Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les maraudeurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy

2 participants
AuteurMessage
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds

Féminin

Feuille de personnage
Animal: Hibou : Hell

[PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy Empty
MessageSujet: [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy   [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy EmptyMer 13 Juin - 22:13

- Je me suis levée parce que cela m'agassait. Ne te prends pas pour le centre du monde.

Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait plaquer, entre le mur et Malfoy... Position très inconfortable etant donné qu'elle aimais etre maitresse des evenements... En attendant, il fallait qu'elle detourne un peu plus le sujet.

-Oh mais tu peux rester ici, moi je vais dans mon dortoir. Enfin, tu vois, je ne sais pas trop ce que tu veux faire...
dit-elle d'une voix innoncente et provoquante. Elle fit en sorte qu'il la lache, puis elle marcha dans le couloir, pour se diriger au cachots.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage
Animal: Death - Hibou

MessageSujet: Re: [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy   [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy EmptyJeu 14 Juin - 0:21

Il soupira, agacé, mais la suivit tout de même lorsqu'elle se dégagea. Les filles pouvaient se montrer vraiment exaspérantes parfois ! Il marchait très près d'elle, mais gardait tout de même une distance respectable, question de ne pas se jeter dessus en plein couloir...

- N'essaie pas de me faire gober ça, Hinds, répondit Malefoy lorsqu'elle dit que ça l'agaçait.

Si elle continuait comme ça encore une fois, il s'en irait. Il lui restait quand même un peu de fierté, il n'allait pas se laisser dominer de la sorte par une fille !

- Très bien, si tu ne sais pas, alors vas dans ton dortoir,
répliqua le garçon avec un sourire en se retournant pour marcher en sens inverse.

[prise au dépourvu ?!?! XD]
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy   [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy EmptyJeu 14 Juin - 0:39

[raaah saloooo XDDD]

Elle avait trop de digniter pour le rappeler, mais elle avait envie de satisfaire ces hormones. que faire... Elle ne savait pas, il l'avait vraiment prise au depourvu et elle n'allais pas lui courir apres, c'retait denué de bon sens.

- Je pourrais très bien savoir. Mais ne reste pas, je vais aller combler mon manque avec Haru... bonne nuit Malfoy...

Et elle poursuivit son chemin av ec une demarche feline et sexy.
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy   [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy EmptyJeu 14 Juin - 0:45

Il s'arrêta brusquement de marcher et se retourna vers elle. Il serra les poings, frustré de faire ce qu'il s'apprêtait à faire... furieux, il se remit à marcher en direction d'Emy d'un pas très rapide et fini par la rattrapper avant qu'elle tourne le coin.

*Foutus hormones, je vous déteste !*

Il prit le visage de la jeune fille entre ses mains et l'embrassa de nouveau, cette fois avec plus de fougue. Tout en continuant, il se colla contre elle, laissant une de ses mains glisser le long de son bras.

*Je le hais, je la hais, je la hais ! Comment peut-on naître aussi attirante ? Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!*

Il arrêta un moment de l'embrasser, mais seulement pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

- On devrait emprisonner les filles aussi attirantes que toi Hinds...
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy   [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy EmptyJeu 14 Juin - 0:56

En moin de temps qu'il ne lui en fallu pour comprendre elle se retrouva dans les bras de Malfoy a se faire embrasser...
Cette sentation etait etrange, jamais quelqu'un n'avais embrasser aussi bien. En revanche quand il lui dit qu'elle aurais du etre emprisonnée, elle sentit une bouffée de chaleur, et remercia merlin que leurs cachots ne soient pas aussi loin que la tour des gryffons, et finalement partit en courant en trainant son amant par la main.
Lucius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lucius Malefoy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy   [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy EmptyJeu 14 Juin - 1:23

Il continua ce qu'il faisait apparemment très bien durant quelques instants, profitant de son moment de gloire. Ainsi, Hinds voulait paraître forte, mais elle n'avait pas pu résister à ça autant qu'elle l'aurait voulu !! Il ne se fit pas trop pressant puisqu'ils étaient encore dans le corridor, mais se mit à courir derrière elle tandis qu'elle le tirait dans ce qui restait du trajet vers les cachots. Dieu merci, ils n'étaient plus très loin à présent et aucun élève n'était encore revenu de la Grande Salle. Ils avaient encore bien du temps seuls pour... disons... faire ce qu'ils avaient à faire !

Arrivés devant leur salle commune, Lucius, qui savait toujours tous les mots de passe, s'avança, la main de la jeune fille toujours dans la sienne, et prononça le mot magique.

- Artifice...

Il trouvait celui-ci bien étrange, mais bon... ils ne pouvaient pas toujours utiliser des mots qui les décrivaient bien, sinon n'importe quel élève aurait pu s'introduire dans leur salle commune. Le passage se découvrit et il s'engouffra dans le chemin, traînant Emy à sa suite.
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy   [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy EmptyJeu 14 Juin - 1:32

TOPIC FERME. SUITE DANS LA SALLE COMMUNE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy   [PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy Empty

[PV]Couloirs suite topic Lulu, Emy
Page 1 sur 1