle est attaquée, se défendre et répliquer. D'ailleurs, elle est bien souvent tellement absorbée par son travail qu'elle en oublie de manger à la grande salle, et quand elle le remarque, les portes sont closes. Heureusement qu'elle connait le chemin des cuisines, mais elle mange très peu tout de même, préférant dévorer les livres, ce qui explique sa maigreur. Enfin, c'est par période. Un jour elle peut être un véritable rat de bibliothèque et l'autre jour une vraie bout-en-train.


Physique


    Julia inspire la joie de vivre, elle a toujours un sourire franc qui éclaire son visage, ses yeux d'un bleu océan sont rieurs, ils pétillent constamment, ou presque. Tout le monde a ses périodes de faiblesses, son visage est terriblement expressif, quand elle a peur ou quand elle est en colère, cela se voit. Ses traits sont doux, pas parfait, certes, ce n'est pas non plus un top-model, mais elle a du charme. Elle a de long cheveux noirs (bas du dos) qu'elle attache bien souvent en tresse, mais elle ne les laisse jamais détachés, cela lui donne un air négligé qui la fait grimacer.
    Elle n'est pas bien grande non plus, 1m60 tout au plus et elle est aussi très fine, parfois même à la limite de la maigreur (il faut dire qu'elle ne mange pas énormément non plus). Non pas qu'elle soit obnubilée par son poids, c'est plutôt qu'elle oublie de manger, plongée dans un livre ou dans ses pensées. Ce qu'elle préfère chez elle, ce sont ses mains, fines aux longs doigts, des mains de pianiste comme dirait sa mère.

    Maison idéale : Serdaigle.


IRL


    Pseudo : Delphine
    Age : 18 ans
    Où avez-vous connu le forum : Par top site


Je ne dirais plus qu'une chose :
Je jure que mes intentions sont mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Accueil :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser