Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 regarde l'eau couler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Faust

Lyra Faust


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16ans => 6è année
Animal: Un Chat : Zéphyr et une chouette : Ambre

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyLun 11 Juin - 20:45

Lyra était accoudée au pont de bois et regarder l'eau s'écouler doucement sous ses pieds, elle revasait comme d'habitude, ses amis de Beaubaton lui manquait, elle aurait bien aimé rester en France là bas avec eux... Mais non il a fallu que son crétin de père les jette à la porte, tout ca pasque sa fille était une sorcière...
Lyra soupira bruyament, ya vraiment des fois ou elle a envie de lui jetter un sort tellement elle lui en veut...
Lyra resta accoudée là des heures à ruminer une vegeance qui ne viendra peut etre jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyMar 12 Juin - 5:22

Remus était partit faire une balade seul avec un livre dans les mains. Il faisait beau dehors et il ne voulais pas gaspiller les quelques journées de beaux temps à rester enfermé. Il passa sur le pont en regardant un oiseau au loin. Ilne fit pas attention où il mit ses pieds et s'enfargea dans une latte de bois qui était mal clouée. Il se retrouva étallé par terre et son livre alla valser un peu plus loin. Il s'aprêta à se relever quand il entendit PLOUF. Il réfléchit d'abord à ce que ça pouvait être et pensa à au livre qu'il traînait avec lui. Il se releva d'un coup et alla regarder par dessus la barrière du pont, sans faire attention à la jeune fille qui était là.

- Aaah non, non, noooon. Pas mon livre neuf!!!

Il voulu prendre sa baguette pour lancer un sortillège d'attraction mais elle n'était pas sur lui. Il l'avait sûrement oublié à l'intérieur, ou elle était tombé avec so livre. Il se refusa à penser à cette éventualité : il devait l'avoir oublié dans le dortoir, ou bien James ou Sirius lui avait "emprunté" pour lui jouer un tour. Il regarda donc tristement son livre couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Lyra Faust

Lyra Faust


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16ans => 6è année
Animal: Un Chat : Zéphyr et une chouette : Ambre

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyMar 12 Juin - 12:02

Lyra n'avait pas entendu le jeune homme se casser la figure mais elle avait clairement vu un livre lui passer sous le nez et atterrit dans l'eau. Soudain un jeune homme apparut à ses coté desespéré par la perte de son livre et apparement il n'avait pas sa baguette sur lui.
Elle sortit alors sa propre baguette magique et murmura:


" accio livre "

Le livre ressorti alors de l'eau et attérit en douceur dans les mains de Lyra.

"Tiens, il est encore en assez bon état mais je pense qu'un petit coup de "réparo" ne lui feras pas de mal." dit-elle en tendant le livre au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyMar 12 Juin - 19:16

Remus sursauta en entendant quelqu'un parler. Il n'avait vriament pas fait attention à la jeune fille. Il se tourna vers elle et reprit son livre tout trempé. Mais il était vrai qu'avec un 'reparo' il allait redevenir en assez bon état. Il était assez soulagé, il avait attendu tout l'été pour pouvoir s'acheter ce livre sur le chemin de traverse.

- Merci beaucoup.

Il regarda la jeune fille, elle portait un uniforme de Serdaigle. Le lycan l'avait déjà croisé mais ne savait pas son nom. Il décida de se présenter.

- Je m'appelle Remus Lupin, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Lyra Faust

Lyra Faust


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16ans => 6è année
Animal: Un Chat : Zéphyr et une chouette : Ambre

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyMar 12 Juin - 19:27

Lyra souria s'était toujours un plaisir pour elle d'aider les autres, même pour faire des blagues elle était partante...

- Oh mais de rien c'est tout à fais normal^^

Le propriétaire du livre semblais fatigué, et un poil plus vieux qu'elle, il lui semblait l'avoir déja vu avec d'autres Gryffondors, bien sur étant nouvelle elle avait du mal à retenir tous les noms...
Elle eut même pas le temps d'essayer de ses souvenir de son nom qu'il se présenta. Elle lse présenta alors elle aussi avec joie.


- Je suis centente de savoir enfin ton nom, il me semblais bien t'avoir déja vu^^. Moi c'est Lyra Faust. Je connais pas encore trop le chateau alors les personnes qui y vivent encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyMar 12 Juin - 19:44

Remus se souvint où il avait vu la Serdaigle. C'était une nouvelle élève à Poudlard et elle était entrée en cinquième année. Le professeur Dumbledore en avait un peu parlé lors du banquet. Étant donné qu'il était préfet, Remus était un peu plus au courant de ça, mais il n'avait jamais été présenté à Lyra.

- Tu viens de Beaubâtons, c'est ça?

Il n'aurait vraiment pas voulu quitter Poudlard après plusieurs années. Tout recomencer dans un nouvel environnement, avec en plus une nouvelle langue. Il avait dû mal à s'imaginer à la place de Faust. Et puis, perdre tout ces amis, son soutient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Lyra Faust

Lyra Faust


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16ans => 6è année
Animal: Un Chat : Zéphyr et une chouette : Ambre

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyMar 12 Juin - 21:12

" En effet oui je suis de Beaubaton, tu dois être prefet por savoir ca ^^ "

Lyra souria elle aimait bien parler de son ancienne école de ses ancies amis... Bon par contre elle deteste parler de sa famille surtout du coté paternel, a rien que d'y penser elle avait des idées de meurtres *_*

"Oh ne t'inquiète pas, c'était mieux pour moi de quitter la France, ma famille paternelle ne voulait plus de moi et de ma mère alors valais mieux qu'on vienne ici retrouver ma famille maternelle. Même si pour cela j'ai du abandonner mes amis, mais il sont tres bien compris ma situation. "
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyMer 13 Juin - 1:11

- oui, je suis préfet

Remus écouta l'histoire de la Serdaigle, sa vie n'avais pas du tout dû être joyeuse. Il afficha un petit sourire triste. Mais il y avait un point positif dans l'histoire de Lyra : au moins elle n'avait plus à endurer son père.

- Je suis désolé pour toi, ça a dû être assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Lyra Faust

Lyra Faust


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16ans => 6è année
Animal: Un Chat : Zéphyr et une chouette : Ambre

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyMer 13 Juin - 19:40

- Oh tu n'as pa sde raison d'être désolé, ca arriva à tout le monde d'avoir des ennuis, même toi je suis sure que tu as du en avoir dans ta jeunesse^^.

Elle disait ce mais elle était quand même tres touchée de l'inquiétude de Rémus, c'était vraiment un garcon serieux mais à la fois sensible. C'est le genre d'ami qu'elle aimerais avoir ici à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyMer 13 Juin - 23:49

Des problèmes durant sa jeunesse... À vrai dire, avant ses onze ans ça allait passablement bien (à part les crises de colère de son père). Mais après c'était presque insuportable. Il sourit à Lyra.

- Oui, bien sûr. Quelques petits problèmes comme tout le monde.

La Serdaigle n'avait pas à entendre toute son histoire. D'ailleurs personne n'avait à l'entendre, même ses amis n'étaient pas trop au courant. Remus ne voulait pas les inquiéter avec ça.

- Et tu aimes bien Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Lyra Faust

Lyra Faust


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16ans => 6è année
Animal: Un Chat : Zéphyr et une chouette : Ambre

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyJeu 14 Juin - 19:28

Lyra sourit, bien sur elle n'allais pas quémender des info sur se vie, c'est pas son genre, et puis si la personen ne veut pas parler d'elle même de ses soucis à quoi bon la forcer.

- Si j'aime bien Poudlard? Je ne peut pas le savoir pour l'instant étant donné que ca ne fais pas longtemlsp qu'on est rentrés, mais dans l'ensemble ca à l'air aussi sympas que Beaubaton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyVen 15 Juin - 18:23

Il lui sourit :

- Oui, c'est vrai que ça ne fait pas longtemps que tu es arrivée.

Il regarda les vagues dans l'eau et continua :

- J'ai toujours rêvé de voyager, mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Est-ce que la France est très différente de l'Angleterre?



[Désolé pour ce post très très minuscule x) mais je préfèrais n'écrire que ça plutôt que rien du tout x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Lyra Faust

Lyra Faust


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16ans => 6è année
Animal: Un Chat : Zéphyr et une chouette : Ambre

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyVen 15 Juin - 19:30

[ c'est pas grave ca arrive d'avoir des pannes d'inspiration ^^ ]

Lyra réfléchit, cet été elle n'était pas trop sortie apres son arrivée en angleterre mais elle avait noté quelques différences.

- J'ai remarqués quelques petites différences, genre le petit dejeuner,la manière de saluer, mais comme je suis restée la plupart du temps à la maison, j'ai pas pu noter de grandes différences ^^.

Rémus n'avait jamais voyagé mais Lyra non plus si on regarde bien a part le fait qu'elle habite dorénevent en Angleterre.

- Dis tu as beaucoups d'amis à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptySam 16 Juin - 7:22

- J'en ai quand même quelques uns. Et puis, j'ai eu la chance d'être dans une maison où je me suis fait des amis à qui je tient beaucoup.

Si il avait été dans une autre maison, peut-être n'aurait-il jamais vraiment adressé la parole à James, Sirius et Peter. Et il serait resté seul dans son coin pendant encore longtemps. Faust ne devait pas connaître beaucoup de gens car elle venait juste d'arriver.

- C'est un peut tôt pour te demander si tu t'es fait des amis, mais comment ça se passe de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Lyra Faust

Lyra Faust


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16ans => 6è année
Animal: Un Chat : Zéphyr et une chouette : Ambre

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptySam 16 Juin - 15:28

Lyra sourit apres tout même si les amis que l'on a sotn peu nombreux tout ce qui compte c'est qu'ils soient toujours là aupres de nous...

- Moi? Oh j'ai bien fais la connaissance, d'une Serdeigle, dans le Poudlard Express, mais elle est en 6è année. Enfin c'est déja un bon début. Par contre j'aimerais beaucoups encontrer tes amis, rien qu'à t'entendre en parler il ont l'air super sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyLun 18 Juin - 23:52

- Bien sûr, je veux bien te les présenter.

Remus ne voyait aucun problème au fait que Lyra veuille rencontrer ses amis. Et puis, vu qu'elle était nouvelle ça allait lui faire de nouvelles connaissances.

- On pourrait aller boire une Bièraubeurre tous ensemble un jour, ou quelque chose du genre. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Lyra Faust

Lyra Faust


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16ans => 6è année
Animal: Un Chat : Zéphyr et une chouette : Ambre

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyMar 19 Juin - 0:15

Lyra était contente elle allait rencontrer de nouvelles personnes qui avaient l'air aussi cool que Remus, cela lui réchauffait le coeur de savoir ques les élèves de Poudlard etéait aussi caleureux que ceux de Beaubaton, ou du moins la plupart, apparement les Serpentards aiment plutotot rester entre eux...

-Je serais ravie de venir boire un coup avec vous un de ses jours. dit elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyMar 19 Juin - 5:47

La jeune fille avait l'air sympathique et ça faisait plaisir au lycan de lui faire faire de nouvelles connaissances. Ça ne devait pas être drôle d'arriver en 5e année et de ne connaitre personne en plus d'être dépaysé. Et puis ses amis ne seraient définitivement pas contre le fait d'aller prendre une bierraubeurre avec la jeune fille.

- Je leur en parlerais dès que je les verraient. Samedi prochain ça irait?



[tu admirera comment je sais pas écrire bierre-au-beurre et comment je change l'orthographe chaque fois =o]


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Lyra Faust

Lyra Faust


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16ans => 6è année
Animal: Un Chat : Zéphyr et une chouette : Ambre

regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler EmptyMar 19 Juin - 11:46

[ heu Mumus elle est pas en 6ème année elle est en 57me XD et pi on s'en fout de l'orthographe de bierraubeurre lol ]

- Samedi prochain, oui pourquoi pas. Si d'ici là tu me revoit pas pour m prévenir, envoie moi un hibou^^.

Alalala elle avait hate de pourvoir rencontrer les amis de Remus, fodra qu'elle raconte sa à ses amis de Beaubaton dans son prochain hibou. Mais ce serais formidable aussi si par miracle il leur venaient à l'idée de venir la rejoindre à Poudlard, ils pourraient recommencer leurs blagues "intelligentes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde l'eau couler Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau couler   regarde l'eau couler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde l'eau couler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Extérieur :: Pont en Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser