Eneylia McDowell
Feuille de personnage Âge: Animal:
| Sujet: Eneylia alias Lena, Kana Sucre et tant d'autres.. Mar 12 Juin - 23:58 | |
| Prénom : Lena avec un truc à la fin o_Ô Pseudos : Eneylia McDowell [ Babeth qui me fait une crise à chaque fois que je pique McDi ], Kayko Ochima, Kana Sucre..Âge : 14 ans Pays - Province - Ville : France - Eure & Loir et c'est tout Études/Travail :En 3ème, passage en seconde avec NORMALEMENT une troisième langue vivante Japonais :cheers: Animaux préférés : Euh.. Ecureuil ? o_o Couleurs préférées : Noir, blanc, un peu de tout..Met préféré : *Steack Haché/Frites* Peu importe, tant que c'est mangeableBoisson préférée :Eau xD Musique préférée : Japan Pop, Japan Rock, Korean Pop, UN PEU de Chinese Pop, LEGEREMENT Visual Kei..Mes coups de coeur : Ayumi Hamasaki, Nana Kitade, Olivia Lufkin, Gackt et Hyde Livres préférés : HP et tellement d'autres. J'adore lire Mangas préférés :Ceux qui Ont des ailes, Fruit Basket, Death Note [ On touche pas à Raito, je mors ! ]Films préférés : J'en ai pleins ! En ce moment c'est " Ecrire pour exister " et " Battle Royal "Passe-Temps : PC, danse [ Semaine de stress ^0^ ], sortir..Séries préférées : En séries ? Bah Desperate Housewives et je crois que c'est tout. P't'être Malcolm.. [ Après y'a les drama, c'est pas la même chose, c'est mieux ]Persos HP préférés : Drago, Cho [ Ouais, elle est juste chiante et pleurnicharde, un peu conne aussi ], Luna et c'est touut ! | |
|