Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les maraudeurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Observe les etoiles

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage
Animal: Death - Hibou

Observe les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:41

- Peut-être seulement un peu de vérité... mais ne te fie pas trop à ce que peuvent raconter les autres, dit-il finalement.

Il la regarda sortir un paquet de cimagic de sa poche de robe de sorcière. Bien que cette sorte de cigarette sorcière ne soit aucunement toxique, il était étonné de voir Narcissa en fumer... parce que bien qu'elles ne représentaient aucun danger pour le corps, on pouvait facilement en devenir dépendant, comme les cigarettes moldues. Lucius, pour sa part, n'en prenait que très rarement, lorsqu'il voulait se détendre. Il tendit alors la main vers le paquet, regardant Narcissa.

- Je peux ?

En attendant sa réponse, il continua de la regarder, trouvant le tableau assez comique. Narcissa qui fumait... quoi d'autre pourrait l'étonner maintenant ?

- Je ne savais pas que tu fumais...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black

Féminin

Feuille de personnage
Animal: Hiboux noir aux reflets rouges

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:50

La jeuen Black, lui tendit le paquet...
" Vas-y...sers toi..."
Elle le regarda se servir, avant de regarder devant elle...
"J'ai commencé, il y a trois ans, quand, on m'a fait part de certains projets plutot mauvais a mon egard, quand on m'a annoncé, que je devrais un jour porter une marque, que je devrais me marrier avec toi, et que certains aient reussis de se tirer de leur destin, alors que moi, j'ai toujours raté mon coup...Depuis, j'en prends, dés que je commence a avoir le moral qui chute..."
Elle regarda le parc
http://punk-jedi.skyrock.com/
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:18

- Désolé que votre vie soit un tel calvaire Mademoiselle Black, répliqua-t-il sarcastiquement.

La cimagic s'alluma d'elle-même une seconde ou deux après que Lucius l'ait porté à sa bouche, puis il repensa à ce qu'elle venait de dire. Bon... elle devait se marier avec quelqu'un dont elle n'était pas amoureuse, devrait devenir un monstre sanguinaire alors que certains membres de sa famille n'auraient pas ça... mais si on se plaignait toujours de notre destin, on n'arriverait jamais à s'en remettre et continuer à avancer. Lucius s'était depuis longtemps résigné et avait accepté ce qui lui arrivait avec tous les désagréments que ça impliquait... réaliser que l'on sera un monstre et l'accepter était quelque chose de très difficile et lorsque Narcissa en serait rendue à ce stade, tout serait plus facile pour elle.

- Pour les autres... tu crois que ton cousin Siriri est devenu quelqu'un de bien mieux ? Regarde-le un instant et dis-moi que tu l'admires...
Narcissa Black

Narcissa Black

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:27

Narcissa eut un rire
"Siriri? Il serait enchanté... Je l'admire que pour une chose, avoir fui...Il a fait la chose la plus censée qu'il ait jamais pu faire...Mais d'un autre coté, je ne pourrais pas vivre aussi recluse que lui..."
Elle songea a ses paroles, venait-il de lui dire, qu'elle aurait une meilleur vie? Pas sure... Elle ne pourrait pas tuer des gens, comme certains le font...
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:39

Il eu un sourire en coin très amusé tandis qu'elle parlait. Sirius... avoir fui... en fait il n'avait pas réellement "fui" consciemment. S'il avait été envoyé comme les autres à Serpentard, Black serait très probablement devenu comme tous les autres membres de sa famille. Il croyait dur comme fer que n'importe quoi pouvait influencer les adolescents... quelqu'un qui atterit à Serpentard ne devient pas du tout semblable à ce qu'il serait à Gryffondor ou à Poufsouffle... et c'était tout à fait normal.

- S'il avait été envoyé à Serpentard au lieu de chez ces "supposés courageux" de lionceaux, ce cher Black ne serait sûrement pas aussi fugitif qu'il l'est aujourd'hui, tu ne crois pas ?
Narcissa Black

Narcissa Black

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:50

Narcissa le regarda, un sourire aux lévres
" Non, depuis qu'il sait parler, il se comporte comme un gryffondor...Il serait tout de même fugitif"
Elle regarda en bas, avant de fumer...
" Tu sais... A la limite, ce n'est pas le mariage qui me géne le plus..."
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:58

Ce qu'il pouvait les détester ces fichus maraudeurs ! Toujours en train de pourrir la vie de tout le monde... au moins Lucius lui, même s'il pouvait se montrer très désagréable, ne cherchait pas les problèmes. En fait, au lieu de crier sur tous les toits qu'il détestait quelque chose, il s'en fichait plus qu'autrement ! Il fixa le vide un instant, puis expira de la fausse fumée magique.

- Ouais bon... il serait tout aussi stupide de toute manière...

Il se tourna ensuite vers Narcissa, un air à la "J'espère bien !" sur son visage d'ange.

- J'ose espérer ! Je suis quand même moins horrible que le fait de devenir mangemort ! En fait c'est pas ça en tant que tel qui m'effraie dans ce mariage...

Il prit une pause, semblant réfléchir, puis continua.

- Personne ne nous en a parlé jusqu'à présent mais ça ne devrait tarder. Tu dois y avoir pensé toi aussi... parce que quand on uni des enfants de sang pur, c'est éviter que la lignée s'éteigne... tu vois ce que je veux dire ?

Lui, avoir un gosse ? Il s'imaginait très mal changer les couches d'un bambin pleurnichard, même si ça devait sauver les Malefoy et les Black par le fait même. Comment pourrait-il prendre soin d'un enfant ?
Narcissa Black

Narcissa Black

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:22

Narcissa le regarda amusée, de son interrogation...tout en fumant
" C'est la que ce sera cosmique...Moi, un gamin dans les bras...Trés peu pour moi...Je risquerais de l'assassiner, les pleurs et tout le tralala, m'enerveraient plus qu'autre chose..."
Elle eut un rire
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:31

Le tableau risquait d'être assez comique, en effet ! Il imaginait déjà Narcissa, le bébé et lui... le bébé qui pleure, Narcissa et Lucius qui s'écrient en choeur : Raaaah, la ferme à la fin ! Au bambin qui n'y comprend rien du tout. Non, vraiment, ça ne leur collait pas à la peau ! Surtout pas à Lucius qui s'imaginait mal apprendre à un bébé des formules magiques puissantes... le reste ne l'intéressait pas ! Faire des chatouillis à un tas de graisse, c'était trop peu pour lui !

- Même chose pour moi... je ne sais pas comment les parents font mais moi, je ne pourrais pas supporter un gamin !

Il se tourna ensuite vers elle, intrigué.

- Mais ça ne te fait fâche pas plus que ça de devoir procréer avec un mec que tu détestes ?
Narcissa Black

Narcissa Black

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:32

Narcissa eut un sourire
" Qui te dit que nous nous detesterons encore, lorsque nous nous marirons?"
Elle regarda le sol
" Toute facon, on ne nous laisse pas vraiment le choix non?"
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:28

Il resta surpris un instant à cette annonce. Est-ce Narcissa venait de dire qu'elle pourrait ne plus le détester un jour ? Est-ce que les dragons crachaient de l'eau maintenant alors ? Un sourcil arqué, il se tourna vers elle et la détailla de haut en bas, comme pour s'assurer qu'l s'agissait bel et bien de Narcissa Black.

- Faut croire que tout est possible...

Lorsqu'elle parla de nouveau, Lucius la força à lever les yeux vers lui, relevant son menton d'une main. Il voulait que ce soit bien clair entre eux.

- On ne nous laisse pas le choix, c'est vrai, dit-il l'air très sérieux. Une fois marié, cependant, mon père ne me dictera plus jamais quoi faire.
Narcissa Black

Narcissa Black

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:02

Narcissa eut un rire
"J'ai promis d'eviter de dramatiser, mais je peux t'assurer que je le pense"
Elle regarda ses chaussures commencant a sentir les effets de la fumée
"Je ne pense pas...Aprés y'aura son éducation...Pis aprés, il lui demanderont suremment de devenir, tel que nous le serons dans cinq ans...C'est un truc sans fin..."
Elle remit sa cigarette a la bouche, un sourire triste aux lévres
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 6:58

Il eut un rictus amusé tout en regardant au loin, puis se remit à fixer Narcissa.

- Tu as sans doute raison, mais peu m'importe... je sais déjà qui sera ma première victime...

Il avait parlé sur un ton vague qui ne laissait rien supposer. Et puis non, cela faisait déjà quelque temps qu'il était au service de Voldemort, mais ses missions se résumaient jusqu'ici à espionner et faire des rapports... tout au plus, menacer des gens. Il devait gagner la confiance de son maître avant de se voir confier des missions plus importantes... et plus dangereuses.
Narcissa Black

Narcissa Black

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:53

Narcissa leva le regard, surprise...Mais elle ne voulait pas savoir... Du moins pas pour le moment... Elle preferait ignorer... Alors, un sourire trés amusé aux lévres, elle prit sa cigarette...
"J'vois déja la superbe photo de famille..."
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:00

Lucius prit un air du genre: "Pourquoi tu nous sors ça ?", puis y réfléchit et s'imagina lui aussi cette dite photo dans son esprit. Il se voyait lui, à côté de Narcissa, et plus bas, leur cinq... ah non ! Un ferait très bien l'affaire ! Plus bas, leur unique enfant, tout aussi blond que ses parents, avec les traits de son père et la grâce de sa mère... c'est avec un sourire amusé qu'il regarda Narcissa.

- Ouais... je nous imagine très bien sur cette photo... tous blonds, tous les yeux clairs... bref, de vrais clônes sur pellicule !
s'exclama Lucius en rigolant.
Narcissa Black

Narcissa Black

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:14

Narcissa le regarda hilare, elle imaginait Lucius essayant de tenir un bambin en place, tout en tentant de faire bonne figure....
"Je te vois, essayer de tenir un bambin, qui veut partir, tout en tentant de faire une figure acceptable..."
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:44

- T'inquiète, j'y arriverais ! S'il tient de nous, je ne pense pas que cet enfant soit très excité comme certains !

Il pensait, en disant cela, à Potty ou encore à Siriri, qu'il détestait tout particulièrement. Eux, avec des enfants, ce serait toute une histoire ! Il ne pourrait jamais regarder l'enfant de Potty, même en peinture !

- Et tu te vois comment comme mère ?
Narcissa Black

Narcissa Black

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:57

Narcissa le regarda serieusemment
"Aucune idée...Peut etre que oui...Peut etre que non... Les bébés, ca m'enerve plus qu'autre chose, quand aux enfants, ils ne me genent pas, je les trouve mignons..."
Elle disait la vérité, elle avait vu, l'enfant en bas age, d'une autre famille sang pur, et elle etait vraiment tombée sous son charme, le charme d'une petite bouille malicieuse, qui rigole aux eclats...
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:19

Il se mit à rire lorsqu'elle parla de sa vision des bébés. Il pensait exactement la même chose ! Sauf que pour sa part, son opinion ne changeait pas pour les enfants. Ils pouvaient bien pleurer et chigner étant bébés, ils se transformaient en monstres d'hyperactivité en étant des enfants ! Mais bon, il se dit qu'il finirait bien par s'habituer un jour...

- C'est vrai qu'ils sont mignons... mais ce sont de vrais petits montres !
Narcissa Black

Narcissa Black

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:24

Tout en fumant, Narcissa eut un rire
"Mais non...Le tout c'est de savoir s'y prendre...Si tu lui montre que tu l'exaspere au plus haut point, il t'en fera voir de toutes les couleurs, par contre, si tu l'amuse, tu ne sera pas vraiment embeté...C'est le même principe qu'avec un animal de compagnie "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Observe les etoiles   Observe les etoiles - Page 2 Empty

Observe les etoiles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2