Forum RPG sur les maraudeurs |
|
| Observe les etoiles | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Narcissa Black
Feuille de personnage Âge: 16 Animal: Hiboux noir aux reflets rouges
| Sujet: Observe les etoiles Lun 11 Juin - 11:22 | |
| Narcissa, etait montée ici, pour reflechir, et ressasser ses idées... En disant a Malefoy ses vérités, ca l'avait fait reflechir...Pour elle, avant tout etait soit Blanc, soit Noir...Elle s'allongea a même le sol, et regarda le ciel...Elle savait que si elle ne faisait rien, sa vie serait détruite...Mais d'un autre coté, si elle faisait quelquechose, elle risquait gros... Elle avait beau dire que sa vie ne vallait pas grand chose, elle comptait un peu tout de même...Ne serais-ce que le temps ou elle etait heureuse...Elle regarda le ciel, tout en songeant a un avenir proche, sans entendre, que quelqu'un venait d'entrer... | |
| | | Lucius Malefoy Préfet de Serpentard
Feuille de personnage Âge: 17 ans Animal: Death - Hibou
| Sujet: Re: Observe les etoiles Lun 11 Juin - 15:03 | |
| Lucius venait souvent ici. On avait beau dire que ce n'était qu'un endroit pour les amoureux, il s'en fichait et venait seul. C'était beaucoup plus calme et bien moins encombrant qu'en compagnie d'une fille... ses beaux cheveux blonds flottaient légèrement au vent tandis qu'il s'avançait vers l'avant de la pour haute tour du château. Il eut peine à cacher un hoquet de surprise lorsqu'il aperçut Narcissa observant le ciel... tout d'abord, il pensa partir, mais elle devait l'avoir entendu et ça ne paraîterait pas très bien.
Contrairement à Narcissa, Lucius avait depuis longtemps accepté de se marier avec elle. L'idée ne l'enchantait guère, mais s'il refusait, c'était certain qu'il mourrait... son père et le Lord lui avaient garanti la pire des tortures si jamais il tentait de se soustraire à cette décision. C'est avec un air plutôt calme et sans émotion mauvaise que Lucius s'adressa à sa fiancée cette soirée-là.
- Bonsoir... | |
| | | Narcissa Black
| Sujet: Re: Observe les etoiles Lun 11 Juin - 17:17 | |
| Narcissa se releva en vitesse, et se retourna, avant de voir Lucius... Elle remarqua que pour une fois, il ne parlait pas trop mechemment, elle pensa qu'il n'etait peut etre pas si incurable que cela... Elle lui repondit d'une voix calme, et sans emotion, elle n'allait pas se disputer avec, du moins pas pour aujourd'hui, elle etait trop fatiguée... " Bonsoir Lucius..." Elle etait surprise de le voir ici, en general, quand on venait ici, c'etait soit pour méditer, soit pour etre au calme, loin des autres, ou encore en amoureux... | |
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mar 12 Juin - 0:43 | |
| Il remarqua que Narcissa semblait un peu surprise de le trouver là. Comment la blâmer lorsque lui-même était au courant de sa propre réputation ? Il savait bien qu'on le prenait pour un sans-coeur, ce qui était sans doute vrai et qu'on ne croyait surtout pas qu'il perdrait son temps à flâner sur le tour d'astronomie ! Bien trop occupé à préparer des insultes et à traumatiser les pauvres petits élèves sans défense de gryffondor !
*Tous des incultes...*
Il fixait Narcissa, se disant que non seulement ils se ressemblaient physiquement, mais psychologiquement, ils avaient plusieurs points communs... s'ils ne se détestaient pas autant, on aurait pu croire à des jumeaux... et ça le faisait franchement rire !
- Pour tout à l'heure... commença-t-il, se trouvant ignoble de s'excuser pour un truc aussi débile, je voulais dire que... bref, tu sais comment je peux être parfois.
*Qu'est-ce que je ne ferais pas pour la convaincre de m'épouser...* | |
| | | Narcissa Black
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mar 12 Juin - 1:03 | |
| Narcissa le regarda surprise, qui aurait un jour pu croire aux excuses de Lucius Malefoy? Elle le regarda indécise, avant de sortir "On est deux a s'etre disputés non? Donc, je suis également censée m'excuser..." Elle eut un sourire en coin, et regarda au loin, ne sachant pas vraiment quoi dire...Meme si un truc la turlupinait...Pourquoi s'excusait il? Ils s'etaient deja dit pire...Alors pourquoi? | |
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mar 12 Juin - 1:40 | |
| Il n'arrivait pas lui non plus à croire qu'il dise ça... à croire que sa "bonne conscience", avait gagnée un peu de terrain cette semaine-ci... et puis malgré le fait qu'il ne soit pas de nature très gentille, avec ceux qu'il considérait comme "normaux", il pouvait très bien entretenir une vraie conversation sans se mettre à l'insulter. Il haussa les épaules à son commentaire, et le silence dura quelques instants, paraissant un peu trop lourd aux yeux du garçon.
- Ouais bon, tu peux toujours t'excuser si tu en as envie... je trouve juste que nos querelles sont plutôt immatures... je sais que tu me détestes et je ne te chérie pas trop non plus, mais on pourrait quand même essayer de s'endurer plus que deux secondes pour faire changement... t'en penses quoi ?
Il fit une pause pour la laisser répondre. Il aurait pu ressembler à tous les autres élèves de Poudlard à ce moment-là. Pas plus gentil, pas plus méchant... seulement normal. Il la regardait avec une incertitude presque craquante. À croire que même s'il changeait dans le mauvais sens, tout n'était pas encore perdu... | |
| | | Narcissa Black
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mar 12 Juin - 14:37 | |
| Narcissa fuit surprise, que ce soit lui qui dise cela... " On peut essayer, même si je ne promet rien..." Elle avait une voix eteinte, car elle savait pertinemment, que cela risquait de devenir son plus proche avenir...Elle eut un rire " Pour une fois, on est restés civilisés..." | |
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mar 12 Juin - 15:14 | |
| - Oui...
Il ne savait plus trop quoi lui dire... il était certain qu'elle élaborait des centaines de plans chaque jour pour fuir cette destinée alors que Lucius savait parfaitement qu'elle n'en aurait jamais la force... ou si elle l'avait, elle ne réussirait pas. On n'échappait pas aussi facilement aux Black et aux Malefoy, malheureusement... s'il avait pu décider du moment où il deviendrait mangemort, ça n'aurait sûrement pas été durant ses années à Poudlard. Mais Voldemort les voulait jeunes pour qu'ils deviennent plus fidèles, et à Poudlard pour qu'ils espionnent... et son père l'avait alors amené de force se faire tatouer cette chose horrible sur l'avant-bras.
Après un moment de silence encore assez gênant, Lucius s'avança pour se placer aux côtés de Narcissa.
- Tu viens souvent ici ? demanda-t-il. | |
| | | Narcissa Black
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mar 12 Juin - 15:32 | |
| Si Narcissa fut surprise de sa question, elle ne le montra pas " Des que j'ai besoin de méditer, ou quand j'ai pas trop le moral...Et toi?" Elle savait parfaitemment que quoi qu'il se passerait, elle n'y arriverait pas...Elle ne pourrait pas fuir, comme l'avait fait son cousin, ou bien même certains autres sangs purs...Sa famille la tuerait...Elle n'avait plus qu'un choix, soit elle suivait, soit elle y passait...Et a choisir, elle preferait eviter la colere des parents...Elle ne serait pas en bonne grace... | |
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mer 13 Juin - 0:15 | |
| Il sourit à sa réponse, réfléchissant un peu à ce qu'il répondrait à sa question. Quand venait-il ici au juste ? Surtout lorsqu'il voulait réfléchir, mais principalement quand il désirait rester seul. La plupart du temps, personne ne s'y trouvait et ne venait pendant qu'il était là, mais bon... ce n'était pas un lieu privé, il ne pouvait rien y faire. Il finit par s'asseoir sur le rebord de la tour, assez large pour qu'il ne risque pas de tomber, et leva la tête afin de regarder le ciel.
- Principalement pour les mêmes raisons que toi, répliqua-t-il finalement après un instant de silence. Habituellement je n'y trouve personne... enfin, je ne viens surtout pas pour étudier l'astronomie !
Il eut un petit rire en disant cela, puis regard celle qui serait son épouse dans un an à peine... en fait, dès leur sortie de Poudlard, ils devraient se marier... tout le monde trouverait que c'était jeune, mais c'était le seul moyen pour leurs parents de s'assurer qu'ils obéissent... Lucius était maintenant majeur, mais son statut récent de mangemort l'obligeait à rester là. | |
| | | Narcissa Black
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mer 13 Juin - 0:30 | |
| Narcissa eut un sourire...Il n'etait pas si drole qu'Hatsu, mais c'etait un début...Petit mais un début tout de même...Un jour ils arriveraient a bien s'entendre non? Du moins, elle esperait, elle ne se voyait pas passer sa vie comme cela... " Si tu veux mon point de vue, personne ne doit venir reviser ici..." C'etait vrai...Ou lorsqu'elle venait ici, c'etait pour déblaterrer des anneries avec Hatsu... | |
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mer 13 Juin - 0:35 | |
| Il sourit à la réplique de Narcissa. Elle avait probablement raison. Pourtant, la tour d'astronomie était l'endroit parfait pour réviser si on voulait un peu de tranquilité... bon, il était vrai qu'il fallait attendre la nuit et donc utiliser forcément sa baguette magique, mais bon, c'était un détail ! Il était content de pouvoir au moins discuter calmement avec Black, comme dans le bon vieux temps... il se fichait de se marier avec elle ou pas, mais si c'était le cas, au moins ils pourraient s'endurer.
- C'est dommage qu'on ne soit plus capable de s'entendre... avant, on s'amusait bien toi et moi, pas vrai ? | |
| | | Narcissa Black
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mer 13 Juin - 0:59 | |
| Narcissa eut un rire amer... Avant...Avant qu'on leur annonce cette fichue nouvelle...Avant qu'il devienne ce qu'il est devenu maintenant...Elle ne se l'avouait pas... " Avant...Avant...Qu'on le sache, avant que tu devienne comme ca, oui on s'entendait bien...Et tu veux savoir? Oui c'est dommage..." Lacha t-elle froidemment Elle n'aimait pas trop evoquer le sujet de ce qu'il etait devenu...Pourquoi? Parce qu'elle refusait d'y penser, ou même d'envisager devenir comme lui... | |
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mer 13 Juin - 1:03 | |
| Lucius ricana un instant devant l'air fâché de Narcissa. Elle parlait comme s'il était heureux de ce qu'il était devenu... comme s'il était fier... fier d'être au service de quelqu'un au lieu d'être maître de ses propres pensées et de ses propres gestes... comme s'il était fier d'être devenu son propre père !
C'est avec un regard plutôt glacial qu'il observa la jeune fille.
-Parce que tu penses que j'ai choisi de le devenir, peut-être ? cracha-t-il en faisant référence au tatouage sur son bras. Si c'est le cas, tu te trompes royalement. | |
| | | Narcissa Black
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mer 13 Juin - 1:17 | |
| Narcissa se calma instantanémment, il venait de lui confirmer ses soupsons... " Je ne te parlais pas de ca... Pas cette fois ci du moins... Elle etait eteinte par cette vérité " je te parlais de toi, regarde toi, on dirait que t'es plus humain, tu es devenu, froid, indifferent...Alors qu'avant tu etais...Moins glacial, et moins indifferent..." lacha t-elle, avant de s'asseoir, par terre, contre le mur... | |
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mer 13 Juin - 1:27 | |
| Son visage s'adoucit un peu alors qu'il prenait compte de ce qu'on pensait de lui, à présent. Plus il côtoyait les mangemorts, plus il devenait comme eux... au début, il n'avait pas voulu l'accepter, mais on aurait dit que Voldemort aspirait la joie de la même façon qu'un détraqueur. Il savait qu'il serait pire encore plus tard... son visage restait de marbre, mais dans ses yeux, on pouvait lire une grande tristesse.
- Quand on a vu ce que j'ai vu, et vécu ce que j'ai vécu, on n'a plus le choix... ils m'ont vidé, Narcissa... ils m'ont volé mon âme, mon coeur... moi-même.
Il se livrait pour la première fois. Et au moins, c'était quelqu'un de confiance. Le peu de compassion et d'humanité qu'il lui restait lui permettait au moins de faire ça... il fixait la jeune fille sans expression particulière.
- C'est pour cela que tu as raison de vouloir te battre... mais fais attention tout de même... | |
| | | Narcissa Black
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mer 13 Juin - 1:36 | |
| Narcissa le regarda blanche, regrettant ses paroles...Elle avait été dure...Trés dure avec lui...Mais d'un autre coté, cela l'avait calmée... S'il lui avait dit cela, c'est qu'il n'etait pas si perdu...Qu'il restait encore quelques forces, qui resistaient en lui...Elle le regarda, et elle posa sa main sur la sienne "Bats toi... Tu pourrais avoir le dessus facilemment ... Ne lui laisse pas penser qu'il a gagné..." Elle le pensait, jamais elle ne le laisserait gagner, si on l'y forcait... "Merci du conseil..." | |
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mer 13 Juin - 2:29 | |
| Un sourit avec pitié, comme s'il compatissait. Narcissa croyait encore pouvoir échapper à ce destin et c'était bien d'espérer... mais Lucius s'était depuis longtemps fait à l'idée. Il n'avait jamais aimé les enfants de moldus, ni les moldus eux-mêmes, ou les élèves des autres maisons, ayant été élevé dans le but de les détester, mais autrefois, il s'amusait, souriait, avait des amis... maintenant, il se sentait vide et lassé par tout. Sauf peut-être des filles... la seule passion qui lui restait... ça et le Quidditch. Et l'espoir que peut-être un jour, Voldemort le laisse choisir... mais ce moment n'arriverait jamais, il en était parfaitement conscient.
- Tu sais Narcissa, j'admire ton courage... mais Voldemort a le dessus, quoi que je fasse. Cette marque-là, commença-t-il en dévoilant son tatouage, lui permet de me faire souffrir, de me retracer où que je sois, et de me tuer. Je n'ai pas eu le choix... mais toi tu l'as.
Il prit une pause, puis continua.
- Je sais que serai un mari horrible et que je deviendrai un monstre plus tard... mais seul, je ne m'en sortirai pas. | |
| | | Narcissa Black
| Sujet: Re: Observe les etoiles Mer 13 Juin - 15:28 | |
| Narcissa serra sa main contre la sienne " Je n'ai pas trop le choix...Tu sais, j'ai longtemps essayé de lutter, il y a quelques heures, je pensais encore pouvoir m'en sortir...Mais notre dispute, et la discussion que j'ai eu aprés, m'a fait comprendre que je n'y echapperais pas..." Elle eut un sourire " Si ca peut te rassurer, tu peux compter sur moi..." Elle pensait ce qu'elle disait... | |
| Sujet: Re: Observe les etoiles Jeu 14 Juin - 0:33 | |
| Il lui adressa un sourire bienveillant et serra également sa main. S'il perdait tous ses amis un à un, il aurait au moins quelqu'un sur qui compter pour le reste de sa vie... et ça, c'était une chose non négligeable. S'il perdait Narcissa, qui donc voudrait bien partager sa vie avec lui ? Aucune fille sainte d'esprit ne voudrait l'épouser... et si Narcissa avait eu le choix, elle ne l'aurait pas fait non plus.
- Merci... et je te le retourne également, répondit-il d'une voix calme. Dis donc... toi et March, ça a donné quelque chose ?
Il avait un léger amusement dans la voix, comme s'il s'attendait à obtenir une réponse à l'affirmative. Dans leurs premières années à Poudlard, les trois s'étaient souvent retrouvé pour faire les 400 coups et ça lui manquait un peu... mais bon, Lucius avait changé et ça, il ne pouvait rien y faire. Tous ces assassinats, toutes ces tortures... l'avaient transformé en véritable monstre. | |
| | | Narcissa Black
| Sujet: Re: Observe les etoiles Jeu 14 Juin - 1:28 | |
| Narcissa eut un rire "Pour le moment...Oui...Meme si ca ne durera pas, on vit le moment present...Sans penser au futur...Et toi et Hinds?" Elle savait qu'ils auraient trainés ensemble, surtout lors de la ceremonie de repartition, ou elle s'etait levée vraiment pas discretemment, suivie de pres par un Lucius... | |
| Sujet: Re: Observe les etoiles Jeu 14 Juin - 5:17 | |
| Il éclata de rire sans retenue. Lui et Hinds ? Il ne pourrait jamais avoir de relation amoureuse durable avec une fille comme elle... elle était trop... trop, tout simplement ! Elle dégageait quelque chose qui attirait le Serpentard comme un aimant, mais autre chose le rebutait sans vraiment qu'il sache quoi. Non, il ne pourrait jamais s'entendre avec Hinds comme Narcissa s'entendait avec Haru. C'était tout bonnement une mission impossible.
- Tu rigoles ?! Moi et Hinds ? Ça relève de l'impossible... enfin, je crois bien, dit finalement le garçon, un sourcil relevé. Tu as déjà vu plus aguicheuse toi ?
Il n'était pas du tout peiné pour Black et March, car il savait que d'une manière ou d'une autre, elle était au courant qu'elle devait s'unir à quelqu'un d'autre. Et bon, ils avaient beau ne pas s'aimer d'amour pour l'instant, savoir que sa "femme" ait un amant ne l'intéressait pas beaucoup. Bref, il se fichait un peu de savoir comment le couple de Serpentard allait se terminer l'année suivante. Tout ce qui lui importait, c'était que Narcissa l'épouse. | |
| | | Narcissa Black
| Sujet: Re: Observe les etoiles Jeu 14 Juin - 8:50 | |
| Narcissa fit semblant de reflechir... "Hummmmmmmm...Nan! Je ne fais que te redire les bruits de couloirs..." Elle eut un rire " N'empeche..." | |
| Sujet: Re: Observe les etoiles Jeu 14 Juin - 15:58 | |
| - Les bruits de couloirs ont-ils déjà seulement été fiables Narcissa ? demanda Malefoy d'un air dégoûté.
Il redevint ensuite un peu plus calme et releva les yeux au ciel, question d'observer encore une fois les étoiles. Il avait toujours eu un peu le vertige en regardant le ciel.... tout comme lorsqu'il volait, il avait l'impression d'être minuscule dans cet univers si immense... mais bientôt, l'univers connaîtrait son nom, parce qu'il deviendrait quelqu'un d'important. Il n'afficherait pas haut et fort son statut de mangemort, mais pour son emploi couverture...
- N'empêche que.... ? | |
| | | Narcissa Black
| Sujet: Re: Observe les etoiles Jeu 14 Juin - 17:30 | |
| Elle eut un rire "J'aurais bien ri si ca avait ete vrai..." Elle eut un sourire " Les bruits de couloirs, sont parfois fiables, tu devrais le savoir, c'est souvent avec un peu de vérité dans le fond..." Elle regarda le ciel, avant de se lever, et de regarder le parc et les environs de Pré Au Lard... Son premier instint, si elle avait ete moldue, aurait ete de fumer, elle n'aimait pas ce genre de situation...Mais elle etait sorciere, et la seule chose qui puisse exister chez les sorciers, sont les cimagic, des cigarettes non toxiques, a allumage automatique, qui te shootent legeremment...Mais trés legeremment...Elle sortit un paquet de sa poche, avant de prendre une cimagic, et de la porter a sa bouche... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observe les etoiles | |
| |
| | | | Observe les etoiles | |
|