Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les maraudeurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cherche un compartiment

AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche un compartiment Empty
MessageSujet: Cherche un compartiment   Cherche un compartiment EmptyDim 17 Juin - 21:12

Sylia, entra dans la poudlard express et la recherche dans un compartiment ou elle pourrait s'y installer tranquillement avec son serpent préféré du nom de "Envy". Elle trouva un peux plus loin un compartiment qui était libre, elle entra dans le compartiment avec son serpent "Envy". Elle s'assit sur un des sièges, son serpent qui était enrouler a son coup descendit lentement, très lentement le long de corps jusqu'aux genoux, ou il s'y allonga tranquillement. Sylia prit un rats mort de sa poche et le lui donna, le serpent le dévora lentement pour faire durer le plaisir. On pouvait en tendre les os craquer a chaque morsure du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un compartiment   Cherche un compartiment EmptyLun 18 Juin - 15:13

Alyssa, qui cherchait un compartiment depuis longtemps déjà, trouva finalement un semblant de compartiment vide et y entra. Il n'y avait qu'une élève dans celui-ci, ce qui faisait changement, car tous les autres étaient plein à craquer et ses amis étaient introuvables. Elle vit avec joie qu'il s'agissait d'une élève de sa maison. Comme tous les anciens, elle l'avait déjà vue quelque part, sûrement dans la salle commune, mais ne lui avait jamais adressé la parole encore. En voyant le serpent en train de manger un rat, Alyssa cacha une grimace de dégoût, puis s'approcha un peu.

- Je peux m'asseoir ?

En attendant la réponse de la jeune fille, Alyssa regarda le reptile avaler le pauvre rat et cette fois, dissimula mal sa crainte.

- Jo... joli serpent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un compartiment   Cherche un compartiment EmptyLun 18 Juin - 17:52

-Oui tu peux t'assoir

Sylia regarda la jeune fille dégoutée de l'anima qui mangait tranquillement sa sourit avec l

-Oh, ne t'inquiète pas mon animal n'est pas méchant il ne mange que les bestiole morte, sinon c'est un animal aussi gentil qu'un agneaux. Et tu les il ne ferait pas de mal une mouches si elle est en vie bien surs.

Sylia sourit a la jeune fille qui etait dans sa maison.

-Je m'appelle Sylia Kaine, et comme tu put le remarquer je suis dans a Poussoufle comme toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un compartiment   Cherche un compartiment EmptyLun 18 Juin - 18:30

Alyssa se calma un peu, rassurée par les paroles de la jeune fille. Elle prit place face à celle-ci et lui adressa un grand sourire. Elle était toujours heureuse de rencontrer de nouvelles personnes, surtout lorsqu'elles semblaient sympathiques comme Sylia ! Elle regarda le serpent et vit ensuite que Sylia avait probablement raison.

- Je suis certaine qu'il doit être très... gentil ! dit-elle alors d'un ton sincère. Mais quand je l'ai vu manger ce rat, ça m'a un peu dégoûté ! Cependant, on ne peut pas le blâmer pour ce qu'il mange !

Elle prit une pause, puis répondit lorsque Sylia se présenta.

- Enchantée Sylia ! Moi c'est Alyssa Reid ! Et c'est toujours génial de rencontrer des élèves de notre maison ! Tu es en quelle année ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un compartiment   Cherche un compartiment EmptyMer 20 Juin - 14:07

Je suis en 6 année et toi

Sylia quand elle devenait amis avec quelqu'un elle devenait un ange, elle protéger son amis l'aider et faisait plein d'autre chose rien que pour elle. Mais si son la traisser, elle devait un démon a la second même ou elle mentes ou la blessa ou si physiquement que moralement. Mais Sylia préfère plutôt avoir une meilleur ou même plus comme considérer son amis comme une soeur qui vous avait vue grandit jusqu'à maintenant depuis que vous êtes ne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un compartiment   Cherche un compartiment Empty

Cherche un compartiment
Page 1 sur 1