Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru Schwarz

Haru Schwarz


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyJeu 14 Juin - 1:46

Haru marchait depuis une bonne heure maintenant...Il avait donnée rendez vous a Narcissa, qui lui avait repondu qu'elle ne savait pas si elle viendrait et que donc, au cas ou, ils se donnaient rendez vous ici...Haru regarda la devanture d'un magasin de tenues de bals, et remarqua un costume bleu nuit, qui pourrait lui aller a merveille,et remarqua une robe noire, a corset, qui irait a merveille a sa chere et tendre, malheureusemment, il savait qu'il ne viendrait jamais aux bals avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Invité
Invité




En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyJeu 14 Juin - 20:05

Pré-Au-Lard, Pré-Au-Lard ! C'était bien amusant lorsqu'on y venait entre amis, mais quand elle y venait seule, Alyssa mourrait souvent d'ennui... pas que les magasins n'étaient pas intéressants, mais bon... rire seule au milieu de Zonko n'était pas une preuve qu'on était sain d'esprit et prendre une bierraubeure aux Trois-Balais en compagnie de soi-même ne diversifiait pas beaucoup une conversation. Peu importe, la poufsouffle marchait depuis maintenant une vingtaine de minutes dans les rues de ce petit village, se demandant quand diable ses amis allaient arriver.

Elle parcourait les environs, regardant d'un oeil distant les nombreuses vitrines qui contenaient à peu près n'importe quoi... allant de chaudrons à des bonbons vous transformaient en l'animal de votre choix durant une heure ! Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit une âme humaine dans ces rues pourtant toutes désertes. Il paraissait bien solide, ce n'était donc pas un fantôme ! Mais à voir son blason de loin, elle vit qu'en plus d'être un élève de Poudlard, c'était un Serpentard.


*Qu'est-ce que je fais toujours pour mériter ça, moi ? Espérons qu'il soit gentil celui-là...*

Elle continua de marcher jusqu'à ce qu'elle soit à sa hauteur, puis elle l'observa un moment avant de parler.

- Ils sont jolis ces vêtements...

*Bah quoi ? Je vais quand même pas lui dire: Quel beau temps ! Tu risques de me jeter un sort si je continue à te parler ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Schwarz

Haru Schwarz


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyJeu 14 Juin - 21:44

Haru ne bougea pas, et regarda la jeune fille derriere lui...Il la regarda plutot appreciateur, mais il preferait SA NARCISSA xD alors, il la regarda, un sourire charmeur aux lévres
" Trés jolis, en effet"
Il avait parlé galamment, et polimment...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Invité
Invité




En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyVen 15 Juin - 1:42

[Oui bon je sais qu'elle est à lui Cissy ! Faut quand même qu'il ait une vie sociale XD... ze t'aiiiime Cissy !]

Alyssa faillit s'évanouir au milieu du chemin. Est-ce qu'un Serpentard venait de s'adresser à elle POLIMENT, et avec un sourire... un sourire qui ne la terrorisait pas du tout ! Décidément, cette année serait surprenante !

*Ça y est, les trolls sont intelligents... c'est le monde à l'envers !*

Soit il se moquait d'elle carrément en masquant bien le tout, soit il était sincère. Elle préféra croire qu'il soit sincère, car bon, en tant que fille au grand coeur, elle faisait confiance aux gens au lieu du contraire ! Elle lui adressa un sourire incertain en retour, le regardant dans les yeux.

*Pourquoi les Serpentards ont-ils toujours des allures de mannequins ultra-riches ? C'est pour nous donner de faux espoirs ou quoi !*

- Moi c'est Alyssa...

Elle ne savait pas plus quoi lui dire que tout à l'heure. Serait-ce le garçon pratiquement toujours collé aux baskets de Narcissa Black ? Dans ce cas, elle doutait que ce soit une bonne idée de lui parler. Mais bon, personne d'autre dans les parages... mauvais signe ? Bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Schwarz

Haru Schwarz


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptySam 16 Juin - 21:04

[ Tu vas voir, sa vie sociale mdr ]
Haru la regarda
" Hatsuharu March...Mais je prefere Haru"
Il la regarda, tout en lui demandan
"Et je suppose que tu ne t'appelle pas seulement Alyssa non?"
Il la regarda plutot content, de rencontrer une fille plutot mignone, qui elle ne serait pas obligée de le lacher obligatoiremment, pour cause de mariage...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Invité
Invité




En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyDim 17 Juin - 6:54

Elle ne savait plus trop quoi dire. Non mais quel regard, quand même ! Sérieusement, elle commençait à se dire qu'ils mettaient les élèves les plus beaux et les plus nantis à Serpentard, question de faire paraître les autres élèves comme des nuls à côté d'eux. Bon, bien sûr, Alyssa était loin d'être laide, mais elle n'était pas d'une beauté spectaculaire comme Black, ou encore comme Hinds... et puis elle était loin d'être aussi aguicheuse que cette dernière !

Elle eut un sourire gênée se disant que décidément, elle n'arriverait jamais à parler normalement à un Serpentard. Trop de mauvaises expériences, probablement... mais celui-ci avait l'air plutôt gentil, par chance !


- Enchantée Haru, répondit la jeune fille, un peu plus à l'aise.

Il lui dit ensuite qu'elle devait bien avoir un nom de famille... non mais il la prenait pour qui, bien sûr qu'elle en avait un, comme tout le monde !


*C'est pas parce que je suis à Poufsouffle que je suis idiote !*

- Tu supposes bien ! répliqua-t-elle en soupirant. Effectivement, mon nom complet est Alyssa Reid.

Venait-elle de se montrer trop directe ? Elle n'avait pas l'habitude de répliquer de cette manière aux gens et se sentit soudainement très gênée. Mais bon, avec sa nature sociable, elle pouvait bien surmonter ça ! Elle se dit que s'il n'était pas aussi gentil qu'il le paraissait, elle s'en remettrait et parut un peu plus confiante.


- Tu es bien en sixième année, c'est ça ?
demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Schwarz

Haru Schwarz


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyDim 17 Juin - 17:02

Haru la regarda dans les yeux
"Exact...Et Toi?
Il la regardait, c'etait vrai qu'elle etait mignonne, loin derriere les beautés empoisonnées de Serpentard, mais a vrai dire, il preferait le style d'Alyssa, plutot que celui des autres serpentardes, belles, mais pretes a tout, pour se pourir le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Invité
Invité




En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyDim 17 Juin - 17:19

[Sait pas comment faire avancer la discussion...]

Elle se radoucit peu à peu, prenant son habituel air rayonnant et fit un sourire amical à ce garçon qu'elle connaissait très peu, mais qu'elle appréciait tout de même pour sa facilité à parler. Quand les Serpentards étaient comme lui, c'est-à-dire sociables, ils s'avéraient avoir beaucoup de conversation et ça plaisait bien à la jeune fille, qui n'en manquait pas non plus !

- Moi je suis en cinquième ! répondit-elle alors.

Elle réfléchit un moment, puis se dit qu'autant enchaîner sur un truc complètement différent. L'école était intéressante à la limite où on ne demandait que l'année et la maison... sinon, ça n'intéressait plus beaucoup de gens !


- Tu venais ici pour un truc particulier ? demanda-t-elle, en s'en voulant déjà d'avoir demandé ça.

*C'est très indiscret Alyssa !! Raaah !*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Schwarz

Haru Schwarz


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyDim 17 Juin - 18:02

Haru eut un sourire simple, sans mechanceté...Pour une fois, il serait lui même, et non plus March, serpentard, élevé dans les notions de sang pur...
"Je me balladais...Et toi?"
Il disait la vérité...Il se changeait juste les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Invité
Invité




En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyLun 18 Juin - 1:30

Il semblait réellement gentil ! Cela plut beaucoup à Alyssa qui lui répondit par un sourire tout aussi chaleureux. Il paraissait laisser tomber un masque... masque que beaucoup de Serpentard devaient probablement porter tous les jours, question de ne pas déshonnorer leur famille.

- Même chose ! Mais c'est assez ennuyant de se ballader seule... alors à deux ce sera plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Schwarz

Haru Schwarz


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyLun 18 Juin - 8:45

Haru eut un sourire, elle etait sympathique ...Ils commencerent a avancer le long de l'allée de magasins...Il ne savait pas vraiment quoi dire...Pourquoi? Il etait un peu mal a l'aise... Mais ca passerait
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Invité
Invité




En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyLun 18 Juin - 15:09

Lorsqu'il se mit à marcher, Alyssa décida de le suivre. Il commençait à faire plutôt noir de un, et de deux, elle s'ennuyait à mourir toute seule dans ces rues ! Et puis bon, il était vrai qu'il était assez gentil aussi ! Également, avec la menace de Voldemort qui planait depuis près d'un an, rien ne pouvait être sécuritaire en dehors de Poudlard, et encore là... et s'il était un mangemort ?

*Voyons Aly, un mangemort de 16 ans ! Voire si c'est possible ! Tu fabules la grande !*

S'étant rassurée elle-même, elle continua de suivre Haru qui marchait plutôt tranquillement. Voyant qu'il ne semblait pas prêt de parler, ce fut elle qui brisa la glace.

- Alors euh... tu... aimes le Quidditch ? demanda-t-elle.

*Quelle nulle ! Quelle nulle !*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Schwarz

Haru Schwarz


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyLun 18 Juin - 17:16

Haru eut un rire
" Moi? Juste assez pour partir en volant si le besoin s'en fait sentir et toi?"
Il la regarda, plutot surpris, d'habitude, une pouffsouffle n'etait pas comme ca...si? Il eut un sourire, en pensant a une autre pouffouffle completemment alumée au cerveau...Il se souvenait d'un cours de divination, ou elle en avait fait qu'a sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Invité
Invité




En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyLun 18 Juin - 19:57

Elle se mit à rire lorsqu'il lui répondit. Si elle aimait le Quidditch ? Elle n'avait jamais vraiment joué, mais se débrouillait assez bien au poste de gardien. Cependant, intégrer l'équipe relèverait du miracle pour elle, et puis elle n'appréciait pas assez pour le faire. Elle considérait plutôt cela comme un loisir l'été ou en dehors des cours.

- Oh, je suis plutôt spectatrice disons ! répondit-elle gentiment.

Il la regarda d'un air surpris. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait dit ?


*Est-ce que j'ai quelque chose de pas normal dans la figure ?*

Elle regarda sur elle et ne vit rien de particulier.

- Pourquoi cet air surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Schwarz

Haru Schwarz


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyMar 19 Juin - 23:44

Haru éclata de rire...Il reconnaissait bien la, la franchise des Pouffsouffles, alors il la regarda, un sourire en coin
"Tu vas rire, mais je pensais a une de tes condisciple de maison...Une dingue...Je ne comprends pas, comment, toi, qui a l'air calme, a pu se retrouver avec cette folle..."
Il la regarda, un air surpris, mais aussi désolé, du fait qu'elle soit asociée a cette malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Invité
Invité




En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyMer 20 Juin - 0:15

Elle réfléchit tout d'abord, ne sachant pas vraiment de qui il pouvait parler. Une dingue chez les Poufsouffles, vraiment ? Puis, la réponse lui sauta aux yeux. Il devait sûrement parler de Hollie Magnolia, une élève de quatrième année ! Elle était assez connue au sein de leur maison et la plupart des élèves la croyaient débile. Mais il fallait voir plus loin, car on se rendait compte qu'elle était super sympathique et très intelligente aussi !

Elle se mit tout de même à rire devant l'air que prenait le Serpentard.


- Je crois savoir de qui tu parles ! s'exclama-t-elle soudainement.

Il lui dit alors qu'il ne comprenait pourquoi elle, une fille si calme, avait pu se retrouver avec... cette folle ?


- Bah en fait... les poufsouffles sont reconnus pour êtres des personnes joviales ! Donc, on peut être joviale mais calme... ou joviale et un peu déjantée ! Tu ne crois pas ?


Puis, elle lui jeta un petit coup d'oeil et reprit:

- Toi qui te retrouves chez les Serpentards, tu n'as pas l'air de te foutre des autres comme certains !


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Schwarz

Haru Schwarz


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyMer 20 Juin - 0:20

Haru eut un sourire en ecoutant son argumentation...Puis eut un sourire, tout en entendant sa question...
" bah, tu sais, Ce la depends des jours, en general non, mais ca m'arrive raremment...Même si je pense y etre de par mon sang, je ne vois rien d'autre "
Il rigola franchement, avant s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Invité
Invité




En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyMer 20 Juin - 4:18

- Le sang ne veut rien dire d'après moi, dit-elle finalement. Si on veut être différent, on y arrive.

Elle avait réfléchit avant de dire ça, question de ne pas avancer de faussetés... elle n'avait jamais eu à faire des efforts pour impressionner ses parents ou gagner leurs faveurs car ils étaient aimants et fiers d'elle peu importe ce qu'elle choisirait (bon y'a des limites quand même hein XD). Elle avait un peu de peine pour Haru, qui devait peut-être se forcer pour paraître haineux alors qu'il ne l'était pas. Elle lui adressa alors un joli sourire compréhensif.


- Tu es sang pur, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Schwarz

Haru Schwarz


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyLun 30 Juil - 1:30

Haru eut un rire
" Exact...C'est bien quand on y pense, ca t'ouvre plein de portes...Mais si on voit plus loin, on voit que c'est pas trop ca...Toujours donner une bonne impression...M'enfin, j'assume mon sang "
Il la regarda un sourire enigmatique
" Je ne pense pas qu'avec mon sang...Tu es tres sympatique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyLun 30 Juil - 21:00

[Je sais le flood c'pas bien mais je tiens à rectifier deux choses de l'une:
*Hollie est en 4° année donc n'a pas pu être en cours en même temps qu'Haru donc si c'est une pouff folle, ce n'est pas elle D8
*C'est MAGNOLIA commeuh la FLEEEEEEUREUH! (Blame on youuuu s'tu sais pas c'est quoi la fleur Magnolia) et pas Magnolina XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyMer 15 Aoû - 22:28

Hj: Désolée pour l'erreur, j'avais pas vu ^^"... et puis sinon... disons que ça n'a aucune importance pour l'année... prenons Fred et Georges en exemple... ils sont connus de tous justement parce qu'ils font des coups... et Hollie parle à tout le monde et fait des trucs étranges... donc pour sûr ça retient l'attention ! Et puis c'est flatteur, être connue !! LOLL

Elle était habituée à ce qu'on la complimente en lui disant qu'elle était sympathique. Mais venant d'un serpentard, populaire de surcroît, s'avérait être assez gênant. Peut-être se moquait-il ouvertement d'elle et que ses amis ricanaient dans un des nombreux coins sombres de la rue ? Si c'était le cas, elle serait sans doute un peu déçue, mais s'en remettrait... ce ne serait pas la première fois, après tout, qu'un Serpentard lui ferait un coup aussi bas. Haru se sentirait probablement vexé si jamais il apprenait qu'Alyssa lui accordait si peu de confiance, mais bon, il devait s'y attendre. Un Serpentard et un poufsouffle ne possédant aucun lien de parenté qui se parlaient était une chose qu'on voyait très rarement à Poudlard.

Pour toute réponse, elle rougit.

- Merci...

Il commençait à faire frisquet à l'extérieur et l'idée d'une bonne bierraubeurre l'attirait de plus en plus. Ses yeux croisèrent ceux du jeune homme, puis elle les détourna vite pour se concentrer sur la vitrine à ses côtés.

- Tu viendrais aux Trois-Balais ? proposa-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Schwarz

Haru Schwarz


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Animal:

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyMer 15 Aoû - 23:26

Haru eut un sourire amusé
"Si tu veux..."lacha t-il
Elle devait avoir froid pensa t-il...
Il enleva sa veste et la lui tendit
'Tiens" proposa t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-jedi.skyrock.com/
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: Hibou : Hell

En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] EmptyJeu 31 Jan - 14:00

SUJET VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]   En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux? En solo? Ou pas? [pas pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Pré-Au-Lard :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser