Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyMer 13 Juin - 23:02

Remus était allé s'asseoir sur le bord du lac. Il avait enlevé ses chaussures et avait mit ses pieds dans l'eau. Il regardait au loin en pensant à tout et à rien. Il plissait les yeux et regardait au loin. Il n'avait jamais vu le calmar géant et ça faisait plus de 5 ans qu'il venait à Poudlard. Il était en train de se demander si tout ça n'était pas une légende destinée à faire peur au première année lors de la traversée du lac. Un nuage passa devant le soleil. Il se souvint de la traversée du lac lors de sa première année. Il était avec des inconnus qui se fichait éperdument de lui et qui riaient ensemble. Lui egardait le fond du lac avec une certaine angoisse : que se passerait-il si la barque basculait? Les autres dans l'embarquation riaient de lui et tentaient de lui faire le plus peur possible. Il resta dans la lune, à fixer le lac et à se remémorer des souvenirs pendant quelque temps.



[HJ : pour le titre pourri, veuillez porter plainte à Sevy XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Invité
Invité




Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyMer 13 Juin - 23:10

°Severus se trouvait dans le parc, non pas pour se faire bronzer mais pour fuir les perpétuels moquerie des autres étudiants, tous plus stupides les uns que les autres, surtout quatres jeunes hommes se surnommant les maraudeurs. Pff, ces bouffondors étaient plus bêtes que leurs pieds! Enfin... on ne pouvait pas changer la nature de ces débiles profonds! Sevy ce trouvait par ce bel après-midi ensoleillé bien à l'abris sous un arbre bien touffu pour être certain de ne recevoir aucun rayons de soleils. il tenait tout de même à son teint blafare! Alors qu'il était bien assis sous le dit arbre et qu'il observait le lac, une silhouette vint lui cacher la vu. De loin, il était difficile de la reconnaitre, mais on pouvait voir les couleur rouge et or sur les habits de la personne. Se levant à contre coeur, le serpentard se dirigea vers cette silhouette. Reconnaissant Lupin, sa rage ne fit qu'emplier.°

-Hey Lupin, enleves-toi de la, tu gache ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyMer 13 Juin - 23:15

Le lycan reconnu la voix du Serpentard : ¤Pas moyen d'être tranquile quelque part¤ pensa Remus. Mais à vrai dire, il l'avait en sorte bien mérité. Les maraudeurs n'arrêtaient pas de jouer des sales tours à Rogue depuis des années. Il se tourna vers ce dernier :

- Très heureux de te voir moi aussi, Rogue.

Puis, il reporta son attention sur la vue du lac. Il n'allait certainement pas faire plaisir à cet abrutit en changeant de place. Et puis, Remus n'était pas du genre à embêter les gens, il préfèrait tout simplement les ignorer. C'était ces trois amis en général qui préférais insulter et faire 'fuir' les emmerdeurs. De toute façon, Remus ne voulait pas de problèmes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Invité
Invité




Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 0:15

-C'est pas ce que je disais. La vue que j'avais sur le lac était juste convenantble, mais maintenant qui tu y est apparus, c'est cauchemardesque, alors dégages de la.

°On voyait tout de suite que Lupin n'avait pas l'intention de bouger, mais Rogue ne reculerai pas non plus puisqu'il avait son orgueil. De plus, c'était un des rare moment ou le gryffondor n'était pas entourer de ses accolytes, il fallait bien en profiter un peu! Lupin était loin d'être le plus enfantin, mais seul, saurait-il bien se défendre? Severus n'avait pas souvent eu l'occasion de l'expérimenter puisque le quator était toujours ensemble.°
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 0:24

Dans un sens, il comprenait que le serpentard vienne l'emmerder. En fait, c'était presque normal avec tout ce que les maraudeurs lui avait fait subir. Mais il était tout de même chiant et Remus avait bien envie de lui foutre son poing sur la gueule mais il se retint.

- Pauvre Rogue... Tu es encore la victime dans tout ça et moi je suis le gros méchant qui vient te gâcher la vue et la journée.

Remus balança ses pieds dans l'eau. Il n'avait pas du tout l'intention de bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Invité
Invité




Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 0:40

°Pousser ce fouttu gryffondor dans l'eau sombre était des plus tentant maintenant que ce dernier adoptait était claire. Une bonne douche froide lui remettrait peut-etre les idées en place. Par contre, pousser Lupin dans l'eau signifait le touché et ainsi se salir. Dur choix... il garderait cette option en suspend, comme plan B. Et s'il passait a ce plan B, avec un peu de chance, le bouffondor se ferait engloutir par la pieuvre géante du lac! Mais bien sur, c'était s,il avait de la chance!°

-Mais c'est vrai aussi que tu es le gros méchant Lupin... le gros méchant loup...
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 0:48

Le lycan se doutait bien que Rogue n'allait pas le laisser tranquille avec cette histoire. Il se tourna vers le Serpentard, il ne s'était jamais vraiment excusé auprès de lui et même si ça la dégoutait de dire ça, il lui devait bien ça.

- Écoutes, Rogue, je suis désolé pour ce qui s'est passé l'année dernière. Parfois... Sirius a des idées stupides... Il ne réfléchit pas toujours avant d'agir...

Il se tourna de nouveau vers le lac et continua :

- ...et c'est tout à fait normal que tu nous en veuilles pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Invité
Invité




Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 0:54

°Seulement leur en vouloir? Mais il l'avait presque tué! Une chose comme ca ne s'effacait pas tout simplement comme ca de la mémoire! Severus lanca à Lupin un des regards les plus noirs qu'il avait dans sa collections de regard plus sombres les uns que les autres. S'il pensait qu'il allait oublier ca comme ca...°

-Lupin, écoutes bien ca: tu as faillis me tuer! Par la faute de ce stupide Black sans cervelle! Et tu oses croire que je vais oublier ca comme ca? Tu te mets le doigt dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 0:58

Il lui jetta un regard interogateur.

- Est-ce que j'ai déjà dit ou laisser sous-entendre que tu devais oublier tout ça?

Les mains du Gryffondor se crispèrent et ses doigts s'enfoncèrent dans le sol. Sirius avait vraiment été stupide, mais qu'est-ce qui lui avait prit? Et là il devait supporter Rogue qui avait, malheureusement, entièrement raison. Et Remus ne supportait pas que cet imbécile ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Invité
Invité




Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 1:06

°Bon ca y est, le serpentard se mélangeait dans ses paroles et pensées. Ce devait être à cause de cette rage qu'il avait contre le gryffondor. Il ignora alors la phrase que venait de dire Lupin. Il ne fallait pas paraitre trop confu devant l'autre, ca jamais! Rogue avait trop d'orgueil et de fierté pour ca! Rester sur ce sujet pousserait peut-etre Lupin a bout et c'est ce filon que Rogue voulait explorer!°

-Peut-etre pas, mais rien ne change au fait que tu as faillis me tuer. Je suis meme certain que tu l'aurais fait de sang froid, comme Black l'aurait aussi fait.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 1:23

Les doigts de Remus s'enfonçaient de plus en plus dans la terre. Il rageait mais tentait de ne pas le laisser paraître. En fait, c'était entre la rage et le désespoir. Il savait qu'il aurait pu tuer le serpentard, il savait très bien que les nuits de pleine lune il aurait pu tuer n'importe qui. Mais jamais, jamais il n'aurait voulu tuer quelqu'un.

- Tu penses vraiment que je suis assez méchant pour tuer quelqu'un en ayant parfaitement le contrôle de moi-même.

Il se leva et se planta face au Serpentard.

- Non mais Rogue, tu me prends pour qui? Ok, on t'a joué des sales tours, mais tu penses vraiment que j'aurais voulu te tuer?

Étrangement, ça lui fesait de la peine que rogue pense ça de lui. D'habitude l'opinion du Serpentard l'importait peu, mais pour une question de meurtre c'était autre chose.

- Même si une fois par mois je perds le contrôle et je ne suis plus moi-même ne fait pas de moi un animal cruel, comme certains se plaisent à le croire...

Puis il ajouta à voix plus basse, plus pour lui-même qu'autre chose : «T'es pas mieux que mon père»

Il ramassa ses chaussures et tourna les talons. Il en avait marre de se faire traiter comme ça. Rogue allait êre content : il pourrait admirer le paysage en paix. Il se souvint d'un détail et se retourna :

- Sirius n'est pas un tueur non plus, il aime juste jouer des tours qui sont parfois très stupides.

Puis, il continua son chemin sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Invité
Invité




Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 3:08

°Severus accusa le coup des insultes de Lupin. Étrangement la aussi, pour Rogue, se faire parler ainsi était plus dur que d'entendre Potter et Black toute une journée durant. Remus était en train de partir, mais bizarement, Severus ne voulait pas le laisser partir... Le serpentard commenca à le suivre d'un pas rageur. C'est qu'il n'avait pas encore tout dit ce qu'il pensait notre Sevy! rendu non loin de lui, Rogue lui posa une main sur son épaule en le retenant.°

-Attends un peu Lupin!
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 3:18

Remus s'arrêta, un peu surprit que Rogue l'arrête. Il se retourna vers lui.

- Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'est pas content? Je suis partit, tu as la paix!

Il ne savait pas pourquoi le serpentard le mettait autant en colère. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il se faisait insulter par Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Invité
Invité




Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 3:31

-J'avais pas encore fini !

°Pourquoi cette attitude de la part d'un serpentard? Oui il voulait avoir le dessus, mais ne l'avait-il pas déjà eu? Lupin était partit, comme il lui avait demander... ou plutot comme il lui avait ordonné. Tout était pour le mieux, mais pour une fois que Lupin était seul, si Rogue pour le rabaisser encore plus, ce serait encore mieux.°

-Tu crois réellement que Black n'est qu'un farceur? Mais ouvres-toi les yeux bon sang Lupin! Il m'a envoyé la pour se débarrasser de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 3:43

Remus lui jeta un regard glacial.

- Écoutes, je connais Sirius depuis bien plus longtemps que toi. Il a toujours été là pour moi. Oui, il te déteste peut-être, mais ce n'est pas un tueur.

Il regardait Rogue droit dans les yeux. Les yeux du Serpentard étaient froids et noirs. Remus c'était souvent demandé si il avait des émotions. Mais en écoutant Rogue, à ce moment, Remus était triste pour lui. Sa vie ne devait pas être toujours drôle. Il se revit, lui, en première année, tout seul et toujorus dans son coin à ruminer des idées noires. Sans les maraudeurs il serait peut-être devenu comme le serpentard. Suite à cette réflexion, son regard se radoucit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Invité
Invité




Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 3:55

°Peut-être qu'effectivement Remus connaissait Black depuis plus longtemps et mieux, mais le fait restait que Blac était un Black. Severus cotoyait la famille de Sirius à serpentard et sa famille était loin d'être roses bonbons. Jamais des corbeaux ne donneront le jour à un aigle. C'était dans les gènes de ce chien puant. Au court de ces années d'études, Severus avait appris à avoir une attitude défensive autant qu'offensive.°

-Lupin, un Black resteras à jamais un Black... Petit conseil d'ennemi, éloignes toi au plus vite de lui si tu tiens à ta fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 4:03

- Sirius n'est pas comme le reste de sa famille. Ce n'est pas parce qu'on nait dans une certaine famille qu'on est obligé d'être comme eux.

La preuve de ce qu'il avançait était assez évidente, tout les Black étaient à Serpentard sauf Sirius. Et puis, pourquoi devrait-on nécessairement être comme le reste de sa famille?

- Et puis, je fais ce que je veux de ma vie et j'ai les amis que je veux. Tu n'as pas à me dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Invité
Invité




Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 4:08

°Oui, ce qu'il disait avait du sens, mais pourquoi Severus s'acharnait-il à donner des conseils inutiles au gryffondor? Il savait bien apres tout que celui-ci ne les écoutait pas, ca passait dans une oreille pour en sortir de l'autre. Et aussi, pourquoi voulait-il a tout prix que Lupin s'éloignent des autres maraudeurs? Était-il par un hasard des plus improbables jaloux? C'est pourquoi cette fois-ci, pour une des rares fois, Severus resta silencieux.°
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 4:15

Le gryffondor fut étonné du silence de Rogue. D'habitude il voulait toujours avoir le dernier mot et cherchait à tout prit quelque chose de blessant à dire.

- Autre chose à ajouter?

Il ne savait pas trop pourquoi il lui demandait ça, il aurait aussi bien pu tourner les talons et retourner au château sans rien dire. En tout cas, si il voulait gâcher sa journée, Rogue n'avait pas manquer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Invité
Invité




Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 4:28

°Très étonnant de la part de severus, mais pas si inahabituel que ca. Apres tout, en classe n'était-il pas un des élèves les plus silencieux, voula passer innapercu? S'il ne parlait pas, on ne le remarquais pas et cela semblait etre l'objectif que Severus c'était fixé en entrant à Poudlard. Et a date, apres six année d'étude, on pouvais dire qu'il réussissait assez bien.°

-Tu mérites mieux que ce trio d'ignorant Remus...

°Avant que le loup-garou ait pu ajouter quelque chose, Severus était déja en chemin vers le chateau.°
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 14 Juin - 4:50

Remus resta figé là. C'était bien le même Rogue qu'il connaissait depuis sa première année. Le Rogue qui le détestait au plus au point. C'était bien ce Rogue là qui venait de lui dire ça. Et puis, peut-être avait-il mal entendu ce que le Serpentard lui avait dit. Ou bien mal interprété. Il se répéta la phrase dans la tête pour en arriver à la conclusion qu'il l'avait bien comprit.

Il regarda Rogue s'éloigner sans réagir. Puis, il s'assit par terre. Pourquoi est-ce que les quelques mots du serpentard l'avait mit dans cet état là? Ça devait être parce qu'il ne s'attendait pas à ça, c'est tout... Oui, ça devait être ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Emy Hinds
Admin
Emy Hinds


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Animal: Hibou : Hell

Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] EmptyJeu 31 Jan - 14:02

SUJET VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-hp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]   Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent dans l'air soufflant dans ses cheveux [Mumus - Sevy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre [Mumus - Hollie]
» dans un couloir
» Attente dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser