Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parler sous un arbre... tranquille (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Underwood

Sophie Underwood


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Parler sous un arbre... tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Parler sous un arbre... tranquille (libre)   Parler sous un arbre... tranquille (libre) EmptySam 26 Avr - 21:25

Sophie s'ennuyait à mourrir. Les filles de son dortoir faisaient leurs devoir,s mais elle les avaient finis depuis presque cents ans. Elle soupira longuement. Elle était accoté sur une des fenêtres d'un des couloirs de l'école. Elle regardait les étudiants sortir, marcher, prendre l'ai, jouer des tours ou simplement lire. Sophie avait terminer tous les livres qu'elle avait approtes et tous ceux interressants de la bibliothèque.

Bref elle s'ennuyait comme pas deux. Elle décida de, tout de même, sortir dans le parc. Elle aimait bien cet étendu verte ou blanche selon la saison. Elle descendit les escaliers de pierres pour aller vers un saule pleureur. Les branches cachaient ce qu'il pouvait révéler. c'était son endroit préférer. Elle pouvait, alors, rester dans son monde à elle, couper de tout.

Elle s'accota sur le tronc rugeux du saule. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, mais elle décida de parler à l'arbre.

- Pourquoi tu pleures? Tu ne devrais pas. Tu es un des plus beaux. Qu'est-ce qui te fais pleurer? La vie? Moi, c'est l'ennui. Je déteste m'ennuyer. On dirait que plus rien nous interresse. Que tout veux partir au loin et nous laisser seul. Mais bon, si j'avais des amies, peut-être que cela turait mon ennui. Mais c'est inutile. À quoi ça sert? On peux très bien vivre sans une compagnie... Ah c'est compliquer... Mais je comprend pourquoi tu pelures.

Sophie ramena ses genoux vers elle et planta sa tête dans ses bras. Elle ne pleurait pas, elle n'avait jamais vraiement pleurer, surtout pour rien. Elle vait seulement une grande tristesse dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parler sous un arbre... tranquille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre [Mumus - Hollie]
» Tranquille?!
» Fixant l'arbre de loin
» A la rechercher d'un compartiment libre
» Dessins et l'art de se perdre[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser