| [PV] Lulu, Emy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Hinds Admin
Feuille de personnage Âge: 16 ans Animal: Hibou : Hell
| Sujet: [PV] Lulu, Emy Mar 12 Juin - 5:34 | |
| La serpentarde alla s'assoir, et, en voyant le nombre de futures premieres année, regretta immediattement sa decision sur le fait de ne pas etre allée directement à leur salle commune. Ell s'assit en bout de table, le plus pres de la porte, même si cela signifiait bien loin... Elle essaya de trouver une maniere, pour que le temps passe plus vite, et surtout qu'elle arrete de voir l'image de Malfoy en pleine face. Le discour du directeur commenca, et elle s'impatientait, en faisait claquer ces doigts sur la table. | |
|
| |
Lucius Malefoy Préfet de Serpentard
Feuille de personnage Âge: 17 ans Animal: Death - Hibou
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mar 12 Juin - 15:09 | |
| Lucius s'était assis à côté de la Serpentard, question de ne pas trop avoir à la regarder durant le banquet. Il ne savait pourquoi elle avait voulu y assister, mais c'était si ennuyant que le garçon finirait par s'endormir là... un coude sur la table et sa joue appuyée sur une paume, il écoutait le discours de leur très cher directeur, attendant au moins le moment où ils pourraient manger et discuter.
- Il va encore nous sortir ses blagues débiles, chuchota Malefoy, blasé, à la jeune fille à côté de lui.
Au moins, elle semblait amèrement regretter sa décision, ce qui eut pour effet de donner un minuscule sourire au Serpentard. | |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mar 12 Juin - 23:41 | |
| Raaaah, ce que se directeur pouvait etre ennuyant... vraiment pathetique. Le seul lot de consolation qu'avait Emy c'etait d'entendre lucius (qui s'etait assis a coté d'elle(accessoirement)) se pleindre... Elle decida de l'allumer encore un peu, histoire de faire passer le temps... Elle lui chuchota tout pres de l'oreil d'une voix sensuelle : -Tu t'ennuis pas trop ? Puis elle pressa doucement sa cuisse contre celle de son voisin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 0:02 | |
| Dumbledore continuait de parler et en était presque arrivé à la blague idiote de la fin lorsque finalement, il leur souhaita un joyeux festin *McDonaaaald XD* et des centaines de plats aussi succulents les uns que les autres firent leur apparition devant eux. Le sourire du jeune mangemort s'aggrandit d'autant plus lorsqu'il sentit la cuisse d'Emy contre la sienne. Étant entouré d'élèves et de professeurs, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, mais il s'approcha tout de même pour lui chuchoter une réponse à l'oreille, de la même manière qu'elle venait de le faire.
- Disons que je m'en sors... répondit-il en déposant un baiser à peine perceptible par d'autres sur le début de sa joue.
Il mit quelques mets dans son assiette encore vide et prit quelques bouchées avant de se remettre à fixer la belle Serpentard à côté de lui.
- Si seulement ils pouvaient nous éviter cette torture, ajouta-t-il ensuite. | |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 0:36 | |
| Malfoy vint s'assoir a coté de la jeune serpentarde. Emy frissona quand le serpentard frôla la joue de la jeune fille avec ses levres douces et bien decinnée que seul lui pouvais avoir. Malgrès tout, elle essaya (et reussi) de rester stoïque face a ça et elle se servit a manger. Lucius mangeais, puis la fixa. Elle le regarda dans les yeux et dit d'une voix inaudible (pour qu'il pense avoir mal entendu) : - Tu connais le dicton : "Apres l'effort, le recconfort"... Puis elle frôlà la cuisse de son voisin, avec sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 0:41 | |
| Lucius resta de marbre à ce qu'il croyait avoir entendu, gardant le contrôle sur lui-même. Emy avait parlé d'une voix si basse qu'il était certain qu'elle n'avait pas réellement dit ça... si c'était le cas, et bien, elle avait sans doute raison ! Il continua de manger comme si rien ne se passait, tout en caressant le dos de la main d'Emy du bout des doigts. Lui qui était d'habitude si direct dans ce genre de choses, devait prendre son mal en patience...
- Tu disais ? | |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 0:51 | |
| [RAAAAAH tu fais de l'apel au viol là xD] Elle avait provoqué exactement l'effet desirer. Elle repondit a lucius : -Je deteste me repeter... faudra t'y faire malfoy. Il caresssait sa main. La serpentarde etait convaincu qu'il le faisait expres pour qu'elle perde son sang froid. Mais elle se tenait, et a l'insu de tout les gens present autour d'eux, elle posa sa main sur la cuisse du seduisant serpentard, apres avoir finit son assiete. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 0:59 | |
| - Et moi je déteste qu'on me marmonne des phrases incompréhensibles dans le but de me déstabiliser, Hinds, continua-t-il de la même voix sensuelle.
Voyant qu'elle voulait continuer ce petit jeu, il prit une bouchée de ses pommes de terre, puis s'arrêta un instant. Emy avait une main posée sur sa cuisse et tentait visiblement de lui faire perdre le contrôle. Trouvant plutôt cela amusant, il posa sa main sur le genoux de celle-ci, où sa jupe se terminait presque (bah l'uniforme comporte une jupe et je suppose qu'elle met pas les pantalons XD), et remonta sa main de quelques centimètres, sous le vêtement, doucement, sans que personne ne semble remarquer... sauf Emy, probablement !
- On verra cependant tout à l'heure qui sera le plus déstabiliser... ajouta-t-il avec un sourire en coin adorable. | |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 1:10 | |
| [Espece de tentatrice]
- Je n'essayais pas de te destabiliser, Malfoy, et que ce soit clair, je pense que tu as tres bien compris...
La main du garçon remontait sous sa jupe... ¤Grrr, c'est carrement de l'appel au viol ca...¤ Mais la jeune fille resta de marbre. Ce n'etait pas le premier, et se serait encore moin le dernier. Néanmoins, elle avait un peu chaud quand même. Ils avaient peut-etre mis le chauffage (?).
-Je ne vois pas à quoi tu fais allusion... Et il en faut plus que tu ne le souhaite pour me destabiler, dit-elle toujours avec la même voix.
Puis elle remonta sa main (toujours posée sur la cuisse de Malfoy) dellicatement, Pour froler le bas de son ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 1:21 | |
| *C'est pas loyal, c'est pas loyal, c'est pas loyal, c'est pas loyal, c'est pas loyal !*
Il en avait fallu de peu pour que le garçon ne la plaque pas sur la table pour l'embrasser. Il ne doutait pas un instant qu'elle avait une certaine expérience dans ce domaine tout comme lui... et merde, il ne devait pas se mettre à... enfin bref (XD)... devant tout le monde non plus ! Pour se venger de ce geste carrément trop déloyal, il remonta sa main beaucoup plus haut et caressa sa cuisse d'un geste un peu plus rapide, se sentant perdre de plus en plus le contrôle.
- Vraiment ? fit-il pour toute réponse.
Juste après avoir dit ce mot, il plaqua sa bouche contre la sienne et se mit à l'embrasser. Les gens autour ? Il s'en fichait éperdumment. Et puis, étant complètement à l'autre bout de la table, aucun professeur ne pourrait le remarquer de toute manière. | |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 1:35 | |
| En 2 temps 3 mouvements, Emy se retrouva opresser contre Lucius, et leur discussion avait pris une tournure disons... tres (trop?) intime. Et elle n'aimait pas vraiment etre le centre d'interet de tout les gens autour. Elle ne pu s'empecher de profiter un cour instant tellement le jeune homme embrassait bien. Mais elle le repoussa, et prononca langoureusement : -T'as perdu... Et elle se recoiffa un peu. Puis, elle posa sa main, sur celle de malfoy. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 2:22 | |
| - Je dirais plutôt que j'ai gagné, rectifia-t-il d'un air malin.
Les élèves autour s'étaient retournés un moment, étonnés, puis tout avait repris son cour normal. Les Serpentards n'étaient pas du genre très curieux et se lassaient rapidement des choses... pourtant, Lucius ne se lasserait pas d'un baiser d'Emy... enfin, pas si facilement.
- La partie ne fait que commencer, de toute manière... tu as terminé ? demanda-t-il en pointant son assiette du menton. | |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 2:35 | |
| - Nan, a ce petit jeu, c'est moi qui definit les règles. Et là, les regles indiquent que j'ai gagné... Elle avait maintenant 2 choix. Avait-elle finit, ppour satisfaire un peu son compagnon ou voulait-elle se resservir ? Emy, ayant toujours une tendance sadique, et surtout qu'elle aimait faire marriner les gens decreta qu'elle n'avais pas finit. elle declara a Malfoy : -Non, je vais me resservir un peu de dessert. Tout en contrôlant ces hormones, qui si elle les ecoutait, l'auraient pousser a tire malfoy jusqu'au placard a balais du RDC | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 2:43 | |
| - C'est pas moi le dessert ? s'étonna Malefoy sarcastiquement. Je suis déçu...
Avec un sourire en coin, il se rapprocha encore plus d'elle et se prit un morceau de tarte à la mélasse. Puis, avec un air irrésistible, il la fixa longuement, enchaînant ensuite avec une moue craquante. Une bande de filles aurait probablement hurlé: roooooooh, tout mignon ! Mais venant de Malefoy, c'était crédible, mais assez étonnant !
- Ce n'est pas bien de tenter le diable, Emy, sussura le Serpentard à son oreille.
Si ça continuait comme ça, il la planterait là tout simplement ! Il voulait bien jouer à son jeu un moment, mais bon, tout garçon avait ses limites ! | |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 2:49 | |
| - T'en fais pas j'y ai pensée... Mais dit toi que plus l'attente est longue, meilleur est la recompense... Alors le dessert... En tout cas, si tu sais te contrôler un minimum... et puis toutes les bonnes choses se meritent. Je suis une bonne chose tu sais ?
Dit elle d'une voix douce et langoureuse, bourrée de sous entendu.
Puis elle le fixa, le detailla et s'imagina des trucs... pas tres politiquement correcte... Finalement elle recommença a manger et s'interrompit :
-J'aime flirter avec le diable. C'est toujours très... elle hesita un instant, intense...
chuchotat-elle à l'oreille de son voisin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 2:57 | |
| - Je n'en doute pas une seconde, répondit-il lorsqu'elle affirma être une bonne chose.
Il était au courant de ses phrases aux sens multiples et ça lui plaisait bien. Seulement, flirter n'était plus vraiment le terme à utiliser dans leur cas. Dans le livre de Lucius, c'était plutôt des préliminaires... à ce stade-là en tout cas ! Et chez les garçons, les préliminaires étaient souvent agrémentées d'un léger obstacle, pas présent chez les filles... et ça, la plupart du temps, elles n'y tenaient pas compte.
Promenant doucement sa main sur la cuisse de celle-ci, il la dévorait du regard, se disant que pour se faire attendre, elle se faisait attendre pas juste un peu !
- Pour être intense, c'est assez intense, en effet... | |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 3:02 | |
| [vient de comprend le leger obstacle] Emy restait concentrée difficilement, mais elle le faisait, pour ne pas niure a sa reputation. Elle se faisait desirer, et c'etait toujours elle qui decidait de tout, pourquoi celà changerait-il avec Monseigneur Malfoy ? Enfin, elle jugea qu'elle l'avait quand même fait largement et suffisament attendre, parce que là, les caresses qu'il lui faisait sur la cuisse devenait vraiment trop...trop. Elle prefera donc quitter la grande salle, rapidement, avec toute la dignitée qui lui restait | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 4:31 | |
| [XDDDD... c'est tout ce que j'ai à dire XD]
C'est avec un immense soulagement, mais avec un désir encore plus pressant, qu'il vit Emy se lever et se presser hors de la Grande Salle. Il savait bien qu'elle ne patienterait pas aussi longtemps qu'elle le souhaitait. Elle pouvait bien agir comme la "Miss je fais ce que je veux des garçons", Lucius savait bien qu'elle avait lutté toutes ces minutes contre sa propre envie. Il se trouvait vraiment... vraiment pathétique à l'instant, mais bon... un garçon restait un garçon, et Lucius restait Lucius !
Il la suivit donc hors de la Grande Salle sous les ricanements de leurs camarades. Il sentait qu'il aurait droit à une scéance de "Alors, comment c'était ?" quelques heures plus tard... il les enverrait promener, pas de soucis de ce côté-là !
- Où allons-nous, Miss je-garde-le-contrôle ? se moqua doucement Malefoy qui la suivait de près. | |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 11:49 | |
| Ah, ce qu'il pouvait l'exasperer ce Malfoy... Grâce à lui elle allait avoir la chance de perdre une partie de sa reputation, et la moitiée des elèves de poudlard allait savoir qu'elle ne pouvazit plus se ontrôler durant la ceremonie de repartition. Elle pris un ton de voix qui se voulait froid mais... qui l'etait beaucoup moin qu'elle l'aurais voulu.
- Où souhaites tu aller, Môssieur j'étale-mes-pultions-devant-tout-le-monde ?
Elle marchait vite, et ne s'arretait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 14:38 | |
| Il éclata de rire, toujours en la suivant de près. Il se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser de lui... de toute manière, il avait déjà une sale réputation, ce ne serait qu'une raison de plus pour certains de le détester ! Tant mieux pour eux, se disait le Serpentard. Il jeta alors un coup d'oeil amusé à la jeune fille.
- Est-ce moi qui me suis levé avec précipitation hors de la Grande Salle en pleine cérémonie, Miss Lucius-Malefoy-me-fait-beaucoup-trop-d'effet ?
Ils venaient à présent tout juste de franchir les portes de la salle et Lucius s'arrêta brusquement de marcher, se retrouvant face à face avec Emy. Il la fit reculer jusqu'à ce qu'elle soit adossée au mur et s'appuya avec un bras de chaque côté d'elle.
- C'est toi qui décides... moi de toute façon, n'importe où me conviendrait... | |
|
| |
Emy Hinds Admin
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy Mer 13 Juin - 22:06 | |
| SUJET FERME. SUITE DANS LE COULOIR DES CACHOTS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV] Lulu, Emy | |
| |
|