Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre assez fracassante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: Death - Hibou

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyDim 17 Juin - 7:06

Lucius ne savait pas pourquoi Voldemort avait eu cette idée. Effectuer ses rapports hebdomadaires avec un autre mangemort dans la Forêt Interdite ! Il avait affirmé, sans trop perdre son temps à expliquer, que c'était une manière de ne pas utiliser le courrier par hibou, puisque depuis que sa menace planait sur le monde des sorciers, la plupart du courrier était vérifié par le Ministère de la Magie. Le garçon devait donc se rendre une fois par semaine à quelques mètres dans la Forêt afin d'y rencontrer un mangemort et de lui donner quelques informations...

Il avait revêtu une cape mais en aucun cas son masque de mangemort. Si jamais quelqu'un le suivait, il découvrirait tout de suite de quoi il s'agissait... et Lucius ne devait prendre aucun risque. Il se rendit donc, par chemins détournée, à l'endroit indiqué et fit son rapport à l'homme en cagoule devant lui. Il était si imposant que le garçon savait qu'à la moindre petite chose, il n'hésiterait pas à l'attaquer. Lorsqu'il eut terminé, l'homme hocha la tête et disparut.


*C'est pas trop tôt*songea le Serpentard.

Soudain, il se figea. Il se retrouvait seul dans la Forêt Interdite et entendait des bruits de pas provenant d'il ne savait où. Il brandit sa baguette magique instinctivement et la pointa vers rien en particulier, dans un geste naturel de défense.


- Qui est là ?

Si cette personne avait entendu quoi que ce soit, il était fichu...

*Espérons que ce soit Rogue... ou encore Bellatrix...*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: Hibou : Hell

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyDim 17 Juin - 12:10

[j'ai longuement reflechis avant de poster XD]

- Hey, c'est que moi. Je t'ai vu aller à la forêt interdite, mais tu marchais tellement vite que je me suis un peu perdu, je viens juste d'arriver. Que fais tu ici ?

Emy avait dit la veritée, elle n'avait rien vu, rien entendu. Elle aimait pas trop la forêt interdite, mais elle aimait bien Lucius. Elle faisait donc des sacrifices, pour dcefendres ces interets.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: Death - Hibou

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyDim 17 Juin - 16:41

Hinds venait de lui demander ce qu'il faisait là ? Elle s'attendait à quoi au juste, qu'il commence à étaler les plans de Voldemort à qui voulait bien les entendre ? Elle ne saurait rien et ça finirait là. Il pouvait bien la trouver jolie et extrêmement attirante, il n'allait pas non plus se trahir comme ça, devant une fille qui pour une fois, ne jouait pas à "qui flanchera le premier et sautera sur l'autre"...

Il tourna vers elle un regard surpris et rangea sa baguette, tout en restant aux aguets. Il lui répondit alors d'une voix glaciale, voire même méfiante.


*Pourquoi je suis méfiant avec elle ???? .... mieux vaut l'être....*


- Ce que je fais en dehors d'avec toi ne te regarde pas, Hinds,
répliqua-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: Hibou : Hell

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyDim 17 Juin - 16:48

- C'est bon, jsuis pas un hibou qui repond aux ordres, je vais où je veux et je fais ce que je veux. Je ne m'interesse pas à ce que tu fais, seulement je suis polie. Alors evite de me traiter comme une fille que tu met dans ton lit, je suis bien plus que ça.

Emy n'aimait pas le ton froid de Lucius. Peut etre qu'elle l'avait derengée mais elle etait plus qu'une belle fille. Elle avait un cerveau et, etait assez grande pour savoir certaine choses. Elle etait assez enervée, et dans savoix, malgres qu'elle ai un ton aguicheur, elle etait en colere.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: Death - Hibou

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyDim 17 Juin - 16:55

Il finit par éclater de rire, question de mettre fin à cette tension qui régnait. Elle ne posait pas plus de question et c'était ce que Lucius voulait. Il s'approcha alors d'elle ses yeux redevinrent normaux. C'est avec un sourire assez provocateur qu'il passa une main sur les cheveux de la jeune fille.

- Pas la peine de s'énerver, dit Lucius d'une voix calme. J'ai simplement horreur qu'on me pose ce genre de questions...

Il prit une pause, puis rapprocha encore plus son visage du sien. Il eut un sourire blagueur avant de continuer...

- Et puis... je ne peux pas te considérer seulement comme une fille que je met dans mon lit, puisque ça n'est encore jamais arrivé...

Il lui fit alors son sourire le plus charmeur et l'embrassa avec douceur sur les lèvres. S'embrasser dans la Forêt Interdite ? Pourquoi pas, c'était encore plus excitant puisqu'à tout moment, ils pouvaient se faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: Hibou : Hell

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyDim 17 Juin - 17:03

- Mais sa ne saurais tarder ?

Emy ne voulais pas que ca arrive tout de suite, elle aimait se faire desirer avant tout. De plus, la forêt interdite, etait un lieu surveiller et, ils pouvaient se faire prendre. Mais quelle importance ? ils serait en retenue. Enfin pour le moment elle preferais continuer d'embrasser Malfoy, et restait fidele, une fois de plus a sa reputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: Death - Hibou

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyDim 17 Juin - 17:34

Il hocha lentement la tête tout en continuant de se délecter de ses lèvres savoureuses (on dirait une description de gâteau MDR). S'ils se faisaient prendre, ils ne feraient probablement qu'aller en retenue, ce qui rendrait la chose encore plus intéressante. Il n'était personnellement allé qu'une seule fois en retenue durant sa deuxième année pour des raisons vraiment stupides et n'y était jamais retourné depuis.

- Tout dépendra du comment des choses,
répondit-il simplement d'une voix séduisante.

Il alla une nouvelle fois réclamer la bouche de la jeune femme et fit entrer doucement sa langue dans celle-ci, se mettant à jouer doucement avec la sienne. Il mit ses mains sur les hanches d'Emy et l'attira brusquement à lui.

Twisted Evil : Oh yeaaaaah !!
Smile : roooooh, sale pervers !
Shocked : Vous, restez tranquilles un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: Hibou : Hell

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyDim 17 Juin - 17:40

[mwaha, ce que j'aime tes consciences =o]

Emy mit fin au baiser puis elle dit :

- Ahh, tu es sur que tu me merites ?

Puis elle se remit a l'embrasser à pleine bouche, passionement, tout en passant ses mains dans le dos du garçon, sous son t-shirt...
Elle aimait etre dans la fôret interdite, et le fait de se faire punir l'exitait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: Death - Hibou

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyDim 17 Juin - 17:51

[Jfais court faut que jparte...]

Il se fit un peu plus passionné, voire même langoureux. Il eut quelques frissons en sentant les mains de la Serpentard quelque part dans son dos, puis lui fit un sourire qui voulait dire bien des choses.

- Si je ne te mérite, pas, tu raterais bien des choses mademoiselle Hinds, se moqua-t-il alors.

Il glissa une main à l'intérieur de sa robe de sorcier, puis caressa le corps de l'adolescente avec lenteur, question de lui prouver ce qu'il disait. Il pouvait faire beaucoup plus... mais chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: Hibou : Hell

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyDim 17 Juin - 20:43

- Je pense que tu me merites alors ...

dit-elle avec une voix sexy, entre 2 baiser...

Puis elle approfondit encore plus leur etrainte, et elle embrassa tout en laissant son amant avoir les mains sur sa peau. De son coté elle continuais a le carresser dans le dos puis retira un main du dos de son compagnon pour la passer dans son cou. Elle l'embrassait toujours avec passion, et decendis la main dans son dos, beaucoup plus bas tout en continuant ces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: Death - Hibou

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyLun 18 Juin - 1:11

- C'est bien qu'on s'entende là-dessus, ajouta-t-il avec malice.

Il savait que ce qu'ils faisaient était mal, mais il s'en fichait bien ! De toute façon, depuis qu'il était mangemort, tout ce qu'il faisait était mal, alors une petite escapade dans la forêt ne lui faisait pas peur. Le pire qui pouvait arriver, c'était qu'un professeur les surprenne... ou un autre élève !

Il chassa ces idées de son esprit et continua ses caresses en se faisant plus passionné. Disons que s'ils n'étaient pas dans cette forêt, il aurait fait bien plus de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: Hibou : Hell

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyLun 18 Juin - 1:24

Emy ne repondit pas, elle ne se rendait plus réellement compte de là où elle etait. En ayant marre d'être debout, elle s'assit par terre, tout en tirant lucius a faire la même chose, puis une fois tout les 2 assis, elle le réembrassa, et ces mains reprirent places là où elles étaient quelques minutes auparavant. Elle aimait etre là, c'etait une combinaison de sensation assez etranges, et elle appreciat cela encore plus. Rien n'aurait pu l'arreter, a part une 3eme personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Invité
Invité




Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyLun 18 Juin - 12:38

Minerva, qui, conformément à la demande de Dumbledore, le directeur, était en train de faire le tour des lieux externes de Poudlard avait entendu des voix provenant de la forêt. Peut-être était-ce un élève en retenue ?? Mais la directrice suppléante n'en avait pas entendu parler. Quelles pouvaient être ces personnes ?? La directrice de Gryffondor n'en avait aucune idée. Et dans ces temps obscurs, Minerva prenait des précautions. Prête à dégainer sa baguette, la femme se dirigea vers les voix... Et c'est là qu'elle vit un tableau des plus affreux !! Deux élèves de Poudlard dans la forêt, en train de se bécotter, comem deux adolescents sans cervelle ! Indignée, Minerva décida de couper court à cette "rencontre".

"Mr. Malefoy et Miss Hinds, je vous prie de bien vouloir me suivre. "

Elle avait parler de sa voix qui ne tolérait aucun refus. La directrice suppléante était indignée de ce genre de comportement dans l'enceinte de l'établissement. Impessable, c'était impensable !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: Death - Hibou

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyLun 18 Juin - 15:04

Lucius releva brusquement la tête en entendant la voix sévère du professeur McGonagall. Encore celle là ? Elle avait des yeux tout autour de la tête ou prenait-elle simplement plaisir à attrapper tous les rebelles de cette fichue école de magie ? Il relâcha son étreinte sur Emy et se releva en l'aidant elle aussi, puis fit face à la professeure.

Il ne dit rien, mais on pouvait clairement lire dans son visage qu'elle l'agaçait. Pour ne pas avoir encore plus d'ennuis, il prit une autre expression, soit une neutre, pour la regarder. Elle n'aurait pas pu choisir un autre moment pour venir faire un tour ? Au moins, il pouvait se compter chanceux; elle était arrivée après que le mangemort soit parti... c'était déjà ça de gagné.


*Aller, vieille goule, donne-nous une retenue qu'on en finisse !*

Il suivit McGonagall à contre-coeur, ne voulant pas s'attirer les foudres de trop de professeurs cette année. Il devait se montrer discret... ce qui, pour l'instant, n'était pas tellement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fuller

Erika Fuller


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans - Prof' de DCFM
Animal: --

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyLun 18 Juin - 23:27

Une fois de plus (oui, oui, ça lui arrive très souvent ^^), Erika se baladait dehors à la nuit tombée. Une fois de plus, elle n'arrivait pas à dormir, et une fois de plus, elle avait décidé de sortir pour regarder le paysage nocturne.

Sauf qu'une fois n'est pas coutume, elle n'eut pas vraiment l'occasion d'en profiter...

Elle était en train de se diriger vers les grilles de Poudlard lorsqu'elle entendit des voix provenant de la Forêt Interdite. Intriguée et peu rassurée, elle se décida à suivre son ouïe, baguette qu'elle ne quittait jamais fermement serrée dans le creux de sa main.

Elle était entrée depuis quelques mètres dans l'immense forêt quand elle reconnut la voix de sa collègue de Métamorphose. Aussitôt, elle se détendit et remit sa baguette dans sa poche. Elle s'approcha et vit Lucius aider une jeune femme -Emy Hinds, si elle se rappellait bien- à se relever.

Presque malgré elle, Erika eut un sourire désabusé.


*A croire que tous les lycéens s'adonnent à la même pratique...*

Finalement, se doutant que les deux élèves n'allaient pas passer un très bon quart d'heure *même s'ils l'avaient cherché* Erika s'adossa contre un arbre entre les deux 'parties' du procès dans l'intention de minimiser un peu le verdict de la Cour et demanda d'une voix calme :

"Que se passe t-il ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: Death - Hibou

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyMer 20 Juin - 0:32

Il tourna vivement la tête d'où provenait une nouvelle voix. Il l'avait reconnu mais le visage légèrement exaspéré de la femme qui venait d'apparaître confirma ce qu'il croyait. Il lui jetta un rapide coup d'oeil et à sa question, se contenta de d'adresser un regard noir à la professeure de métamorphose. D'une voix ni énervée, ni craintive, ni agressive, il répondit tranquillement à la femme.

- Rien de bien spécial professeur Fuller, déclara le jeune homme dans un soupir.

Il tourna ensuite la tête vers Emy qui n'avait pas sorti un mot depuis l'arrivée des professeurs. Tout ceci aurait-il déstabilisé la jeune fille ? Il sourit discrètement à cette pensée et lui flanque un léger coup de coude dans les côtes, question qu'elle ne le laisser gérer ça tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: Hibou : Hell

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyMer 20 Juin - 1:00

[j'etait en panne d'inspi =o ]

Emy suivait la scene depuis le debut. un peu en etat de choque, elle avait mit du temps avant de comprendre ce qui se passait. Lorsqu'elle recu un coup dans les cote, elle retenait un cri, puis regarda
Lucius dans les yeux, pour lui faire comprendre qu'elle avait vu. Elle chuchota a l'adresse de son compagnon :


- Je prefere ne pas agraver la situation, si tu vois ce que je veux dire.

Puis son visage se tourna vers la directrices des gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Invité
Invité




Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyMer 20 Juin - 15:48

Minerva se retourna vers la voix bien connue d'Erika Fuller. La nouvelle professeure était, elle aussi, arrivée dans la forêt, sans doute attirée par les voix. La directrice des Gryffondor, quoique fatiguée n'était pas du genre à se laisser faire par une bande de petits serpentards vermoulus. Elle dit à Erika :

"Eh bien, Professeur Fuller, vous allez voir comment sont punies les escapades nocturnes nuisant à la réputation de Poudlard."

Elle reporta son regard sur Emy et Lucius. Elle prit le temps de réfléchir à quelle sanction serait donnée aux élèves fautifs quelle avait juste devant elle.

"Tout d'abord, pour ne pas avoir respecté le couvre-feu donné par le règlement de cette école, 5 points seront enlevés à Serpentard, 5 points chacuns, bien entendu."

Pour Minerva, cela allait de soit, c'était tout à fait normal que Malefoy et Hinds soient punis. Et autant qu'ils soient punis comme le règlement le stipulait.

"Ensuite, pour être entrés non accompagnés dans la forêt interdite, alors que le règlement de Poudlard l'interdit, vous aurez chacuns une retenue."

Elle s'arrêta alors, attendant une quelquonque réaction de la part de l'un des élèves, avant de continuer ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fuller

Erika Fuller


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans - Prof' de DCFM
Animal: --

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyJeu 21 Juin - 13:32

Erika se tourna vers Lucius lorsqu'il lui répondit, et hocha la tête de droite à gauche dans un sourire. De toutes manières, pour Lucius, rien n'était spécial ou digne d'intérêt, ça, elle l'avait bien compris lorsqu'elle lui avait donné des cours. Encore heureux que l'aprentissage de sa Magie l'intéressait un tant soit peu, car dans le cas contraire Erika n'aurait pas su comment parvenir à un résultat avec ce jeune homme à l'époque où elle lui donnait encore des cours.

Elle se tourna ensuite vers la professeur de Métamorphose lorsqu'elle prit la parole, et -bien qu'elle savait parfaitement que Minerva n'était pas au courant- elle prit la remarque comme un reproche face à sa propre réaction lors de la dernière escapade nocturne qu'elle avait... 'interrompue'. Mais elle n'en fit rien paraître et laissa la directrice de Gryffodor déblatérer ses sanctions sans piper mot.

Pourtant, la remarque lui échappa dans un murmure ironique qu'elle n'était pas sûre que Minerva entende, mais que les élèves, eux, pouvaient sans problème percevoir :


"Je n'ai rien contre le règlement de Poudlard, mais cela m'étonnerait que quelques points en moins fassent d'eux des élèves modèles respectant le couvre-feu à la lettre..."

Elle était également persuadé que ce n'était pas une retenue de plus ou de moins qui allait les empêcher de retourner dans la Forêt Interdite, mais elle n'en dit rien, ne voulant pas aggraver son propre cas ainsi que celui des deux Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyJeu 21 Juin - 17:50

Minerva se retourna vers Erika, passablement énervée. Et lui rétorqua, car elle avait tout à fait entendu les propos de la jeune femme.

"Vous êtes trop jeunes encore pour saisir les ficelles du métier, miss Fuller, et vous n'avez apparemment pas assez d'expérience dans ce monde, à l'heure actuelle pour me donner des leçons."

Elle se retourna à nouveau vers les deux élèves. Et continua les sanctions qu'elle avait commencer à énumérer.

"Vos retenues auront lieu tous les soirs de la semaines, et ce, pendant un mois."

Elle soupira... quand donc les jeunes apprendraient à se tenir correctement ??

"Enfin, pour punir votre comportement nuisible, une autre retenue vous sera donnée. Celle-ci aura lieu après votre première série de retenue, et n'attendez pas de ces retenues de la douceur mielleuse."

Elle les regarda durement et leur dit, tout aussi sèchement

"Sachez aussi que le professeur Slughorn sera prévenu du comportement de ses élèves, ainsi que le directeur. Maintenant retournez tous les deux dans votre dortoir."

Le ton de Minerva était dur, mais pas triste. Elle n'était même pas étonnée de voir Lucius et Emy a cet endroit. C'était... normal, enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: Hibou : Hell

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyJeu 21 Juin - 18:27

Emy ne repondit pas au professeur de metamorphose. Si elle s'emportait, elle risquait fort d'aggraver leurs cas. C'est pourquoi, quand la directrice de gryffondor leur ordonna de retourner dans les dortoirs, elle commença a prendre la direction de la sortie de la forêt interdite, puisque de toute maniere elle n'avait plus rien a faire ici. 1 mois de retenue tout les soirs... Elle n'avait pas que ça a faire, et ça l'enchantait guere, mais au moin, elle serait avec lucius.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Animal: Death - Hibou

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyJeu 21 Juin - 23:28

Il devait faire de gros efforts pour ne pas donner une leçon à cette vieille chipie de McGonagall. Il se doutait bien que n'importe quel autre professeur se serait montrer plus clément, voire même amusé par cela, mais il fallait bien qu'ils tombent sur la pire ! Il resta cependant silencieux, question de ne pas aggraver son cas et celui d'Emy. Lorsqu'elle leur dit de retourner à leur salle commune, il ne se fit pas prier et partit avec Emy vers leur salle commune. Des retenues chaque soir durant UN MOIS ? Elle était décidément vraiment folle !

*Pas besoin de jeter ta frustration sur nous quand même !*


Au moins, il serait avec Hinds, c'était déjà ça de gagné... enfin, il espérait qu'ils ne soient pas séparés. Au moins, ensemble, ce serait moins long et moins pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyVen 22 Juin - 12:38

Minerva les regarda s'éloigner... Ce genre de comportement ne l'attendrissait aucunement... Elle fut presque étonnée de voir que les deux serpentards ne réagirent pas. Elle haussa les sourcils. Et se retourna vers Erika... prête à lui dire quelque chose... mais elle se retint. Elle lui dit simplement :

"Nous aussi, ferions mieux de rentrer..."

Minerva se dirigea vers la sortie de la forêt, après avoir allumé sa baguette. Elle se décida alors à vraiment aller voir le professeur Slughorn le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fuller

Erika Fuller


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans - Prof' de DCFM
Animal: --

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptySam 23 Juin - 12:51

Erika leva les bras en signe d'innocence lorsque Minerva l'accusa de lui donner des leçons. Elle ajouta d'une voix calme.

"Je n'ai jamais prétendu une telle chose..."

*Je me contente d'être réaliste.*

Quoique... Elle ne put s'empêcher de faire les gros yeux en entendant la suite de la sentance. Un mois de retenues ? Soir après soir ?

*Ah, finalement, ça va peut-être les calmer... un peu*

Elle trouvait le châtiment un peu dur, mais n'allait pas le clamer à haute voix, de peur de recevoir encore des remontrances de la part de sa collègue. Quoiqu'elle s'en fichait, mais bon...

Elle ne put s'empêcher de regarder les deux élèves avec compassion. Un moi, quand même... Enfin, elle ne pouvait pas y faire grand chose...

Elle se contenta donc d'hoche la tête lorsque la professeur de Métamorphose lui conseilla de rentrer et sortit de la forêt à sa suite, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: Hibou : Hell

Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante EmptyJeu 31 Jan - 13:52

SUJET VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre assez fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez fracassante   Rencontre assez fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Extérieur :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser