Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les maraudeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la rechercher d'un compartiment libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la rechercher d'un compartiment libre Empty
MessageSujet: A la rechercher d'un compartiment libre   A la rechercher d'un compartiment libre EmptyJeu 16 Aoû - 19:47

Sur le quai de la voie 9.3/4, tous les parents disaient au revoir à leur enfant. Certain avait plutôt le visage crisper, ils s’inquiétaient pur leur enfant. Au milieu de son monde. Une jeune fille de 15 ans, qui n’était d'autre qu'Elena, disait au revoir à sa mère.

-A bientot, maman.

Sa mère était rassure de voir partir sa fille dans un endroit sûr comme poudlard. Elle la prise dans les bras

-A bientôt, ma puce, prend bien soin de toi. Cette année je risque de moins d'écrire de lettre et d'être longtemps absente. Et surtout fait attention, pas d'imprudence, on se jamais, ce qui peux se passer.

-T'inquiète maman, je ne ferai rien d'imprudent. Je pourrais toujours t’écrire des lettres.

-Ca dépend de la mission que j’ai, ma puce. Mais si je fais une mission où tu pourras pas m’écrire, je te préviendrai

On entendit le train siffler. La mère d'Elena relâche sa fille. Elena lui redit au revoir et se dirigea ver le poudlard express. Et monta dedans, elle fit un dernier signe de main a sa mère avant que le porte se referme.

Elena parcours le train a la recherche d'un compartiment libre. Elle passa en regarda dans les compartiments tous étaient occuper. Quand elle arriva au bout du train ! Elle vu un compartiment de libre. Elle ouvrire la porte et pénétra dedans. Elle posa sa grosse valise dans le filet. Elle s'assit sur la banquette et Akira, son chat lui monta sur les genoux. Elena caressa la boule de poil qui était lover sur ses genoux. Son regard se perdit dehors.. Au bout d’un moment elle entendit le porte s’ouvrit. Elle tourna la tête pour voir qui était le ou la nouveau(elle) arrivant(e)
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rechercher d'un compartiment libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un compartiment
» Dessins et l'art de se perdre[LIBRE]
» Parler sous un arbre... tranquille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Accueil :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser