Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous un arbre [Mumus - Hollie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyMar 12 Juin - 20:29

Remus avait été se promener dans le parc. Il marchait sans but précis à pars se changer les idées. Il cherchait un endroit avec de l'ombre et vit un arbre assez grand, il se dirigea vers celui-ci et laissa tomber son sac par terre pour ensuite s'asseoir sous le chêne. Il accôta sa tête contre le tronc et ferma ses yeux. Le temps pouvait être très long quand on avait rien à faire et le lycan en savait quelque chose, l'été dernier avait duré une éternité. Mais bon, là au moins il était à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyMar 12 Juin - 20:41

C'est vrai que tu t'es pas foulé >B

Hollie flânait dans le parc comme à son habitude. Vêtue de façon très .. originale, elle faisait parfois détourner les regards. Mais bon, depuis le temps, on la conaissait (C'était un peu la Luna des temps des Maraud's).
Il y avait un soleil magnifique et elle décida d'enlever ses chaussures. L'herbe était douce et lui chatouillait les pieds ce qui était trèèèès agréable. Un papillon passa devant elle. Mais ce papillon était ultra coloré, et donc, plut à Hollie. Bon, pas de chance il alla plus loin.
Tout naturellement, la Poufsouffle le suivit et manque de pot, il se posa juste au dessus d'un des maraudeurs.
Ne voulant pas le réveiller, Hollie resta silencieuse, à deux cm du Gryffondor, regardant avec des yeux rond le papillon qui semblait apprécier l'embêter.


¤J'aurais bien pris une photo mais ...¤
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyMar 12 Juin - 20:59

[Tssskk, ne critiques pas mon magnifique post =o]


Remus sentit une présence à côté de lui. Il ouvrit un oeil et fut surprit de voir la fille qu'il avait rencontré dans le Poudlard Express. Il ne remarqua pas le papillon et redressa la tête pour regarde Magnolia. Ce qui fit fuir le papillon qui s'en alla voler plus loin. Il lui jetta un regard interrogateur.

- Salut Magnolia, tu voulais quelque chose?

En temps normal, quand quelqu'un se plaçait à deux centimètres de quelqu'un d'autre, c'est que, logiquement, il voulait quelque chose. Mais d'après ce que le lycan avait vu, la Poufsouffle n'avait pas l'air de trop suivre sa logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyMar 12 Juin - 21:06

Hollie regarda tristement le papillon s'envoler avant de se retourner vers Remus et sembla réfléchir à sa question.

" Uuuh je veux bien ... Un ... Paris-Brest =DDDD "

Elle lui sourit et pencha la tête sur le côté mais un éclair de génie la frappa: Il ne semblait pas avoir de Paris-Brest !!! Alarmée, la Poufsouffle ne souhaitant pas le froisser continua génée en gesticulant.

" Uuuuh sinon je veux bien une batte ! Ou de l'engrais ! Ou de la meringue! >< "

Elle se pencha soudain vers lui mais simplement pour s'intéresser à l'arbre. Elle lui tendit ses mains fermées et les ouvrit avec un grand sourire.

" Oh regarde, quelle mignone petite araignée. "

Bon, le sens de Hollie pour 'petite' différait légèrement de la normale et ce qu'elle tendit à Remus était une araignée de la taille de son poing, recouverte de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyMar 12 Juin - 21:17

Remus la regarda étonné : il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être un Paris-Brest. Sûrement quelque chose venant de Paris woaw, quelle logique XDDD Une batte? De l'engrais? De la meringue? Mais... Ça n'avait strictement aucun sens. Il s'apprêtea à ouvrir la bouche pour lui demander pourquoi elle venait le voir pour ça (quoique elle-même ne le savait peut-être pas). Il eut juste le temps de commencer à dire «Mais pour...» que la Poufsouffle se pencha vers lui et lui tendit une énorme araignée. Remus n'avait pas peur des petites araignées mais disons qu'une grosse araignée comme ça, à quelques centimètres de son visage, ce n'était pas ce qu'il appréçiait le plus. Il tenta de se reculer mais était contre un arbre le con xD

- Oui oui... elle est... très mignone. Tu voudrais pas la mettre ailleurs s'il-te-plait?

Après mûre réflexion, la Poufsouffle ne semblait pas être folle, elle était folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyMar 12 Juin - 21:25

" Ouiiii viens petite araignée "

Sur ce, elle la déposa sur son épaule.

" Je vais l'appeler Gertrude "

Dit la Poufsouffle en regardant amoureusement sa nouvelle amie. Puis elle prit un air affolé, comme si une méteorite allait s'écraser sur la terre.

" Ooh nooon je ne peux pas l'appeler Getrude, ma plante carnivore s'appelle déjà Gertrude! Bon j'ai une idée, j'vais l'appeler Georgette. "

Puis elle entama une danse de la joie avec Georgette. Ca consistait à tourner sur elle-même en levant dans ses mains Georgette et en chantonnant 'Georgeeeeette, Georgeeeeette, c'est la plus belleuh des ArachnIIIiiiideuh'.
Oui, la Poufsouffle était folle. Elle se retourna vers Remus en souriant.


" Et toi, tu as un animal ? je voulais ammener Razu à Poudlard mais ils ne l'acceptaient pas ///___\\\ "
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyMar 12 Juin - 21:41

Remus ne savait plus trop comment réagir face à Magnolia. Il était figé là et en même temps trouvait la réaction de la jeune fille très drôle. Il se retint de rire, puis, quand la Poufsouffle se mit à danser avec l'araignée il ne put pas se retenir. Il arrêta de rire du mieux qu'il pu et répondit à la question de Hollie :

- Non, je n'ai pas d'animal. Je pense peut-être en acheter un.

Razu... Il se demanda quel animal ça pouvait bien être mais n'était pas sûr de vouloir vraiment le savoir. Quoique, qu'est-ce qui pouvait être pire qu'une araignée comme animal de compagnie...? Ah oui, il y avait pire : une araignée géante. Mais ça ne pouvait pas être ça.

- hum... et qui est Razu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyMar 12 Juin - 21:48

Hollie s'arrêta, fouilla dans une de ses poches et tendit une photo à moins de deux millimètres du nez de Remus.
Ce qu'il pu voir était un croisement entre un lézard et un dragon de Komodo, soit un lézard immense qui bougeait dans tous les sens.


" Mon Razu, mon pauvre Razu ... Il est epileptique. "

Elle sembla sêcher une larme au coin de son oeil puis retrouva un sourire éclatant.

" Si tu veux t'en acheter un, je te conseille un singe araignée, c'est troooop mignoooon "

Puis sans prévenir se mit contre l'arbre a côté de Remus.

" Ce que je préfère c'est les ... Feuleubleug.... "

Elle venait de s'endormir, la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyMar 12 Juin - 22:59

Remus regarda la photo de Razu. Il ne savait pas trop quelle remarque faire à Hollie à son sujet. Lui dire qu'il était beau serait mentir car le Gryffondor n'appréçiait pas particulièrement la tête écailleuse du dénommé Razu. Il a une tête sympathique... hum... non plus, ça faisait trop «il est moche mais je suis tout de même polit». Remus n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que la Poufouffle parla d'autre chose.

- Hum, à vrai dire je pensais plus à un hiboux, ou tout simplement un bête poisson. Et puis, un singe ne serait pas accepté à Poudlard

À vrai dire la personne qui joue Mumus n'avait pas penser à ça avant de dire qu'il voulais s'acheter un animal mais les animaux n'aimaient pas trop le lycan en général, surtout lorsque la pleine lune approchait. En fait, Remus aurait bien voulu avoir un chat, mais ce dernier n'aurait tout simplement pas surporté le Gryffondor. Un hiboux était une alternative assez bien : il n'avait qu'à l'envoyer à la volière les jours avant la pleine lune. Et un poisson, beh c'était un poisson. Ça servait pas à grand chose mais c'était joli à regarder.

Remus allait demander à Magnolia ce qu'était un «Feuleubleug» quand il remarqua qu'elle s'était tout simplement endormie. Il mit sa main sur l'épaule de la Poufsouffle et la secoua légèrement.


- Magnolia...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyMer 13 Juin - 14:18

La Poufsouffle leva les mains en l'air et les agita en gémissant.

" ... de la ... de ... MERIIIIIIINGUE! "

En fait elle rêvait tout simplement d'une tonne de gâteaux, rêve suprême de la Poufsouffle. Puis d'un coup se leva en hurlant.

" Germaiiine Germaiiiine, où es-tuuuuuu ? "

Elle regarda autour d'elle affolée, tourna sur elle-même, croisa le regard de Remus et finit par sourire.

" Aaaaah elle était là, Merci Remus "

Elle reprit la coquine petite araignée qui avait fait un tour sur l'épaule du gryffondor. Elle la caressa du bout des doigts. Il fallait dire qu'Hollie devenait amie avec tous les animaux, même les plus improbables...

" Tu veux un cookie ? Oh oui tu veux un cookie ! "

Le super pouvoir d'Hollie était de sortir d'on-ne-sait-où, des tonnes de gâteaux, en particuliers des cookies qu'elle était en train de tendre au Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyMer 13 Juin - 23:18

Remus regretta d'avoir réveillé la Poufsouffle. En fait, la laisser dormir et partir aurait été une bonne alternative. Mais bon, Magnolia n'avait pas l'air méchante et il se serait sentit coupable de l'abandonner. Quand il vit tout les gâteaux il fut assez surprit. Mais bon, il se dit qu'avec Hollie ce ne serait sûrement pas la dernière fois.

- Merci beaucoup Hollie!

Il s'en donna à coeur joie avec les patisseries. À vrai dire il n'avait pas vraiment mangé depuis le matin et n'avait aps prit un gros déjeuner. Il jetta un regard interogateur à la jeune fille.

- Mais, comment tu fais ça? Les gâteaux et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyJeu 14 Juin - 8:27

Hollie était en train de se marrer, tout en dansant avec Germaine et en bouffant des gâteaux. Ca donnait un truc très étrange.
Quand Mus la remercia, elle se contenta de lui sourire ^^ Ce qui donnait quelque chose de chaaaarmant.


" Mes gâteaux ? Mais regarde Ohohoh, il y en a là, et encore là, et là ! "

Elle se retrouva vite avec des sucreries plein les bras tout en continuant de rire.

" Moi si j'ai envie de quelque chose, je fais tout pour l'avoir. "


[Désolépour le texte court V_V]
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyJeu 14 Juin - 19:59

Remus arriva à la conclusion qu'elle ne lui expliquerait ajamis comment elle avait fait. Soit parce qu'elle ne le savait pas elle même ou soit parce qu'elle ne voulait tout simplement pas le dire.

Il prit une patisserie, il ne savait pas trop comment réagir face à cette follie et décida de changer de sujet de conversation. En fait, il voulait voir si la Poufsouffle était complètement folle ou juste très folle.


- Et, est-ce que tu as des frères et seurs à Poudlard?



[s'pas grave x) le mien est pas mieux... Bon, là 'Mus essaye d'analyser la santé mentale de Hollie... pauvre de lui x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyJeu 14 Juin - 20:06

" Ouiiiii ! "

Elle courut un peu plus loin, se pencha et revint avec un grand sourire au lèvre. Elle tendit à trois cm de la face du Gryff -Comme pour changer- une ... Paquerette.

" Regarde! "

Elle la reprit vite fait et fronça les sourcils, se concentrant sur la fleur en lui arachant les pétales.

" Si ... On fait .. ça ... Ben ... Ca donne ... UNE PAQUERETTE SANS PETALES \o/ "

Elle jeta la fleur devenue moche et alla un peu plus loin pour examiner le sol. Elle mit les mains dans son dos et se pencha de temps à autres pour enfin cueillir une fleur. Elle revint et s'assit à côté de Remus en lui montrant une autre paquerette.

" Tu vois, celle-ci, ben c'est une paquerette carnivore! "

Sur ce, elle leva le poing avec la fleur dedans en chantonnant des 'Papillons ! Papillons Papillons ! " Comme si ce cri allait les attirer ... Et ... Oui, un papillon vint se poser sur la paquerette. Paquerette qui referma ses pétales sur le pauvre insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyVen 15 Juin - 4:58

Remus resta figé devant la paquerette. C'était... sa soeur? ... Elle l'avait sûrement mal compris. Puis, la Poufsouffle alla chercher une autre sorte de paquerette et le lycan regarda le pauvre papillon se faire dévorer. Puis, il questionna Hollie :

- Hum... ces fleurs sont tes soeurs?

Bon, ça faisait un peu con à demander mais avec elle on ne savait jamais. Elle pensait peut-être vraiment être la soeur de... cette chamrante fleur et de l'autre qu'elle venait de tuer. Remus n'avait qu'une envie pour le moment : s'en aller de là. La Poufsouffle était vraiment folle, il n'y avait pas moyen de la faire devenir sérieuse. Il imagina ensuite Magnolia en cours. Pauvres enseignants, ça devait être insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyVen 15 Juin - 18:50

" Mes ... soeurs ? "

Hollie regarda Remus comme si leur rôle était inversé. Son regard était tout à fait celui d'un être normal regardant une personne atteinte d'une grande démence.
Puis elle fit légèrement monter ses sourcils et ouvrir un peu plus grands ses yeux, comme si elle se rappelait quelque chose et reprit bien vite son sourire niais et son regard qui l'était tout autant.


" Tu sais, quand je te voyais de loin, je pensais que tu n'étais qu'un élève trèèèèès sérieux voire ennuyant mais en fait ... Tu es drôle ! "

Sur ce, elle explosa de rire à en avoir mal aux côtes et se les tint. Comme si Remus avait dit la blague du siècle ou qu'il s'était mit à danser la polka avec une jupe à fleur, des tongs MIT chaussettes, des maracas aux mains et qu'il avait hurlé 'Ole Ole'. Oui, ce genre de choses l'aurait bien fait rire comme ce qu'elle était en train de faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptySam 16 Juin - 4:37

Remus trouvait très étrange de se faire regarder comme si il était fou. Et de la part d'une folle c'était encore moins rassurant. Ennuyant et sérieux? C'était ce de quoi il avait l'air? Remus était un peu choqué : sérieux peut-être mais ennuyant... C'était assez triste de se faire voir comme quelqu'un d'ennuyant.

Hollie fut prise d'un fou rire. Elle l'avait sûrement mal comprit quand il lui avait demandé si elle avait des frères et soeurs.

Le fou rire de Hollie était disons très contagieux et Remus commença à rire un peu, puis un peu plus, et encore plus et à la fin il fut prit d'un fou rire à son tour. Pourquoi il riait? Il n'en avait absolument aucune idée. Et puis, çafaisait longtemps qu'il n'avait pas rit autant que ça, son dernier fou rire devait dater de l'année dernière avec ses trois amis.

Quand le fou rire fut un peu passé il dit à Hollie :


- Content de savoir que je suis aussi drôle, mais tu l'es beaucoup plus que moi, crois-moi! Mais... j'ai vraiment l'air ennuyant? ajouta-t-il avec un air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptySam 16 Juin - 11:57

Hollie était morte de rire et ce fut pire quand Remus commenca à rire également. Elle se tenait les côtes, et riait de plus en plus avec Remus.
Puis elle se calma d'un coup! C'était vraiment étrange vu qu'elle était en train de rire à en mourir étouffée puis tout à coup, avait stoppé net, regardant un point invisible le regard vide. Elle se tourna vers Remus avant d'avoir un petit sourire.


" Eh bien en fait, parfois je te voyais de loin. Tu sais très bien que tu es quand même populaire ... Et les rares fois où je te voyais, tu semblais ... Distant ? Enfin comparé à tes amis ... "

Elle ne savait pas vraiment comment formuler ça sans le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyDim 17 Juin - 22:36

Hollie n'avait pas du tout vexé Remus. parfois elle pouvait avoir du tact. En fait, elle était assez étrange à redevenir sérieuse d'un coup.

- Oui... c'est sûr que je suis moins expressif qu'eux... Mais je ne suis pas toujours sérieux pour autant

Il sentit quelque chose chatouiller sa main. Il voulu se gratter et découvrit la grosse araignée de Hollie. Par réflexe il se secoua la main dans tout les sens et l'arachnéïde poilu tomba mollement dans l'herbe. Il s'apprêta à dire «Saleté de bête!» puis se rapella que c'était le compagnon de Hollie.

- Tu veux pas récupérer ta... ton araignée... Je pense qu'elle m'aime un peu trop... Et c'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Hollie Magnolia

Hollie Magnolia


Nombre de messages : 252
Age : 116
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 Ans
Animal: ///

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyDim 17 Juin - 22:41

Hollie était en train de sourire doucement, les yeux un peu à moitié clos.
Remus parlait, mais en fait elle n'avait pas beaucoup compris ce qu'il disait. Un violent mal de crâne la traversait mais elle gardait son air calme. Elle avait l'impression qu'on tentait de fracasser son crâne avec un marteau. Et quant à Remus, après avoir balancé l'araignée, il avait surement du ressentir un petit poids sur son épaule gauche. La tête d'Hollie était doucement posée dessus, ses cheveux retombant sur ses yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Remus__x
Préfet de Gryffondor
Admin

Préfet de GryffondorAdmin
Remus__x


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans ¤ 6e année
Animal: -X-

Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] EmptyLun 18 Juin - 3:26

Il sentit un poid sur son épaule et vit le visage endormi de Hollie. Il n'en revenait pas. Elle s'était encore endormie comme ça d'un coup. Il n'avait jamais vu personne tomber de fatigue comme ça. Il décida de la laisser dormir et appuya sa tête contre l'arbre pour se reposer aussi.

Les gens qui passaient prendraient sûrement Hollie pour sa petite amie mais il s'en fichait éperduement de ce qu'ils pouvaient penser. Il bailla et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Mumus - Hollie]   Sous un arbre    [Mumus - Hollie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre [Mumus - Hollie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler sous un arbre... tranquille (libre)
» Fixant l'arbre de loin
» Hollie, Folle ? [Eh oui, je suis une star nooow *SBAAAF*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser