Sélène poussa l'une des grandes portes de la bibliothèque et entra dans ce lieux qu'elle affectionait tant, ses yeux semblèrent pétiller, Sélène adorait réellement cette endroit, rien ne pouvait lui procurer un tel plaisir.
Sélène avança d'un pas léger dans cette immense salle, elle marcha le long des rangé de livres qui s'étendait devant elle, laissant glisser ses longs doigts fins sur les étagères. Elle n'avait pas d'idée précise sur le livre qu'elle allait sélectionner, elle avait déjà fait ses devoirs et réviser tout ses cours alors elle allait sans doute prendre un livre pour ce distraire, bien que Sélène est une connaissance limité de ce mot.
Elle s'arrêta dans une allée et commença à regarder le dos des livres devant elle, elle lisait les titres tout en caressant, du bout des doigts, le dos de chaques livres dont elle lisait le titre. Là son regard ce fixa sur un livre dont le dos ne comportait pas de titre, ça arriavait, surtout sur les livres très anciens et celui-ci semblait l'être, Sélène essaya de l'attraper mais il était un peu trop haut pour elle, elle ce mit alors sur la pointe des pieds mais ne parvint toujours pas à ce saisir du livre, elle insista pourtant, étirant son bras au maximum, si seulement elle avait été un peu plus grande, elle pouvait presque toucher le dos du livre qui l'interessait.